Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Wicca : Des absences justifiées pour des cultes païens !

Publié par Diatala sur 8 Septembre 2011, 16:34pm

Catégories : #Castes - Sociétés Secrètes - Sectes

5120986573_9ac2ae93af.jpgL’université Vanderbilt dans le Tennessee, aux Etats-Unis, vient d’ajouter la Wicca et les fêtes païennes à son calendrier scolaire

Le calendrier de l’université informe les enseignants et les étudiants des jours où les absences peuvent être justifiées. Ce calendrier reconnaît les jours saints chrétiens, juifs, musulmans – et maintenant wiccans/païens. La Wicca est officiellement reconnue comme une « religion » aux Etats-Unis et dans plusieurs autres pays. A présent, les sorcières peuvent demander des jours de congés pour observer la Fête des morts et adorer le mariage sacré des déesses (USA Today, 17 août 2011).

La sorcellerie existe depuis des milliers d’années et elle est même mentionnée dans la Bible. De nombreux versets, dans l’Ancien Testament, condamnent clairement la sorcellerie, la magie et toutes les pratiques païennes liées à l’idolâtrie (Exode 20 :1-8 ; Lévitique 19 :31 ; 20 :6, 27 ; Deutéronome 18 :10-12). Nous retrouvons les mêmes condamnations dans le Nouveau Testament. Alors que les chrétiens doivent s’abstenir d’être violents avec les autres, l’apôtre Paul déclare clairement que « ceux qui commettent de telles choses [la sorcellerie, la magie, l’idolâtrie] n’hériteront point le royaume de Dieu » (Galates 5 :18-21).

Il est impressionnant de voir aujourd’hui le retour du paganisme – en particulier dans des sociétés « soi-disant » chrétiennes comme les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne. Jadis, Dieu avait prophétisé au sujet des peuples de souche israélite : « Ils seront confus, car ils commettent des abominations ; ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte » et « ils sont allés après d’autres dieux, pour les servir » (Jérémie 8 :12 ; 11 :10).

Maintenant que les enseignants et les étudiants peuvent s’absenter ou décaler leurs examens pour observer les jours saints wiccans, quelle sera la prochaine étape ?

source : http://www.mondedemain.org

Nous sommes sociaux !

Articles récents