Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Réponse aux visiteurs

 
Une petite précision : Les liens devenus inactifs ou inversés ne sont pas de mon fait. Un petit malin s'est amusé à pénétrer l'autre jour dans mon administration, comme souvent, pour supprimer, désactiver ou changer le code des 7 nouveaux liens ouvrant sur "Catégories" afin de les rendre inactifs et de renvoyer certains vers la page OverBlog. De même que des images "catégories" avaient été envoyées sur la page d'accueil. Trois personnes avaient cependant tout vérifié en plus de moi.
Mon site est également référencé sans mon accord avec mes tags qui renvoient ailleurs que sur mon blog sans aucune possibilité d'y avoir accès. Mes images passent par OV, comme montré ci-dessus, alors que normalement seule mon adresse devrait apparatre après celle de Google comme sur les autres sites. Adresse que je paie en location pour qu'elle m'appartienne et que personne ne l'utilise. Mon adresse http est aussi déroutée ici ou ,
Mon nombre de visiteurs reste pratiquement stable depuis 8 ans, oscilliant entre 800 et 1000 visiteurs/jour. Du jamais vu ! Mais les adresses de ceux-ci ne sont pas perdues pour tout le monde. En rusant, et en envoyant un lien d'ici vers mon autre site, en une journée le nombre était cependant de 35 000 visiteurs uniques jour. Mon site a aussi été traduit en allemand ici, en anglais ici, en lien constant sur de nombreux sites et un tunisien, colonne de droite ici. Toutefois plus rien. Les sites de référencement n'indiquent aussi que des visiteurs français. Merci de lutter contre ces détournements , cette censure et ces piratages en diffusant l'adresse de mon site. Merci
   

 

 

 

 


Bonjour,

 

Je réponds avec du retard à mes lecteurs qui attendaient une réponse de ma part. Je les remercie ainsi que ceux qui m’encouragent et me félicitent.

 

- Je ne souhaite pas ouvrir de nouveau les commentaires car cela prend trop de temps, et ce, même en mode modération puisque dans les deux cas il faut toujours les lire. Le but est quand même d’y répondre mais aussi de vérifier le fil de discussion entre internautes. De plus certains visiteurs resteraient agressifs, haineux, très grossiers et intolérants, et confondraient toujours le sujet avec l’auteur.

 

- En ce qui concerne la navigation et l’ergonomie de mon site il faut savoir que l’hébergeur me bloque certaines fonctions et qu’il ne me facilite pas la tache, ni celle de ses autres clients avec des modules et des fonctionnalités restreintes pour les blogs politiquement incorrect.

 

- Quant à l’onglet « Recherche » auparavant celui-ci envoyait vers mes articles. Mais il a été détourné pour envoyer les visiteurs vers la page Over Blog avec en premier leurs propres sites ; bien évidemment.

 

- Je ne retrouve plus certains mails, dont celui contenant la nouvelle adresse de la Licorne. Merci de me la renvoyer.

 

- Celui qui a fait des études ne détient pas pour autant la vérité. Apprendre est à l'opposé du Savoir. Ces études portent sur un savoir et des normes académiques, et dieu sait si la science se trompe souvent. De même qu'elle certifie des théories et des recherches pour les invalider totalement ensuite.

 

- Google et d’autres navigateurs mettent en avant mes vieux articles et des catégories souvent secondaires. Il faut donc cliquer sur le premier lien  : Pour trouver des articles vous cherchez soit dans les catégories sur la page d’accueil à droite, soit à partir de cette même page en cliquant sur le titre d’un article, non sur la photo ou le texte, et ensuite vous cliquez sur une photo du bandeau.

Diatala - Médiatala - Information - Désinformation - Archéologie ..

 

- Le problème est que l’information va trop vite et qu’il y en a de trop. Ce qui fait que l’essentiel est recouvert rapidement et parfois immédiatement par le secondaire, voire le futile. Certains anciens articles sont donc importants.

 

- J’ai déjà fait plusieurs articles sur la vie extraterrestre. Il faut parvenir à éprouver comment et par qui le monde est crée. Il faut voir quels sont les croyances, les dogmes, les illusions, les mensonges et les contre-vérités qui créent notre réalité pour comprendre que tout existe si l’on veut  y croire, mais que dans l’absolu rien n‘existe. Si la NASA nous montrait une Terre en forme d’œuf ou de carré, nous la concevrions sous cette forme etc, et les seuls OVNI viennent des bases secrètes des armées terrestres.

Croire à un monde orwellien, c'est déjà lui donner vie.

Le 11/9 aurait été une de ces vérités, de ces croyances et une illusion de plus si des experts indépendants n’avait pas eu accès à Internet. Sans cet outil, ceux qui savaient dès l’annonce des attentats qu’il s’agissait d’un fals flag, n’avaient aucune chance de tuer l’illusion de la version officielle, et les livres d’Histoire enseigneraient une fois de plus un mensonge.

 

- La différence entre Valls et Dieudonné est que le premier fait partie du Harem des serviles alors que le second a démontré qu’il n'en n'avait jamais fait partie et même qu’il en avait été exclu pour ces raisons. Si Dieudonné est utilisé, c’est à son insu, et pour que ses censeurs aient un motif pour étendre leur lois liberticides. Ils doivent aussi tirer profit de leurs propres erreurs. ET l'humoriste aurait tort de se priver de leur publicité.

 

Le problème n'est pas Dieudonné mais la liberté de conscience et d'expression qu'ils veulent tuer avec de violentes et iniques purges. 

Valls n’a pas été élu mais nommé par ceux qui dirigent la France. Quant à la nébuleuse Soral, Dieudo, nous avons deux seuls réactionnaires en France. Mais à qui font-ils peur ? Il ne sont pourtant ni des extrémistes ni des terroristes. Quant un système en arrive à ce niveau de censure, et d’hystérie collective, pour juste deux opposants, à provoquer les Français chaque jour et à montrer de manière ostentatoire qui tirent les ficelles dans chaque secteur, c’est qu’il sait aussi qu’il a perdu la partie en se mettant à découvert de manière récurrente. Mais j’ai fait plusieurs articles sur ce sujet ici.

 



 

Nous sommes sociaux !

Articles récents