Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manuel Valls : "Je retourrrne ma veste ...toujours du bon côté"

Publié par Diatala sur 6 Mai 2015, 12:28pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections, #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

Manuel Valls : "Je retourrrne ma veste ...toujours du bon côté"

Manuel Valls : "Je retourrrne ma veste...toujours du bon côté"

Attention bientôt il devra retourner son pantalon.

 

Suite aux déclarations de Robert Ménard (ex secrétaire général de RSF, agent ou ex agent de la CIA et maire de Béziers) concernant le fichage des personnes musulmanes, Manuel Valls s'est indigné : « Honte au maire de Béziers », il a ajouté : « il faut condamner, mais il faut aussi agir : de tels actes ne peuvent rester sans conséquences.» Il a indiqué que la ministre de l'Education nationale avait demandé à la rectrice de Montpellier de saisir la justice. «Il appartient au maire de Béziers de répondre devant la justice», a conclu Manuel Valls. (RSF outil de propagande et d'infiltration de la CIA)

Depuis Ryad, François a même rappelé que « le fichage d'élèves dans les écoles » était « contraire à toutes les valeurs de la République. Il y a des principes dans la République et quand ils sont gravement atteints, les tribunaux en sont saisis et des sanctions seront prononcées par les juges compétents. »

Oui d'accord ! Mais vendre de l'armement à un pays qui finance le terrorisme, qui lapide et qui coupe des têtes, cela fait-il partie de nos va-leurres républicaines ?

Ouiiiiiiiiiiiii ! Et l'humour de Dieudonné est-il plus dangereux que ce partenariat ?. C'est un terroriste et il est 1 000 000 de fois plus dangereux que ces vertueux Arabes !

- Ah ouiiiii...quand même !...

 

Le hic est que Manuel Valls, censeur et  donneur de leçons, était un fervent partisan de ce fichage ethnique.

 

Si l'homme ne maîtrise ni ses nerfs, ni ses convictions politiques, ni même ses principes idéolgiques, il a de toutes évidences des dents qui rayent le béton...armé... Nous démontrant ainsi, jour après jour, qu'il est prêt à tout pour réussir.

Mais, attention ! Car avec une telle ambition, et à ce rythme, son pantalon risque aussi de craquer lui aussi de tous les côtés.

Dans ce cas sa femme pourra au moins lui en tailler un nouveau dans une de ses robes puisque le porc le port de la jupe longue sera sans doute interdit. Heureusement pour Manuel.

Manuel Valls : "Je retourrrne ma veste ...toujours du bon côté"

Quand Valls proposait une loi autorisant les statistiques ethniques

On se demande à quoi sert ce comptage des "musulmans" puisqu'un prénom et un nom sont en premier une identité et n'évoquent en rien une appartenance religieuse, ni même une appartenance à une ethnie, au mieux à une culture ou à une mode pour le prénom. Surtout que les nouvelles générations ne sont que très rarement croyantes et pour ainsi dire jamais pratiquantes. 50 filles avec un foulard et une avec une jupe longue ne représentent pas non plus la Jeunesse. Et un Maghrébin, qui est aussi un Africain, un Noir-Africain ou un Serbe peuvent être de culture ou de confession musulmane, juive ou chrétienne et surtout être des athées.

Comme BHL est Africain et Maghrébin avant d'être juif puisqu'il est issue d'une famille algérienne. Il avait un grand-père berger allemand algérien et l'autre était rabbin ; idem pour Zemmour et tant d'autres qui méprisent leurs origines. C’est d'ailleurs Bernard qui a déclaré que l’Algérie n’était pas un pays arabe, ni musulman mais un pays juif, et aussi français.

 

Que cette statistique soit réelle ou non, elle ne peut donner aucune information pertinente car ces populations sont à l'origine des Etrangers qui sont devenus Français et non des musulmans devenus Français. Idem pour les juifs du Maghreb et des pays de l'Est qui sont arrivés en masse sur le territoire français. Ils ne sont donc pas aujourd'hui des juifs de France, mais des Français. Ensuite, accessoirement, des juifs ou de culture juive. D'ailleurs contrairement aux premiers, de nombreux Français juifs ont la double nationalité franco-israélienne.

Toutefois il suffit de se baser sur les chiffres du ministère de l'Intérieur pour avoir les bonnes statistiques.

Pour conclure une question se pose : Pourquoi le Ménard comptabilise uniquement certaines populations issues de l'immigration et pas les autres ?

Vous me direz que pour infiltrer le FN, et ce, sans y adhérer ni voter pour lui, il est nécessaire de partager certaines convictions et de les appliquer.

 

Découvrez le passé pro-palestinien de Manuel Valls

Nous sommes sociaux !

Articles récents