Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un bébé chimère à 6 jambes voit le jour au Pakistan

Publié par Diatala sur 9 Avril 2012, 13:32pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

image12967425.jpg

Comme le mensonge domine et se glisse dans n'importe quelle information, que la science est devenue folle, qui sait si ce bébé n'est un pas cobaye et le résultat de manipulation génétique donnant naissance à des membres surnuméraires ? Certains scientifiques le font bien officiellement avec des espèces animales. Ou il est possible que cela soit le résultat d'une insémination qui se soit mal déroulée et qu'une partie d'un des ovocytes fécondés ait pénétré celui qui allait former l'enfant ? Mais la mise en avant de la maladie génétique permet de cacher bien des manipulations.

 


Un bébé à 6 jambes voit le jour au Pakistan

Source http://www.ladepeche.fr/

 

Un bébé à 6 jambes voit le jour au Pakistan

 

Ce genre de cas n'arrive qu'une fois sur 100 000. Et c'est tombé sur ce petit garçon pakistanais, né à Sukkur, dans la province de Sindh le 13 avril.

image12967419_w350.jpg

Actuellement suivi à l'hôpital de Karachi, l'enfant a vu le jour avec 4 jambes supplémentaires.

Des spécialistes expliquent que les 4 membres en trop pourraient être dus à la présence d'un jumeau qui ne se serait pas développé normalement.

Le père de l'enfant, Imran Sheikh, a lancé un appel à l'aide au gouvernement : "Je ne peux pas payer un voyage à Karachi et faire soigner mon bébé. J'en appelle aux philanthropes et au gouvernement pour se porter volontaires et prendre les soins en charge".

Son appel a été entendu et l'enfant a été pris en charge. Un médecin explique que la chirurgie pourrait être très compliquée dans ce cas, mais que le bébé pourrait finalement être opéré. Des experts étrangers pourraient même être appelés en renfort.

Source : www.huffingtonpost.co.uk

Nous sommes sociaux !

Articles récents