Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


François Hollande : Le poulain de Jacques Attali

med_mitterrand_attali_hollande_royal-1981_-lebrun_-jpg.jpg

Miterrand, Attali, Hollande, Royal, 1981 © Pascal Lebrun

source : Infoguerilla.fr

François Hollande vient d’être élu par les sympathisants du PS comme candidat aux élections présidentielles de 2012. Mais qu’en est-il de son parcours ?

Il n’y a pas besoin de chercher bien loin pour s’en rendre compte, mais mieux vaut en parler pour avertir les quelques naïfs qui passeraient par là et qui se disent qu’il vaut mieux voter PS que UMP.

Voici ce que l’on apprend sur wikipédia. « En 1974, il entre à HEC Paris, et y préside le comité de soutien à la candidature de François Miterrand. Il adhère au parti socialiste en 1979 et devient, grâce à Jacques Attali, conseiller de François Mitterrand pour les questions économiques. »

« De 1988 à 1991, il enseigne l’économie en 3e année de l’Institut d’ Etudes Politiques de Paris. »

Nous avons donc un personnage propulsé dans les hautes sphères de la politique grâce au mondialiste Jacques Attali. De plus sa spécialité est l’économie.  Quoi de mieux donc que d’avoir en ces temps de crise économique mondiale, un possible futur président qui est d’accord avec les politiques économiques institutionnelles (FMI, BCE, etc…) imposées aux Etats. Car, comme le dit si bien Jacques Attali, le prochain élu de l’Elysée n’aura que très peu de marges de manoeuvre. Dés juillet 2012, selon lui, l’Etat français devra obéir au FMI. François Hollande pourrait bien être ce président docile, doux, soumis, « gentil », vis à vis des autorités supra-nationales.

Peu de temps avant les élections au PS, Jacques Attali avait donné son intention de vote :

Attali : Hollande est de loin le meilleur (E1) :

« Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand, a jugé mercredi matin sur Europe 1, que François Hollande est « de loin », le meilleur candidat pour l’investiture socialiste à l’élection présidentielle. « Dans la situation extrêmement grave dans laquelle nous allons arriver, à gauche comme à droite, le rassemblement va être fondamental », a expliqué l’économiste. Jacques Attali a loué les qualités de l’élu de Corrèze. « Je pense qu’il est mieux placé que personne pour créer un pays rassemblé et fort », a-t-il tranché. »

Le ton est donné, vous savez maintenant à quoi vous attendre. Que ce soit à droite, comme à gauche, ils sont tous des employés du mondialisme. Soyez des hommes libres et pensez par vous-même.

012

http://www.voxnr.com/cc

Le CRIF félicite François Hollande pour sa victoire
Le CRIF qui apprécie particulièrement Nicolas Sarkozy, prépare également ses arrières dans la perspective d’une éventuelle alternance en 2012.

Ce lobby-pro israélien s’est rapidement fendu d’un communiquer pour saluer la victoire de François Hollande : "Le CRIF, qui connait de longue date le profond attachement de François Hollande au respect des individus dans leur diversité, espère qu’il fera valoir au cours de sa campagne présidentielle les sentiments d’amitié pour la communauté juive de France et de compréhension empathique vis-à-vis de l’Etat d’Israël qu’il a toujours manifestés jusqu’à maintenant."

Nous sommes sociaux !

Articles récents