Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Véronique Genest : Je suis judéophobe ! Euh non. Islamophobe - et droit de la Presse

Publié par Diatala sur 21 Septembre 2012, 09:09am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

photo Allo news

Véronique Genest : Je suis judéophobe ! Euh non. Islamophobe - et droit de la Presse

 

- L’ignorance et la bêtise d'un peuple sont les deux mamelles auxquelles les despotes s’accrochent pour mener à bien leurs plans diaboliques et criminels - 

 

- Je suis judéophobe - Peut-on imaginer qu’une actrice connue puisse parler ainsi lors d’une émission en directe sur une chaîne de télé ? Non, cela est impensable. Et si c’était le cas, comme le direct est légèrement différé, ce passage serait immédiatement censuré et la personne exclue des futurs plateaux et marginalisée.

Pourtant Véronique Genest s’est lâchée sur la chaîne NRJ 12 en proclamant non pas sa judéophobie, son mari est juif, mais son islamophobie. D'ailleurs elle critiquera aussi le christianisme, mais, quand Morandini lui demandera si elle n'a pas peur du judaïsme, elle ne répondra pas. No comment.

Mais que fait le CSA ici, lui qui est si prompt à interdire ce genre de critique quand il s'agit des juifs et du sionisme ?

2901035595_9f407b08c8.jpg

Il est quand même étonnant que V Genest pense que l’islam soit une religion dangereuse pour notre démocratie quand la France et l’État sont entièrement dans les mains de la judéo-maçonnerie sioniste et qu’aujourd’hui les présentateurs, journalistes, reporters, acteurs, chanteurs, écrivains, experts etc, sont tous issus de culture ou de confession juive, quand ils ne sont pas des goïm sionistes, et que tous font allégeance à ses dogmes. En bonus, même l'industrie du halal n'est pas tenue par des musulmans mais par des juifs.

Sans parler de trouver des musulmans, si vous trouvez un chrétien ou quelqu‘un de neutre, de totalement laïc et d’indépendant intellectuellement, alors vous aurez de la chance.

 

Après cette interview politiquement incorrecte, et de franchise totale, nombreux seront ceux qui vont se sentir dorénavant plus à l'aise pour exprimer leurs opinions. De ce fait je m’autorise le même droit que Véronique Genest, celui de dire ce que je pense et de lui répondre que : Pour que notre démocratie soit en danger il faudrait que là où se préparent les guerres et les conflits, là où se font les lois, les traités et les constitutions se trouvent des musulmans. Hors, à Bruxelles, à l’Elysée, au Sénat, à l’Assemblée, dans les grandes banques d’affaires et dans les entreprises du CAC 40 il n’y en a aucun.

eju-300x146Cependant, Israël, pays du Moyen-Orient qui se situe à 3500 km de Paris, vient de créer ici son propre parlement à Bruxelles ; voilà au moins un vrai danger qui de surcroît donne un indice aux peureux pour savoir dans quelle direction regarder sans se tromper et commencer à se poser les bonnes questions.

 

Sont-ce également des musulmans qui font les guerres au monde entier, pillent les richesses, qui détiennent et gèrent l’Euro, le Dollar, la Finance internationale, les Bourses, le complexe militaro-industriel, le nucléaire, le spatial, le trafic de drogue, d’armes, d’organes, d’êtres humains, de diamant, de prostitution, de pornographie, les réseaux pédophiles, les multinationales agro-chimiques et énergétiques, Big Pharma, les Médias, les Arts et le Cinéma ? Non. Et la liste n’est pas exhaustive. 

 

Après ce petit rappel comment peut-on alors avoir peur de personnes qui n’ont aucun pouvoir ni accès à celui-ci ? Et quand on sait que sur la terre les chrétiens sont un milliard de fois plus nombreux que les musulmans, et que la majorité se trouve être en Indonésie, il n'y a pas de quoi s'affoler non plus ? Il faut donc que ceux chez qui cela devient une psychose, contaminant les autres, se mettent à réfléchir. 

3500322788_b1b0a549d2.jpgComme l’ignorance et la bêtise sont les pires fléaux, alors le César reviendra à Véronique Genest qui l’obtient pour incarner avec talent ces deux états.

 

En écoutant V Genest il paraît évident qu’elle n’a pas lu non plus le Coran, contrairement à ce qu‘elle dit, ou alors celui qui est falsifié, qu’elle ignore tout de l’Islam et de son origine et qu‘elle ne fait que répéter bêtement ce qu‘elle entend autour d‘elle et dans les médias, et ce, sans aucun sens critique, ni discernement et sans ressentir le besoin de vérifier si l‘information n‘est pas tout simplement une manipulation. Ainsi répète-t-elle comme un psittacé des formules propagandistes, pense que la charia fait partie de la religion coranique et que les Musulmans sont un danger. Mais sait-elle que cette charia est tirée d'une loi Lévite ou Juive ici.

Elle doit ignorer également que les trois monothéismes vénèrent le même dieu et que le Coran rend hommage au Judaïsme et au Christianisme ainsi qu’à leurs prophètes. De toutes évidences, elle doit également ignorer le contenu de l’Ancien Testament ou du Tanakh, la Bible juive, et la violence de son dieu, des guerres et des crimes sanglants qui y sont relatés et commis en son nom et celui de son peuple préféré. Tout comme il semble que pour elle seule la forme compte, ignorant que le fond existe et qu’il peut s’avérer être à son opposé ou d‘une autre nature.

6832442384_8d3d196540.jpgSi les crédules aiment être manipulés et avaler des tonnes de mensonges et de désinformation, à l’instar d’eux, VG démontre ici publiquement que sa capacité à ingurgiter des conneries est phénoménale et qu’elle ne risque en aucun cas l’overdose même si elle régurgite de temps en temps l‘une d‘elles dans une série de rots pestilentiels.

Elle démontre aussi avec brio qu’elle est une bonne élève puisqu'elle mélange islam avec islamiste et musulmans avec extrémistes. Ce qui laisse penser que pour elle tous les barbus sont certainement des terroristes.

Si la confession cathodique de V.G surprend, puisqu’elle met de l’essence sur un feu déjà ardent, et entretenu pour qu’il le reste par les SS (services secrets) les médias et certains politiques, elle n’est pas la seule à vouloir faire parler d’elle puisque le très sulfureux et sioniste Charlie Hebdo s’attaque de son côté à l’islam en caricaturant son prophète en position de sodomie alors que ce dernier interdit cette pratique contrairement au Talmud des juifs ici qui l‘autorise sur des enfants de trois à neuf ans, après ils sont considérés comme sexuellement formés.

photo source

Ces successions de caricatures interviendront comme par hasard quand les dominants affamés veulent bombarder la Syrie et au même moment que la sortie du nouveau livre de Salman Rushdie et d'Anik Cojean ici. Quelle aubaine pour eux.

Elles déclencheront bien évidemment un tollé général tous azimuts puisque les uns seront offusqués et que les autres défendront becs et ongles la liberté d’expression. Ce droit fondamental que revendique la Presse et les milliers d‘abeilles ouvrières qui travaillent pour elle.

Mais parlons-en de ce droit. Qu’en font-ils ces soi-disant journalistes de leur droit à informer librement et avec impartialité ? Rien. Tous, sans exception, sont de bons petits esclaves assignés à recopier les dépêches qui tombent les unes après les autres sans même les vérifier. La véritable information n’existe plus pour eux, et la vérité n’est plus leur priorité puisqu’un esprit critique, ou celui qui chercherait à vérifier les sources et la pertinence de l’info, verrait illico son avenir se dessiner derrière lui. Seuls la propagande, les poncifs, sophismes et mensonges sont les matières qu'ils peuvent travaille. 

 

Ce millième haro sur le monde musulman devrait pourtant intriguer les peureux et leur rappeler que pour le 11 septembre, l'Afghanistan, l'Iraq et le reste ils avaient déjà été pris pour des gogos.

 

« Je préfère l'excès de caricatures aux excès de censure ».

 

Qui serait contre cette belle formule ? Personne. Le problème est que ce bouclier cache la réalité et la vérité.

Si la caricature est un moyen d’expression comme un autre pour dénoncer et critiquer de façon humoristique des situations, des événements, des personnalités, des politiques et les religions, se doit-elle d’être la mèche qui allumera la bombe quand on peut faire rire et exprimer avec pertinence son désaccord tout en conservant un minimum de respect pour autrui et surtout sans mettre sa vie en danger ?

Résultat : Le gouvernement a placé à nos frais les locaux de l'hebdo ( ami de Rothschild) sous haute protection et pris des mesures de sécurité dans ses écoles et locaux diplomatiques. Ils seront fermés le vendredi jour de prière musulmane. Voilà une autre opération de manipulation de l'opinion réussie. 

Et fait amusant et répétitif, avez-vous remarqué que les politiques défendent avec acharnement le droit de la presse et de celui de la création, sauf quand il est question d'eux ou de leur clan ? Là ils s'offusquent et parlent même de calomnies et d'injures.

16ET17~1

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Albert EINSTEIN

 

Ce qui surprend, chez les gens qui ont peur de l’islam, c’est-ce refus de voir et d’entendre autre chose que ce que la pensée dominante édicte. Comme si la vérité pour eux était terrifiante et qu’il préféraient persister dans l’erreur plutôt que d’admettre qu’ils ont été des dupes et manipulés depuis le début. Pourtant, sans parler d’intuition, ni de recherche de la vérité, ni même de culture, il saute aux yeux que l’islamophobie sert uniquement les stratégies de l’axe anglo-américano-sioniste.

La création par les services secrets d’actes terroristes imputés aux islamistes et de séquences montrant les musulmans comme étant en majorité des extrémistes induit de facto dans l’esprit de l’opinion non-pensante la peur de l’islam. Celle-ci n’étant pas suffisante, elle doit se convertir ensuite en paranoïa et psychose.

Pour ce faire un lavage de cerveau est nécessaire et il se fera au quotidien par la récurrence de média-mensonges et d’images CHOC manipulées. C’est aussi un des moyens d’obtenir l’aval de l’opinion et son blanc-seing quand l’axe anglo-américano-sioniste bombarde, massacre et pille les pays musulmans. Car, sans avoir fait Polytechnique, qui n’a pas constaté que les dits islamistes (agents ou instruments des services secrets israélo-occidentaux) œuvraient et permettaient systématiquement à l’OTAN ou aux armées étrangères d’envahir leurs pays, d’y tuer des millions de musulmans, d’accéder à leurs richesses et d’y introduire un néo-colonialisme caché sous un régime islamiste ?

 


 

vidéo un danger que les médias ignorent 

La LDJ, qui est de très loin plus dangereuse que des musulmans priant dans la rue ou une ambassade, sera un sujet tabou et ses violences récurrentes ne passeront pas dans les JT ni la presse.

Si ce reportage dénonce la LDJ, il sera traité autour du Gang des barbares et de leur horrible crime sur un jeune juif. Une façon détournée de justifier et de minimiser leurs actes. Sans oublier que ce gang ne visait pas les juifs mais toutes les personnes tombant dans leurs guet-apens. Cependant l'affaire deviendra uniquement un acte antijuif.

Plus sur la LDJ ici


 

source :

Deux jeunes membres de la LDJ (Ligue de Défense Juive) âgés de 17 et 20 ans, ont été interpellés par les gendarmes, vendredi matin à Rambouillet dans les Yvelines.

Ils sont accusés d'avoir jeté un engin incendiaire sur un journaliste indépendant, de confession juive, qui milite pour la cause palestinienne et dénonce la politique israélienne.

L'agression s'est déroulée le soir du 13 septembre alors que le journaliste rendait visite à son frère, sa voiture a été visée par une bouteille d'acide et d'aluminium.

Le journaliste avait plus tôt reçu des appels anonymes avec des insultes, et de menaces de mort contre lui et sa famille. Le cabinet médical où travaille son frère avait aussi été détérioré par des tags.

La LDJ existe encore en France et agit régulièrement avec des actes violents, sans pour autant être interdite. Le groupuscule extrémiste est pourtant interdit aux Etats-Unis ainsi qu'en Israël pour ses actes terroristes.

Alors que les médias et les politiques sont focalisés sur la menace des « islamistes », cette agression et les agissements de ce groupuscule haineux passent inaperçus.

 
La LDJ dans le Marais à Paris (Meir Kahane) par Dailygratuit

Nous sommes sociaux !

Articles récents