Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'Apocalypse ses Cavaliers et Nouvel Ordre Mondial

Publié par Diatala sur 8 Juillet 2011, 12:35pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

Du coq à l’âne.
cavaliers-apocalypse.jpgQuel avenir se dessine pour nous ? Serait-il possible que nous avancions inexorablement vers l’abîme entre guerre économique, financière, bactériologique, cybernétique, famine et bombardements dans certaines régions du monde, voire avec une prochaine attaque nucléaire ? Le nouvel ordre mondial doit-il se concrétiser par le pire ? Sans doute. Car les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont là. Celui qui conquiert, celui qui apporte la guerre et la destruction, celui qui amène la famine, les prix élevés et les injustices et le dernier qui donne la mort. Mais d’où viennent-ils ? De quel pays ?
Une planète avec une population de plus de 6 milliards de personnes ne verra bientôt plus le soleil à cause d’une poignée d’individus qui volent et spolient les autres. Mais alors, redistribuons équitablement les richesses ? A non ! Ce n’est pas possible. Le pouvoir occulte veut encore d’avantage pour maintenir son empire et son emprise. Mais pour cela, comme l’ancien système de gouvernance n’a pas fonctionné, il faut certainement qu’un grand nombre de petits bipèdes disparaisse.

4740960153_064fa6146e.jpgAlors que 65% des sondés pensent ici que la crise n’est pas derrière nous, mais à venir, la chasse aux multiples Livret A détenus par certains épargnants est désormais ouverte. Alors que, suite au G20, la black liste des paradis fiscaux est désormais vide, et que les pires n’ont pas été, ne serait-ce, que cités, certaines interrogations demeurent sur la volonté d'assainir un système pourri. Si il est interdit de détenir plusieurs Livret A, la priorité n’est certainement pas dans la traque de petits détenteurs du livret, mais, là, où personne ne veut aller pour sauver notre économie et notre finance ; chez les archi-milliardaires qui ne sont que très faiblement taxès.
Si le peuple du monde manifeste de plus en plus ses craintes, ses peurs et ses angoisses, face à son avenir, le spectre d’une catastrophe imminente se dessine un peu plus chaque jour. Si pourtant nous sommes les mieux lotis, face à cette crise et  les pays pauvres, ces derniers seront sans doute les premiers, avec de nouvelles émeutes de la faim, à déclencher une déferlante jusqu’à nos rives occidentales.

 bxp66759Ici, un épidémiologiste nous annonce un scénario terrible avec la possibilité d’une pandémie à l’automne qui ferait plus de 30 000 morts en France. Nombreux sont ceux qui vont entrer, et ce, dés maintenant, dans une véritable psychose et développer une paranoïa de tout les instants envers leurs concitoyens ët eux mêmes alors que le véritable ennemi est celui en qui il a confiance.

Qui pourra bénéficier de ces vaccins et sont-ils dangereux ? Doit-on se faire vacciner ? Pourquoi une telle panique avec ce virus précisément ?  La sélection naturelle ayant été abolie, par la Loi, Science et ses progrès, doit-on recourir face à ce dérèglement à une épuration d’un autre ordre ?  La peur de la maladie ferait-elle occulter la crise systémique ? Un état d’urgence sanitaire pourrait-il faire dévier les revendications des mécontents ? Est-ce un galop d’essai avant une épidémie encore plus dévastatrice ?

 

 3285430747_95b5c4d19d.jpgIci, pour bien entretenir la paranoïa et stigmatiser d’avantage le monde musulman à qui il faut faire la peau pour piquer ses richesses, on vient nous parler d’extrémistes qui appartiendraient à la nébuleuse…d’Al Qaïda ; évidemment. Sachant que ces individus sont espionnés dans tous leurs déplacements, comme par hasard, ils avaient avec eux les plans d’une future attaque terroriste en France. Décidemment les terroristes sont de sombres idiots ;  ils sortent toujours munis de leur vrai passeport, jettent leurs ordinateurs avec les disques durs dans une vulgaire poubelle et ils prennent soin d’emmener leurs plans d’attaque posés sur le siége de leur véhicule…bien en évidence. C’est bizarre !
2062844855_b251485e36.jpgLe ministre de l’Intérieur a d’ailleurs affirmé et considéré que rien de sérieux ne pouvait venir étayer ces déclarations. Sur le document nous apercevons une espèce de guignol qui clame qu’il veut éradiquer Israël de la carte et, de plus, qu’il serait à l’origine de la mort du commandant Massoud. Mais à qui a profité la mort du Lion du Panshir ?
Sachant qu’au départ Al Qaïda a été fabriquée, armée et entraînée par la CIA pour lutter contre l’invasion russe en Afghanistan, elle serait devenue l’ennemie publique n°1, en servant toujours, in fine, les intérêts américains et en déservant systématiquement ses propres intérêts et ceux de tous les musulmans. C’est bizarre !

Entretenir la paranoïa dans le peuple permet de faire des guerres, de mettre en place de nouvelles lois sécuritaires et liberticides, comme aux Etats-Unis et, par répercussion, en Europe depuis le 11/9. Si il reste fondamental de se munir de moyens de lutte antiterroriste, l’essentiel n'est-il pas pour les peuples d’identifier le véritable ennemi ; et la sécurité ne doit pas, quelle qu’elle soit, devenir la mère de tous les vices.

Nous sommes sociaux !

Articles récents