Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Solvarome un concentré d'énergie

solvarome.jpg

Le SOLVAROME
un concentré d'énergie

 

Il a sa place dans toutes les pharmacies familiales: la première!
Ses vertus curatives sont hors du commun. Il est le seul Anti-viral à venir à bout du zona en quelques heures. Une brûlure soignée au Solvarome guérit deux fois plus vite.
Adoptez-le d'urgence !


Solvarome concentré et douleurs du Zona.

SOLVAROME CONCENTRÉ est une composition équilibrée de 8 Huiles Essentielles (HE) sélectionnées pour leurs hautes qualités et propriétés thérapeutiques.

Ce complexe original à base de 20 % d'HE (lavande, cyprès, géranium, romarin, thym, sauge, sarriette, myrte) est associé à un excipient hydrodispersible pour lui conférer des propriétés antivirales majeures sur les virus Herpès-Varicelle-Zona humains, qui sommeillent dans nos organismes et nous causent bien des désagréments lorsqu'ils se réveillent occasionnellement.

Solvarome Concentré, par ses propriétés antiseptiques, bactéricides, apaisantes, eudermiques et régénératrices est sans aucun doute possible le produit idéal de la pharmacie familiale.
Solvarome concentré et douleurs du Zona:
Solvarome concentré s'utilisera dans toutes les atteintes du zona en-dehors de l'atteinte du trijumeau.
Les antidépresseurs (tricycliques) et anti-épileptiques sont les traitements médicamenteux classiques des douleurs neurogènes du zona: le Solvarome permet de les éviter et surtout d'éviter les troubles psychiatriques qui peuvent s'en suivre.

L'efficacité de Solvarome concentré se retrouve également pour les brûlures.
D'une manière générale, Solvarome Concentré saura être le produit généraliste utile pour tous les accidents cutanés de vie courante comme il sait être le spécialiste du zona et des algies post-zostériennes. Sans parler des soins féminins de beauté de la peau et gynécologiques.

Quelques modes d'emploi du Solvarome.

HYGIENE DES VOIES RESPIRATOIRES
Préparer une solution avec 1 cuillerée à café pur pour une tasse à thé d'eau bouillie tiédie. Utiliser en inhalations répétées.

BRULURES SUPERFICIELLES
En attendant de faire examiner la lésion par un médecin, appliquer le plus tôt possible une compresse de Solvarome.

COUP DE SOLEIL
Appliquer une solution contenant 1 cuillerée de Solvarome pour un bol d'eau bouillie. Faire examiner la lésion par un médecin.

http://www.solvarome.com/j_palaiseul.pdf

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents