Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un rabbin accusé de pédophilie et de 88 agressions sexuelles.

Publié par Diatala sur 3 Décembre 2012, 12:00pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

œ 

Daily Mail Reporter via E&R

Le rabbin Weberman, chef respecté de sa communauté, est accusé de viol sur une jeune fille, l’ayant forcée de manière répétée à des fellations depuis l’âge de 12 ans.

Les parents de la fillette lui avaient confié leur fille considérée comme « hérétique » après qu’elle ait transgressé plusieurs des règles strictes de la secte, comme la lecture de magazines, ou le port de chaussettes trop fines. « Quand on y pense, dit l’assistant du procureur de la République Kevin O’Donnell, les parents de la victime ont en fait payé le rabbin pour qu’il viole leur fille. »

Les avocats du prévenu rétorquent que celle-ci est allée à la police seulement après que le rabbin et les parents eurent installé des caméras dans sa chambre, pour secrètement l’enregistrer avec son petit ami. Le rabbin avait montré les vidéos à la police dans le vain espoir que le garçon serait poursuivi.

Il est accusé de 88 agressions sexuelles.

Lire l’article original (en anglais)


Si nous observons que quelques affaires de pédophilie et de pédocriminalité sont actuellement sorties des cartons poussiéreux, comme en Angleterre récemment ici, la grande majorité a été jugée sans suite et rangée en cold case.

Mais ne soyons pas naïfs car ces affaires qui nous sont révélées sont toujours l’arbre qui cache la puante forêt des réseaux pédophiles. Ces derniers contrairement à ce qu'on nous dit sont soigneusement protégés au plus haut niveau et au niveau international et par les médias.

Il est évident que si de nombreux journalistes sont non seulement cocaïnomanes mais aussi pédophiles, au même titre que des personnalités politiques, des avocats, des magistrats, des juges pour enfants et des hommes d’affaires importants, tout est mis en œuvre pour que leur chape de plomb, qui est déjà grandement fissurée, résiste aux autres coups de boutoirs des traqueurs de pédophiles et de la foule en colère. Il leur est essentiel de se protéger mutuellement.

Bref les psychopathes sont partout pour violer, torturer et assassiner des enfants, principalement de très jeunes enfants. Tout comme tout est fait pour taire le nombre important de rabbins pédophiles et n’accuser que le clergé catholique.

 

Ainsi, afin de nous faire croire qu’il existe une réelle lutte contre les pédophiles, nous entendons de plus en plus souvent des révélations concernant maintenant des criminels qui sont décédés et des affaires vieilles de 30 ans qui ont eu lieu dans des centres qui n‘existent plus ici.

Ces pédophiles ne seront donc jamais jugés, ils ne pourront plus se défendre et encore moins dénoncer les monstres hideux qui gèrent cette mafia du crime sur enfants.

Chacun comprendra de ce fait qu’il est extrêmement pervers et facile de dénoncer un mort quand durant des décennies ses crimes ont été couverts par ceux qui maintenant les dénoncent. C’est donc un de leurs nouveaux moyens d’apaiser l’opinion en brassant de l‘air pour se préserver et préserver les grands psychopathes pédophiles qui s‘occupent des affaires du monde et de nos sociétés et qui sont désignés par ce mot merveilleux -Elite. Le terme exact est pourtant MAFIA.

Ne pensez pas non plus que l’abolition de la peine de mort et l’abaissement de la majorité sexuelle à 15 ans pour les relations homosexuelles ( traduire sodomie ) mis en place par Robert Badinter ont été des lois pour faire évoluer les mœurs et la société car nous nous rendons bien compte qu’elles ne servent en premier que les riches dominants et pédophiles et les grands criminels de guerre et jamais le commun des mortels qui lui sera toujours jugé et condamné. 

 

Légifrance : Loi n°82-683 du 4 août 1982 ABROGATION DE L'ART. 331 (AL. 2) DU CODE PENAL ; EN CONSEQUENCE, LES ACTES IMPUDIQUES OU CONTRE NATURE COMMIS AVEC UN MINEUR DU MEME SEXE (HOMOSEXUALITE) NE SERONT PLUS PUNIS DE PEINES CORRECTIONNELLES

( Que doit-on englober dans contre nature ?) 

Nous assistons donc au même cirque qui consiste, comme dans toutes les affaires autres que celles concernant la pédocriminalité, à voir de temps en temps des têtes secondaires coupées déci delà ; exemple Madoff dans un autre genre. De ce fait seuls des pédophiles dits isolés et certaines structures de protection sociale et de l’Enfance ou des orphelinats seront ainsi par nécessité et de temps en temps dénoncés pour satisfaire l‘opinion et montrer que la lutte est constante. Les personnalités et les structures les plus importantes restent toujours en place et sont toujours préservées et protégées par une omerta criminelle.

 

Pédo-criminalité/ Satanisme

DIABLE

Clic diable

Saviez-vous que le Vatican reconnait l'âge légal de la majorité sexuelle à 12 ans ? L’âge de la majorité sexuelle le plus bas au monde ! Pas très catholique, voire pire. Mais cela qui explique aussi, en partie, cette protection et ce silence sur ses membres pédophiles.

 Dossiers ▼

Pédocriminalité / Satanisme / Vidéos

Dossier Pédo-satanisme

L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents