Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vatican : Mais quelle étrange et effrayante représentation du Christ !

Publié par Diatala sur 23 Novembre 2011, 13:39pm

Catégories : #Vatican - Inquisition - Massacres- Tortures

 Korazim--Israel-jpg

Le Vatican a été créé le 11/2/1929



Vatican II s'ouvre le 11/Septembre/ 1962

 Captur.JPG

Après de nombreuses réflexions et méditations je suis arrivée au constat qu’il faut bien être conscient que les Religions, le Culte aux divinités, la Symbolique, l’Astrologie, la Gématrie, l’Alchimie, la Numérologie, les divers rituels et sacrifices ne sont que l’expression de notre chute, de notre régression, et de notre décadence depuis, au moins, 10 000 ans, si ce n‘est plus.

La simplicité de la Vie macro et microscopique est sans doute tellement évidente qu’elle en est devenue abstraite et hermétique aux yeux des savants, des religieux et des croyants. Ces différentes formes de représentation pour accéder au Divin démontrent pourtant in fine l’impuissance des humains face à l’inconnu. Cet inconnu qui est  juste sous leurs yeux et surtout en eux. Mais l’inconnu ne l’est que parce que nous regardons dans la mauvaise direction, et que l’amnésie collective, sur nos origines, induit de rechercher le complexe et le compliqué au lieu de cesser tout simplement de chercher pour voir et entendre afin de Savoir au lieu de passer son temps à croire.

Lorsque le sage montre la lune… l'imbécile regarde le doigt » . (proverbe chinois)

 

C’est la Gnose. Celle qui a été combattue violemment par les représentants religieux dans la terreur et par des assassinats afin de circonscrire tout les accès directs à la Divinité et à nos pouvoirs psychiques, qu‘eux-mêmes avaient perdus.

Qui peut penser que, lors de la Création, Dieu ou la Conscience présente alors faisait de savants calculs de physique, posait des théorèmes et se servait de géométrie algébrique pour former l’Univers ? L’Œuvre initiale connaissait-elle les Triangles, les Cercles, la Svastika, l’Equerre, le Compas ou la Fleur de vie ? Non. Ces figures symbolisent l’Ignorance et elles sont un leurre. Elles ne peuvent être que le moyen d’accéder aux énergies basses et matérielles en les chargeant d’informations produites par l’ego qui circulent ensuite dans l‘astral. Tout est fait pour être restreint et que l'humain s'en contente. Un exemple avec les Douze signes zodiacaux et les planètes du Zodiac. Pourquoi nous parquer dans un rail de douze constellations quand il y a une voie Royale et infinie qui se nomme l’Univers ?

Qui peut penser que le Créateur (anthropomorphique pour certains ou non) ait demandé en poussant son premier cri lors du Big Bang que : Vous devrez me vénérer et me bâtir des millions d’édifices ostentatoires sur la Terre, la majorité devra obéir à quelques-unes de mes créatures formées en Clergé et vous devrez les honorer, les croire et verser le fruit de votre travail pour les entretenir et leur donner les moyens d’avoir des palais regorgeant de richesses et d’œuvres d’art ? Une grande partie des autres devra rester indigente et recevoir les bombes de mes autres créatures guerrières et psychopathes, une autre devra demander aide et assistance toute sa vie et la dernière devra verser des impôts et honorer mon parèdre le dieu argent, via les banquiers de la finance internationale, afin qu’ils entassent et spolient toutes les richesses de la terre pour qu’ils puissent vivre heureux sur le dos des autres  ? 

00vati.jpgLe Pape d'après les dictionnaires est l'évêque de Rome garant de l'unité de l'Eglise catholique romaine, de la succession épiscopale et gardien de l'enseignement apostolique. Il est Vicaire (remplaçant) du Christ. La guerre des papes a été suffisamment explicite entre Avignon et à Rome pour comprendre que seul le Pouvoir matériel était leur enjeu et que celui-ci ne regardait en rien les croyants puisque les papes ne sont pas élus par les fidèles. Ce qui est aberrant. Mais pour l'Europe l'élection est la même, les Peuples n'élisent pas leurs dirigeants, ils s'auto-élisent ou sont cooptés.

En ce qui concerne la Christologie, comme le Christ ou l'Esprit Saint est le Principe Divin (Lumière et Mémoire Originelle ou chromosomique) qui est en chacun de nous, il est singulier que le Vatican s'en attribut seul la réflexion eschatologique et ésotérique en imposant aux fidèles qu'elle est Sa nature dans un magistère exotérique, mais complètement hermétique. Comment un principe Divin, qui est intrinsèque à l'Homme, peut-il être accaparé, donc être détourné par un remplaçant autre que nous ?  

Matthieu 49. Jésus dit : " Qui a blasphémé contre le Père, on lui pardonnera, et qui a blasphémé contre le Fils, on lui pardonnera: mais celui qui a blasphémé contre l'Esprit saint, (traduire Christ) on ne lui pardonnera point, ni sur terre ni dans le ciel . ". Le message est pourtant clair !

Sachant que l'Enseignement des divers messies ou prophètes a toujours été uniquement oral, et que les évangiles et les épîtres dateraient de plus d'un siècle après Jésus Christ et que le Tanakh est un copié/collé des cultes et mythes païens assyro-babyloniens, chaque texte peut être remis en question et en cause dans sa teneur et sur son authenticité, et ce, malgré un reste d'enseignement et de mystère caché dans des tournures sibyllines. 

Même si les scribes babylo-judaïstes successifs ont travesti l'enseignement initial, il était corrompu depuis les premières dynasties post-diluviennes, depuis l'ère patriarcale.  

Mais une chose est certaine en ce qui concerne Jésus ou les Prophètes du monothéisme, c'est qu'ils n'ont jamais, mais jamais demandé d'avoir des représentants sur terre d'une telle puissance et possédant une telle débauche de richesses.

Personne ne peut venir le contredire et c'est même totalement contraire au Décalogue pour nous.

Dans Matthieu il est dit :  « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église... je te donnerai les clefs du Royaume des cieux ». Jésus ne dit pas de construire des édifices pharaoniques et qu'un pape s'accapare les clefs de la Connaissance. Mais que dans le  cœur de Pierre( des hommes) il y a le Temple de Dieu et que Jésus enseignera les mystères du Royaume des cieux.

Matthieu « Ce qui t'est caché doit t'être révélé. Car il n'y a rien de caché qui ne doive être rendu manifeste, ni rien d'enterré qui ne doive être exhumé. » A ceux qui cachent « la clef de la gnose », Jésus dit : « Vous n'êtes pas entrés vous-mêmes et à ceux qui voulaient entrer vous n'avez pas ouvert. » Ici nous pouvons constater exactement le contraire de la part du Vatican. Sans parler des textes et des manuscrits originaux qu'il séquestre dans sa bibliothèque et des autres qu'il manipule à sa guise en fonction de ses besoins personnels et des époques.

 44. Jésus dit : " Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la gnose (connaissance) et les ont cachées: ils ne sont point entrés et ils n'ont pas, non plus, laissé [entrer] ceux qui voulaient entrer. Mais vous, soyez prudents comme les serpents et purs comme les colombes ! ". Nous pouvons dire que le Vatican a continué à agir de la même façon. 

trone_jp_ii_2000s-1b66030.jpgParamentique du Pape. Des photos de Jean-Paul II et de Benoît XVI prises sur des sites catholiques et sur des sites médias comme l'Express et qui laissent perplexes. Personnellement je suis choquée par certaines. Mais peut-être est-ce normal.

 

Agrandissez les photos avec votre fonction zoom à 200 ou 400.

Ci-dessous : Férule ou crosse portant un crucifix, une croix tordue ou courbée, un Christ les bras horriblement écartelés en V, les jambes sont étrangement très écartées et il n'est pas cloué mais il s'accroche à des poignées, les pieds sont posés l'un sur l'autre. La crosse est terminée en haut par, semble-t-il, une espèce d'animal étrange, serpent ou dragon, et la partie verticale courbée forme comme deux pattes ou des ailes. Le sceptre pharaonique est souvent courbé  et le hedjet égyptien blanc ressemble à la mitre papale.

851410751.jpg

101798_jean-paul-ii-a-maribor-en-slovenie-le-19-septembre-1.jpgBENOT--1.JPG 

Toujours en zoomant, sur la seconde photo ci-dessus je n'ose affirmer qu'il est nu. Est-ce un effet de pixels ou d'illusion photographique ?

U+2193.svg Férule pontificale traditionnelle. Bâton liturgique droit en or et en argent, surmonté d'une croix ornée d'un agneau en son centre, plutôt adulte en le regardant de près sur la deuxième photo, et, adulte, c'est un bélier ou une chèvre. Et quatre autres figures qui semblent être anthropomorphiques ornent la croix. 

00mess8.jpg532087-00pop1.jpg

U+2193.svgAgrandissez les photos avec votre fonction zoom à 200, surtout regardez attentivement l'axe vertical de la croix. Cette férule fait froid dans le dos !

jfbtxa3136806484_p.jpg

U+2193.svgL'Ostensoir représente ici la Lune, principe masculin reproducteur, culte pourtant païen. Mais Amen( Ainsi soit-il) est aussi le nom du dieu égyptien Amen-Ra.  L'anneau du pécheur est l'insigne de la Papauté, il est offert à chaque nouveau pape, l'ancien est brisé par le camerlingue.

St Pierre serait à la pêche au filet pour ramener des fidèles selon certains, et cette scène symboliserait la pêche miraculeuse selon d'autres. Mais le filet est vide et Jésus n'est pas présent. Poisson en grec se dit ichtus ou ICHTHYS, ou, I Iessous, CH = CHristos, TH = THeou, Y = hYios, S = Soter. En français : Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur. Alors comment doit-on interpréter cette pêche  ?
Avec un tel poids en or et une telle grosseur cette bague évoque également la simplicité et le dénuement qui s'imposent face aux indigents. C'est vrai qu'au départ elle servait de sceau. Mais aujourd'hui les timbres existent et le Cachet pontifical manuel aussi.

ostensoir.jpg 00pop22---Copie.jpg

140px-Annulus_piscatorius.png

 U+2193.svgLe Pape en Père Noël( Santa Claus) ou en Diable, car le rouge a toujours été sa couleur - et en Grand Pharaon avec des motifs de coquilles, un symbole également ésotérique ayant plusieurs significations. Et pour rire, comme je l'avais lu quelque part, si on enlève le q, quel est le mot qui retse ? La coquille est pourtant hermaphrodite, elle est aussi le symbole de Compostelle ou en ésotérisme : Le lieu de  fécondation et de naissance,  lieu initiatique, symbole de l'Amour, de la Vénus sexualisée ou de la libido, symbole kabbalistique. Les interprétations sont nombreuses en fonction des croyances.  

camauro.jpgbenoit_xvi_premiere_messe_inside.jpg

U+2193.svgLa sobriété a été écarté des accessoires liturgiques et vestimentaires, surtout par Benoît XVI. Après polémique, le choix du rouge pour les mocassins serait pour symboliser le sang des Martyrs. Mouais !

531124-00pop.jpg50220_06425d84ccf0fbb5bcc77ae2d28c7640.jpg

U+2193.svgLe Pape avec sa calotte ou en  kippa - Drapeau de l'Etat de la Cité du Vatican avec les clés de St Pierre qui ressemblent étrangement aux sens de la swastika et de la sauvastika et formant deux V, principe mâle et femelle reproducteur, les trois couronnes ayant de nombreuses significations et chacune des autres représentations, cercles, rubans, points etc ont une signification ésotérique . 

 pape-benoit-xvi-3551175ywkcx---Copie.jpg170px-Flag of the Vatican City svg - Copie

U+2193.svgLe Pape embrassant à l'envers le Christ - Sept chandeliers sur l'autel, comme pour la Ménorah juive, avec le central plus élevé

77056462santo-subito-jpg.jpgx610CAKTS99L.jpg

U+2193.svgCroix inversée lors d'une messe en Israël. Il a toujours été dit que les symboles catholiques inversés étaient satanistes. Sans aucun texte le confirmant, il se dit aussi que St Pierre se serait fait crucifier la tête en bas pour montrer son respect au Christ.

 crosinv2---Copie.jpg 

U+2193.svgLa simplicité du trône papal tout en or pour être plus proche des fidèles610xCAYJMJN0.jpg

 Et une étrange graphie

x610.jpg

Signe des mains formant les cornes

Le Pape reçoit Henry Kissinger ici

Le Pape fait entrer les sionistes au Vatican ici


 

Sources : http://www.bibleetnombres.online.fr/jp2visio.htm

http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/deux-retrospectives-photos-afp-du-pape-jean-paul-ii-en-pologne_987650.html

http://archives-fr.novopress.info/84414/enorme-affluence-pour-une-messe-du-pape-a-venise-par-guillaume-lamarque/

http://royautes.romandie.com/category/18174/41627/page/7

http://www.dioceserimouski.com/dcd/bio/jean-paul_2_ench.pdf

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/pape/slideshow/biographie/index.html

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/03/08/12881332.html

http://www.generation-benoitxvi.com/-Photos-du-pape-Benoit-XVI-depuis-.html

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents