Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des Soldats Massacrent des Civils et des Enfants pour Rire

Afghan3Si la Shoah est partout présente, telle une campagne publicitaire sans fin, qui nous parle de ces millions de victimes actuelles mortes depuis le début de la Croisade menée par les criminels de guerre Bush et Blair en pays musulmans ? Personne… Si, le Der Spiegel, un grand quotidien allemand. Mais le drame continue quand ce journal relate ces horreurs car il déshumanise aussi totalement les victimes. Il le fait évidemment autrement, mais si elles ont été déshumanisées une première fois par leurs bourreaux sadiques, ce journal ne les cite pas nommément, elles n’ont pas la moindre réalité, identité, existence ou vie passée.

Elles sont appelées « victimes civiles, dommages collatéraux et terroristes » et aucun journaliste n‘a souhaité leur rendre leur dignité en cherchant à savoir qui elles étaient auparavant, avant l’invasion de l’OTAN. Elles ne sont qu’un scoop de plus dans un journal, le moyen de faire des tirages supplémentaires ; c’est tout.

Ces vies arrachées ne valent pas plus qu’un banal fait divers, sauf que ces photos lui permettent de faire un plus grand profit parce qu‘elles sont spectaculairement monstrueuses dans ce qui est la bassesse humaine.

Alors je ne pouvais pas me résoudre à laisser ces innocents dans la fosse commune de l‘indifférence, abandonnés sans Nom et jetés dans l‘oubli de notre décadence.

J’ai ainsi voulu rendre l’Hommage qui revenait à tous nos frères et sœurs de ces lointains pays qui ont été massacrés, ignorés et méprisés pour servir nos intérêts.

J’ai voulu que Tous et Toutes aient une réalité. J’ai alors cherché un nom riche de sens et évocateur, et celui d’Idrîs a sonné comme une évidence. Il est écrit [...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents