Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Codex Alimentarius :Notre liberté de choix n'existera plus demain

Publié par Diatala sur 26 Juin 2011, 11:42am

Catégories : #Alerte Codex Alimentarius

 

  MARIANNE.jpg

 

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ?

De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Vous devriez lire attentivement cet article et regarder les vidéos postées pour juger et vous faire une véritable idée de ce qui se passe. 

Ces quelques paroles de la Marseillaise auraient été écrites aujourd’hui que, personne n’en douterait, tellement elles reflètent encore de nos jours le bruit et la colère de plus en plus audibles qui montent de nos villes et de nos campagnes. Mais, à la seule différence, ces plaintes se font entendre du monde entier.

L’heure de la grande révolution des esprits a sonné. L’élargissement de la conscience humaine sera l’arme la plus puissante et la plus redoutable contre cette poignée de tyrans qui ont décidé de s’emparer de la Terre, de la souiller, de la contaminer et d’y condamner ses habitants en y imposant petit à petit une dictature mondiale.

Notre santé, notre nutrition et nos terres nous appartiennent !

Chacun peut s’inquiéter et doit se révolter contre les lois qui régissent dorénavant l’Europe et les décisions qui se prennent tous les jours pour la création de ce nouvel ordre mondial qui sera celui d’une élite autoproclamée, celui des multinationales et de la loi de la Finance. Des lois qui sont votées à Bruxelles par simples touches électroniques, votes non vérifiables, et, dans un laps de temps.

Ces lois imposées par Bruxelles mais aussi par l’OMC, l’OMS, l'ONU, la FAO, le FMI et la banque mondiale ont réussi à imposer un post-esclavagisme mondial avec l’aide de médias et d'hommes politiques corrompus, et tout cela dans la plus grande quiétude des peuples.

L’humanité ne sera demain qu’une masse de dominés, de serviles si nous restons là les bras croisés à les regarder nous asservir. Leurs armes ? Les guerres mais aussi leurs produits chimiques. Plus de 300 000 milles personnes sont décédées aux USA en 2009 après l’absorption de médicaments ou de traitements thérapeutiques. Où est le vrai danger ? Est-il dans la consommation de tabac, de vin ou d’infractions au code de la route ?

La Démocratie, la Liberté d’expression et le Droit des peuples n’existent plus, ils sont morts et enterrés pour la mise en place d‘un empire mondial de type sans doute totalitaire fasciste ou communiste.

arche02.jpgPendant ce temps Bill Gates, Monsanto et la fondation Rockfeller viennent d’investir en Norvège 30 millions de dollars pour conserver des millions de semences, d’espèces de graines dans une banque géante, un bunker souterrain en cas de destruction massive, pourquoi ? Est-ce une action noble ? Ceux qui connaissent le rôle de Rockfeller en faveur du régime hitlérien et celui de Monsanto lors de la guerre du Viêtnam ne peuvent- être que térrifiés.

J'avais déjà fait l'année dernière un article sur le Codex Alimentarius mais j'y reviens pour informer et alerter ceux qui en ignorent encore ses objectifs.

Le Codex est composé de milliers de normes et de directives qui seraient mises en place pour nous protéger, mais ces diktats nous empêchent d’être libres et de choisir nos moyens de nutrition et de thérapie.

Cette organisation internationale est chargée d'élaborer des normes alimentaires, des définitions et des critères applicables aux aliments.

En 1996, la délégation allemande a fait une proposition pour qu'aucune plante, vitamine ou minéral ne soit vendu librement pour raisons préventives et que les compléments alimentaires soient reclassifiés comme drogues. Cette proposition a été validée mais jamais appliquée suite aux protestations qui se sont déroulées.

Des personnalités médicales comme le docteur Matthias Rath pensent que le Codex alimentarius ne sert nullement les intérêts des consommateurs mais ceux des grandes multinationales de l'industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie. Il indique que le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits (aldrine,dichlorodiphényltril, chloroéthane polychloro biphényle endrine, dieldrine, hexachlorobenzène, chlordane) d'être à nouveau autorisés ou que le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques et à l'hormone de croissance commercialisés par Monsanto.

Le Codex est également basé sur le Code Napoléon : Cela signifie que, en vertu du Codex Alimentarius, ce qui n’est pas autorisé est strictement interdit. Cette dictature nous a volé nos droits, notre liberté de choix. Notre santé nous appartient. Nous devons refuser de privilégier les intérêts des multinationales aux détriments de notre santé et de nos libertés fondamentales.

Application des directives du Codex Alimentarius

- Les directives du Codex Alimentarius, nommées Directive Européenne sur les Suppléments Alimentaires, doivent être appliquées sous peine de sanctions financières. De quoi s'agit-il et en quoi consistent-elles ?
- Supprimer tout supplément alimentaire naturel. Ils seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxique) et ne seront uniquement disponibles qu'en pharmacie et sur prescription médicale.
- Les médecines naturelles telles que l’acuponcture, la médecine énergétique, ayurvédique, les guérisseurs, naturopathes et les autres se verront progressivement interdits d‘exercer.
- L’agriculture mais aussi l’alimentation animale se verront règlementées selon les normes strictes du complexe pharmaco-chimique ; de ce fait elles interdiront l’agriculture bio et bio-dynamique.
- Notre propre alimentation certifiée légale
devra être irradiée au Cobalt
- Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, aux huiles, aux huiles de poisson, aux vitamines et aux minéraux.

Ce qui veut dire, en langage clair, qu' à terme le renforcement des contrôles pour supprimer toutes possibilités de pratiquer des médecines douces, alternatives ou naturelles sera effectif.

- L’article 1 stipule que son rôle est " de promouvoir la coordination de tous les travaux sur les standards alimentaires sous l’égide des Nations Unies et des organisations non gouvernementales". Donc les multinationales pharmaceutiques et agro-alimentaires.

- Supprimer la possibilité de planter d'autres graines que celles enregistrées par les multinationales en obligeant les paysans du monde entier de leur acheter les semences transgéniques

- Supprimer et interdire tous les produits naturels ayant des vertus thérapeutiques. (Afin que les industries chimico-pharmaceutiques fassent des profits encore plus importants).

AGENT-ORANGE.jpgLe géant criminel Monsanto (créateur de l'agent orange qui fait encore des victimes) inonde le marché mondial et les cultures de quantités industrielles de saloperies de pesticides et d‘OGM, ici ou par exemple, à Haïti. Alors que l’immoralité croissante de nos élites politiques les conduit à nous vendre les vertus d’un monde écologique, et celles de découvertes scientifiques qui vont améliorer nos existences, le Codex Alimentarius est le plus grand scandale, la plus monstrueuse prise de pouvoir ignorée des peuples européens. L'intensification des élevages industriels et ses conséquences désastreuses sur notre état de santé, sur nos sols et sous-sols, 300% d’augmentation de cancers depuis 50 ans. Le but de la médecine désormais n’est plus de guérir, mais de rendre malade pour faire tourner cette énorme machine et amasser encore plus de profits ; la mise en œuvre de HAARP, la course à un armement de plus en plus sophistiqué, et ce, pour des crimes et des destructions de masse, la mise en place de lois de plus en plus liberticides ou d’immixtions des Etats dans la sphère privée, la crise systémique pour imposer aux peuples des restrictions drastiques, des pandémies virtuelles, des vaccins toxiques comme celui de l’hépatite B ou celui du cancer du col de l‘utérus et, bien d‘autres, sont mis en place pour se conformer aux exigences de la Finance, du complexe militaro-industriel et chimico-pétro-pharmaceutique. Des tests à échelle humaine sont effectués pour connaitre la dangerosité des nouveaux produits et leur effets secondaires. De faux pays ennemis à combattre sont désignés pour tester de nouvelles armes et voler leurs richesses, de faux terroristes à traquer sont inventés, mais de dangereux pays criminels sont protégés. Le vol à l’échelle mondiale des ressources naturelles n'est pas un mythe. Voilà notre quotidien et les réalités d’aujourd’hui. Nous devons réagir ! 

logo_ufc_gauche.gifLe magazine «UFC Que Choisir» après enquête nous apprend que le Gouvernement français autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans beaucoup de biens de consommation et de construction. C’est pourtant une infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis très défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire et en violation à la loi du 28/06/2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs.

Nos gouvernants sont-ils devenus fous ? Non. Nos députés et députés européens sont pour beaucoup des abrutis obsédés uniquement par leur petit statut, confort, par leurs émoluments et retraites, des cupides et des assoiffés de pouvoir pour les autres, mais tous ne pensent qu’à une chose... à leur petit intérêt personnel et non à celui du bien-être des peuples. En ce qui concerne, nos ministres et le chef de l‘Etat, ces derniers n’ont plus de pouvoir réel depuis longtemps, ils doivent obéir aux injonctions européennes ou à celles de l'axe Tel-Aviv/ Washington.

L’Europe, Yes we can, n’était qu’un beau rêve. L’Europe a été vendue à des voyous qui méprisent les peuples, à des hommes cupides et gravement atteints mentalement, ces hommes doivent rendent des comptes et démissionner.

 

Ici un reportage du JT de France 2 qui est édifiant et terrifiant. Écouter cette neurologue ici parler de ce codex. Et regardez absolument ces courtes vidéos ci-dessous de ce professeur de médecine emprisonné en France et en Allemagne. Son crime ? Il a sauvé 6500 personnes du cancer sans chimio ni radiothérapie. Un miracle ! Non ! La simple connaissance de soi et des ses propres pouvoirs et facultés psychiques.

Je vous encourage vivement à signer ici la pétition contre le refus d'une monoculture sociale, économique et culturelle

Avant que cela ne soit interdit ici une recette à base de miel et de cannelle pour guérir de presque tout. 

Certaines sources : wiki wikipédia

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents