Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Tabac n'a jamais tué : Preuves des Mensonges par des Scientifiques

5047700254_7afeb68e01.jpgh

"Dr Ronald Okun, directeur de Clinical Pathology à Los Angeles : «En tant que scientifique, je n'ai trouvé aucune preuve convaincante de ce que lacigarette soit la cause du cancer du poumon.»

"Autre élément étrange : pourquoi cet intérêt soudain pour préserver la santé des Américains dans un domaine bien précis, le cancer du poumon ? Ce n'est pourtant pas la maladie la plus répandue. En fait, cette campagne intéresse avant tout les gouvernements qui utilisent de plus en plus l'uranium et les grandes sociétés qui ont investi des milliards dans les centrales nucléaires.

Elle n'est pas sans arranger non plus les industriels qui polluent l'environnement, avec leurs produits cancérigènes, qui de ce fait même, n'apparaissent plus comme les responsables essentiels du cancer du poumon.

Les victimes de la radioactivité et leurs enfants ont beau réclamer justice, je parie qu'elle ne leur sera jamais rendue !"

 

 

 

dossier pdf : ttp://www.noslibertes.org/doc/tabac/FumerTuerait.pdf

Nous sommes sociaux !

Articles récents