Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Yann Moi(x) et les Guignols incasables payés 15 000€ par mois chacun c'est fini !

Publié par Diatala sur 17 Mars 2014, 16:23pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

emission-pour-tous.jpg

Yann Moi(x) et les Guignols payés 15 000€ par mois chacun pour incompétence majeure, c'est fini !

L'émission de Laurent Ruquier "L'émission pour tous" en soutien sans doute au mariage, a été un énorme bide et celle-ci se voit être jetée dans les poubelles de France 2.

Mais le pire est d'avoir osé se foutre du public à ce point en constituant une telle équipe de ringards, d'intermittents longue durée, de quatrième rôles, de comiques ratés, de pseudo-stars, de très mauvais chroniqueurs et surtout d'un Yann - Moi(x)  Je -raciste, cynique, plus sioniste qu'un juif-sioniste, laquais de son idole BHL et d'une haute prétention qui, elle, est cependant très drôle. Moix en catalan signifie mou. 

Sans connaître le concept de l'émission la photo de classe suffisait pour comprendre que l'échec était assuré et que l'audimat aller chuter. Néanmoins, c'est une grande joie de constater qu'un certain public arrive à prendre conscience que l'on se fout de lui dans les très grandes largeurs. Toutefois la suppression de ce programme aurait été également motivée par l'impact négatif qu'elle produisait sur le JT du speaker David Poujadas, puisque les téléspectateurs ne revenaient pas sur la chaîne pour voir le JT.

Nous sommes sociaux !

Articles récents