Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Une subvention de 411 000 euros a été accordée pour la construction d’un centre de fitness pour chiens

Publié par Diatala sur 3 Novembre 2011, 17:32pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

source : ttp://www.observatoiredessubventions.com/

 

Dépenses de l’ Union européenne : une subvention de 411 000 euros a été accordée par le Fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER) en février 2009, à une entreprise hongroise, pour la construction d’un centre de fitness  pour chiens dans le village de Dregelypalank, au nord de la Hongrie.

Objectif : «améliorer la qualité de vie et le niveau de vie des chiens» par l’hydrothérapie.

Parmi les accessoires, le « Diamant Vibrogym », un appareil vibrant comportant 65 000 cristaux Swarovski insérés à la main, qui a coûté plus de 50 000 € ! (The Independent, 14-11-2010).

La société bénéficiaire de la subvention a construit des bâtiments, qui sont restés vides et sont aujourd’hui envahis par la végétation… Les gens du cru n’ont jamais vu un seul employé de l’entreprise dans les parages.

Il n’empêche, deux mois plus tard, la même firme, Gyrotech Ltd, a reçu une subvention de 13 307 € pour un projet de boutique sur Internet – sans rapport avec les chiens…

L’Agence nationale hongroise au développement, l’organisme national responsable de la distribution des fonds de l’Union européenne a demandé à Gyrotech Ltd de rembourser l’argent du FEADER.


Le scandale éhonté des eurodéputés venant juste  pointer

Nous sommes sociaux !

Articles récents