Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ukraine : Le président Petro Porochenko aussi drôle que BHL !

Publié par Diatala sur 3 Mars 2015, 18:31pm

Catégories : #Ukraine

BHL représentant de l'Elite européenne

BHL représentant de l'Elite européenne

Ukraine  : Le président Petro Porochenko aussi drôle que BHL !

Le 21 février 2015, BHL présentait sa pièce « Hôtel Europe » en Ukraine en présence du milliardaire euro-atlantiste, Piotr Porochenko, élu mis en place par Washington le 7 juin 2014 après les évènements de Maïdan. Selon le magazine Forbes, sa fortune serait estimée à 1,6 milliard de dollars.

Des évènements lors desquels BHL jouera comme à son habitude la comédie, avec son manque de talent légendaire, devant des manifestants qui ignoraient qui était ce drôle de type totalement inconnu et étranger pour eux et qui débarquait du vol Tel Aviv/Paris/Kiev pour s’occuper de leurs affaires. Toutefois il sera applaudi par les néonazis de Svodoba et ceux de Bandera qui portaient chacun fièrement leur drapeau.

Mais nous savons que BHL est un grand habitué des contradictions ubuesques, des non-sens botulesques et du mélange des genres grandguignolesque puisque nous le voyons régulièrement, lors d'éructations nauséabondes, en compagnie des pires ennemis de l’Occident LIBRE, comme avec les jihadistes tchéchènes, ceux d‘Al Qaïda en Libye ou ailleurs.

 

Cependant Bernard, ce p’tit filou, nous avait caché qu’il avait un comparse qui était aussi drôle que lui en la personne de Petro Porochenko, un juif moldave qui s‘appelle en réalité Walcman. Porochenko est le nom de sa mère. Petro sera même récompensé en recevant le César l’Oscar d’honneur qui le consacrera Président d'Ukraine.

Il faut bien avouer que l’interprétation de Petro sur scène, devant trois pelés et quatre tondus qui l'applaudissent, restera dans les annales car l’homme ne manque pas d’humour, et ce, même si il est considéré comme un escroc et qu’il est déjà un génocidaire, un criminel de guerre (1).

 

Petit florilège de la vidéo en fin d'article :

Sur Hôtel Europe : « Cette pièce, un phénomène unique dans la culture mondiale». Si SI il l'a dit !

Souvenez-vous d'« Hôtel Europe ». C'est cette pièce qui a été un des plus grand bide de l’histoire humaine théâtrale et qui a été retirée de l’affiche deux mois avant sa date de clôture par manque de public.

 

Sur l‘Europe et l‘Ukraine :

« L’Ukraine sauvera l’Europe, j’y crois ».

L'UE a déjà versé 1,6 milliard d'euros sous forme de prêts à l'Ukraine. Mais cette somme fait partie d’un large plan d’aide de 11 milliards d‘€. Porochenko attend également, sur deux ans, 27 milliards de dollars d’aide internationale. La première partie sera versée dans un mois par le tueur des nations, le FMI .

 

« L’Europe ne peut pas vivre sans l’Ukraine ».

N’est-il pas irrésistiblement drôle ce Petro ? L’Ukraine est un bloc de béton qui est attaché au cou de l’Europe afin qu’elle coule la tête la première dans les eaux toxiques de la Finance internationale qui a ses requins, le FMI et la BIRD, qui attendent gueule béant leurs proies. Le FMI et la BIRD qui sont des créatures nées de la chimère Bretton Woods.

 

«une Europe ukrainienne »

Et pourquoi pas une Europe bhl-ienne ?

 

Petro n’en fait-il pas trop ou alors est-il atteint du même syndrome mégalomaniaque que BHL ?

 

«…car actuellement pour l’Europe, il n’y a pas de question plus importante que l’Ukraine ».

Chômage et pauvreté en hausse exponentielle, dettes et déficits abyssaux, économie en panne, concurrences déloyales, faillites, délocalisations, baisse de niveau de vie et des salaires, plans sociaux, économiques et réformes suicidaires, drastiques et iniques, mainmise totale des États-Unis sur l’Europe sont, c’est vrai, des solutions qui sont encouragées par les oligarques européens véreux.

 

Mais la dernière sortie de - Petro n‘en faut - devrait caracoler dans les Bêtisiers car elle est hilarante. Mais PRUDENCE ! Vous pourriez vous décrocher la mâchoire en riant :

«… Et mon rêve est que toute l’Europe partage les idées de l’élite européenne en la personne de Bernard ». La preuve en vidéo ci-dessous.

Avec celle-là Petro est assuré de participer au Festival du Rire de 2015. D'ailleurs il a un physique de comique.

Qui peut prétendre, après l’excellente représentation de Petro et de Bernard, au sérieux de ce président ukrainien et croire à la version officielle du conflit ukrainien ?.

Pour conclure, Petro Walcman Porochenko, nommé le « Roi du Chocolat » pour avoir fait une partie de sa fortune avec la fève de cacao, est bien entrain de faire marron les Ukrainiens.

Un autre Holodomor (2) est-il en préparation ?.

 

Wikipédia : Porochenko s'est diversifié dans d'autres secteurs d'activité, puisqu'il détient notamment plusieurs sites de production d'automobiles et d'autobus, le chantier naval Leninska Kuznya, la chaîne de télévision 5 Kanal et le magazine Korrespondent. Il va donc accentuer les privatisations en vendant à vil prix le pays des Ukrainiens.

 

(1)

(2)

ARTICLES : BHL EN CLAIR

Pièce joué par BHL et Porochenko

Maïdan

Nous sommes sociaux !

Articles récents