Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Valls : En pleine crise veut débloquer des budgets supplémentaires pour la sécurité des juifs"

Publié par Diatala sur 7 Juin 2012, 12:38pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

7193071600_308a01522f.jpgValls : En pleine crise veut débloquer des budgets supplémentaires pour la sécurité des juifs"


Valls: "assurer la sécurité" des Juifs

Le Figaro : Manuel Valls, a décidé de "débloquer des budgets supplémentaires" afin d'assurer la sécurité dans les écoles juives et les lieux du culte, à l'issue d'une réunion entre les responsables de la communauté et le ministre de l'Intérieur, qui fait suite à une agression ce week-end dans la banlieue lyonnaise.

"Une conférence interministérielle pour traiter de ces questions" sera en outre organisée, a précisé Meyer Habib, vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

La communauté juive rassurée

Les responsables de la communauté juive de France se sont déclarés "rassurés", mardi, à l'issue de leur rencontre avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui les a reçus après que trois jeunes, dont deux coiffés d'une kippa, eurent été violemment agressés samedi à Villeurbanne.

"Nous avons été rassurés", a indiqué aux journalistes le vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) Meyer Habib

 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault , a dénoncé lundi une agression "très grave". Mardi, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a reçu des représentants de la communauté juive, promettant des mesures de sécurité "renforcées" pour répondre à la hausse des actes antisémites depuis l'affaire Merah.

le 06 juin 2012 à 08:09

 


Il est évident que l'urgence et la prorité sont de trouver de l'argent pour protéger les juifs en pleine période de crise, de paupérisation et de chômage.

Mais que va-t-il mettre en oeuvre pour éviter que des centaines de femmes ne soient tuées chaque année et pour que des milliers d'autres ne soient plus ni violées ni agressées dans la rue ? Va t-il augmenter les budgets ? Va-t-il mettre des policiers dans les toilettes publiques, dans les rues, les bars et les maisons pour les protéger, recevra-t-il les parents et les associations de défense à chaque agression ? Non bien évidemment. Que va t-il faire pour protéger la plus grande majorité des citoyens français qui se fait agresser dans la rue et qui n’est pas juive ? Rien bien évidemment. Que va t-il faire pour protéger les enfants ? Est-il prêt à faire arrêter et à faire juger les pédophiles notables qui agissent impunément sur notre territoire et dans son propre parti, dit-on ?



C’est vrai qu’avec une telle dette, et les intérêts abyssaux qu’elle génère, emprunter davantage aux marchés, ou plus précisément aux banquiers juifs, pour assurer la sécurité exclusive de la communauté juive, serait comique au premier regard si cela ne démontrait pas que Valls se fout, comme les autres, de continuer d‘endetter la France en mettant en place des mesures partiales et inutiles si cela sert les seuls intérêts de la Finance. Ensuite sa décision démontre la continuité d’une politique pro-communautaire en faveur des juifs et d’Israël. Valls étale ainsi aussi son favoritisme, son anti-laïcisme, ses vues antidémocratiques, partisanes et inégalitaires.

Mais rien de surprenant, non plus, puisque nous connaissons l’idéologie dominante du nouveau gouvernement qui n’a changé que sur la forme, restant sur le fond strictement identique aux précédents.

Mais espérons qu’il ne s’agisse pas une fois encore d’une fausse agression juive tellement celles-ci sont devenues courantes, ici. Quand aux victimes de l'école juive, on se demande encore pourquoi aucune autopsie médico-judiciaire n'a été pratiquée alors que c'est une obligation et pourquoi la scène de crime n'a pas été sécurisée comme cela se fait toujours ?  

5504652403_ff054b3c74.jpgAlors ! Y a-t-il encore un chrétien, un individu impartial, honnête, voire athée, ou surtout un non-sioniste "aux commandes" en France ? Il est évident que non. C’est une espèce qui a disparue lors de l’arrivée d’une météorite venue de l’espace inter-sioniste avec d'étranges créatures dissimulées à l'intérieur. Cette chute a entrainé une extinction de masse des citoyens, a modifié l’atmosphère en la faisant devenir délétère, et les vibrations hexagonales et européennes sont devenues si faibles et si monocordes qu‘une énergie souterraine s‘est mise en action pour survivre.

364862113_9c031e51ec.jpgDe petits mammifères, qui vivent cachés pour se protéger des vapeurs toxiques, engendrées par cette catastrophe, sont et seront ceux qui détrôneront les dinosaures carnivores de l'âge de fer, nés de cet impact.

Des créatures qui ont besoin de dévorer d’énormes profits et de tuer un maximum d’espèces, de tous les règnes présents sur terre, pour assurer leur gigantisme et leurs monstrueux besoins quotidiens.

Des besoins qui commencent à se raréfier sous l‘effet même de ces radiations et de leurs pets géants toxiques qui polluent leur propre biotope. Des besoins qui sont aussi menacés chaque jour devant l‘arrivée d’espèces venues de contrées lointaines qui, elles, se sont développées grâce à des moyens d’adaptation inaccessibles à des dominants en fin de règne, à l‘estomac distendu et qui respirent leur propre méthane dégagé.

1418695424_ec959c7a90.jpgLes changements majeurs de ce gouvernement seront celui de Hollande qui fait dans l’outrance, qui se ridiculise avec des comportements d’individu lambda exagérés et inutiles, tout en gaspillant outrageusement ailleurs l'argent, et en recevant ses ordres lui aussi du bouffon BHL qui lui ordonne d'envoyer des bombes humanitaires sur des innocents pour les sauver de leur souveraineté et de leur laïcité, et ensuite celui opéré par Cécile Duflot, la titi parisienne, qui est arrivé en jean et qui milite pour que le cannabis devienne la source d’espoir de la jeunesse afin de lui faciliter l’accès au monde des études, du travail et du logement.

Sans doute pense-t-elle qu’il est plus facile d’arriver stone et l’air hébété pour réussir dans ces démarches. Dans ce cas, Cécile Duflot ferait mieux de négocier directement avec la CIA puisqu'elle gère la quasi-totalité du trafic de drogue. Une démarche qui lui sera facilité puisqu'un bon nombre de ses collègues au gouvernement est passè par la filière américaine. Bien sûr, dépénaliser le cannabis ferait perdre de l'argent à la CIA et à ses sbires érigés en cartels. Mais la prise de drogue en Occident, même douce, n'a pas les mêmes buts et les mêmes effets que des sociétés qui la consomment depuis des millénaires avec un mental différent, des coutumes et des rites qui nous sont totalement étrangers. 

 

Ancien gouvernement :  L'Etat Favorise les Enfants Orphelins de la Communauté Juive au Détriment des Non-juifs    

 

Clic image pour en savoir plus 

 

  securedownload

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents