Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Cybernétique Cyber-génétique : Le Terrible Monde des Robots et de l'intelligence artificielle

2687892602_96968325eb.jpgLa Science-fiction d'hier est la réalité d'aujourd'hui, et cette dernière n'inaugure ni n'augure aucun futur favorable à l'humain et encore moins un avenir propice aux travailleurs.

Mais nos savants fous s'amusent bien avec l'argent du contribuable quand ces recherches sont officielles. Quand au gouvernement occulte et aux néo-colons qui ont comme sport favori, la Guerre, en tuant le plus possible d'innocents, ces robots doivent être d'une grande jouissance pour eux.

Festo est un oiseau mécanique dirigé par des circuits électroniques. Officiellement il fait pour étudier le vol des oiseaux. Mais nous comprenons que son utilisation et celle des différents types de cyber peut servir à de multiples usages, principalement à l'armée. Il est ainsi facile de s'imaginer quel genre de créatures ont été fabriquées dans les laboratoires secrets. Le public lui n'est informé de ce genre de technologie que quand celle-ci est déjà dépassée. Au même titre qu'une arme bactériologique (ou virus) n'est utilisée puis identifiée que quand l'antidote a été trouvé.

 ici le pingouin : http://youtu.be/jPGgl5VH5go

 

 Le robot officiel le plus avancé sur Terre BigDog est le mâle alpha de la famille de Boston Dynamics de robots. Il est un robot quadrupède qui marche, court et grimpe sur un terrain accidenté et porte de lourdes charges.  

BigDog est propulsé par un moteur à essence qui anime un système d'actionnement hydraulique. Ses jambes sont articulées comme un animal, et ont des éléments conformes qui absorbent les chocs et l'énergie pour les recycler d'une étape à l'autre.

BigDog a la taille d'un gros chien ou d’un petit mulet, mesurant 1 mètre de long, 0,7 mètres de haut et 75 kg de poids. BigDog a un ordinateur de bord qui contrôle sa locomotion, les jambes et le cerveau gèrent une grande variété de capteurs. Le système de contrôle BigDog gère la dynamique de son comportement afin de garder l'équilibre, piloter, naviguer, et de réguler l'énergie suivant les conditions. Les capteurs de locomotion comprennent la position commune, la force conjointe, le contact avec le sol, la charge au sol, un gyroscope laser, et un système de vision stéréo. D'autres capteurs se concentrent sur l'état interne du BigDog, la surveillance de la pression hydraulique, température d'huile, température moteur, vitesse de rotation, charge de la batterie et autres fonctions.

Jusqu'ici, BigDog a trotté à 3,3 mph, a grimpé une pente de 35 degrés et porte une charge 120 livres. BigDog est développé par Boston Dynamics avec l'aide de Foster Miller, le Jet Propulsion Laboratory et l'Université Harvard Concord Champ Station.Development il est financé par le Bureau des sciences de la DARPA Défense.

 

 

Cyber-génétique et neurones électroniques

 

 

Robot avec cerveau de rat ↓
 
  

Nous sommes sociaux !

Articles récents