Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bactérie, Virus, Guerre, Peur, Mensonge : Quelles Solutions ?

demonssumeriensLa grand-messe a été célébrée cette semaine par tous les médias-gurus alignés qui ont psalmodiés des formules dignes d’une doctrine sataniste. La perversité a atteint son paroxysme quand cette engeance médiatique a fait un amalgame entre Apocalypse/Sectes et Médecine alternative. Le nom du docteur Hamer sera même cité. Un médecin qui est devenu une bête à abattre pour les trusts pharmaceutiques puisqu’il avait soigné avec sa « Médecine nouvelle » 3500 personnes atteintes du cancer sans chimio ni rayons : (voir les statistiques des décès et des handicaps iatrogéniques en fin d’article).

Laurence Ferrari et ses congénères des autres chaînes ont réservé leur premier reportage à ce sujet. Nul besoin de préciser que le but était d’effrayer et d’éloigner les populations des médecines douces, ayurvédiques et des autres pharmacopées ancestrales en associant celles-ci à des actes criminels qui assurent à terme une mort obligée.

Relier le mensonge apocalyptique aux soins naturels démontre à quel point tout est fait pour empêcher chacun de nous de faire des choix personnels. Des reportages qui montraient un cas isolé (très douteux) et qui en faisaient une généralité. Le message était limpide : Toutes ces médecines sont une arnaque à grande échelle qui a été mise en place par des gurus-voyous non assermentés.

Comme pour le Codex Alimentarius qui est modifié régulièrement pour les mêmes raisons afin que demain nous soyons tous tenus de passer par les fourches caudines de ces trusts empoisonneurs.

Pourtant depuis 10 000 ans les malades se sont passés de ces produits chimiques et l’humanité à continué démographiquement à se développer. Quant à cette paranoïa concernant l’Apocalypse, d’où vient-elle ? Si Haarp est responsable des séismes et des catastrophes climatiques il était nécessaire alors de trouver un coupable. Et quoi de mieux que d’anciennes prophéties pour justifier cette guerre secrète contre les pays ? Mais cette campagne anti-responsabilité individuelle semble indiquer aussi que BIG PHARMA soit en pleine crise névrotique en voyant ses profits fondre comme neige au soleil. De ce fait, ces incriminations ont pour finalité de ramener les brebis égarées ( pourtant pleines de bon sens ) dans leurs énormes escarcelles qui se vident lentement mais surement. Mais quoi de plus normal qu'une médecine industrialisée à l'excès, et qui plus est, ignore totalement le psychisme fasse de moins en moins d'adeptes et de recettes. [...]

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents