Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tuerie Connecticut : Le père d'une victime riant avant son interview

Publié par Diatala sur 21 Décembre 2012, 14:55pm

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

newtown.JPG

Capture écran du début de la vidéo

 

Tuerie Connecticut : Le père d'une petite victime riant avant son interview

 

Tous les médias américains, TV et magazines du monde diffuseront ce témoignage comme ou ici 

Mise en scène de la tuerie ? Dans le premier article sous la vidéo je m'étais déjà interrogée sur le témoignage d'une petite rescapée qui aurait vu l'assassin mais qui semble réciter son texte. Alors l'école appartient-elle aux services secrets ? Est-elle réservée aux enfants des agents ? Sont-ce des enfants génétiquement modifiés issus d'insémination artificielle dans une école expérimentale parmi d'autres enfants ? Qui est cet homme qui de toutes évidences ne peut pas être le père d'une des victimes puisqu'il devrait être terrassée de douleur ? Combien d'enfants sont réellement morts et qui est le vrai tireur ou qui sont les tueurs ? En tout cas il joue bien !

 

Capturer-.JPGLe nom de Sandy Hook est cité sur une carte dans le film Batman The Dark Night Risers

 

Source : E&R "Tuerie de Newtown : le deuil très étrange du père d'une victime"

 

« Robbie Parker » est le père d'une fillette tuée dans le massacre de l'école Sandy Hook, à Newtown, Connecticut, aux États-Unis.

Ca-copie-1.JPGSon interview donnée le 15 décembre a fait le tour des médias américains, le courage de cet homme dans la douleur provoquant une vive émotion compassionnelle.

Ce que les chaines de télévision n'ont pas montré, ou très peu, ce sont les quelques secondes qui ont précédé l'interview.

La vidéo suivante n'est pas sous-titrée, mais les images parlent d'elles-mêmes.

Il est déjà possible de vérifier sur l'Internet que ces premières secondes ont été coupées dans un certain nombre de montages, par exemple ici (Associated Press) ou ici.

Suite à cette étrange « performance », nul doute qu'il devient encore un peu plus pertinent de s'interroger sur les zones d'ombre de ce massacre hautement médiatisé.    

 

 

 


 
Tout d’abord connaissant le machiavélisme d'Obama ses simagrées et ses larmes de crocodile étaient trop visibles pour que quiconque puisse y déceler une once de sincérité et d‘émotion réelle. Ce fut même un moment risible mais aussi d’une grande indécence quand nous savons qu'il est responsable […]


Une page facebook créée à la mémoire d'une petite victime avant l'annonce de sa mort source : Conscience du peuple Voici le texte (qui a été actualisé depuis) qui a été écrit lors de la création du compte Facebook, le 14 décembre, pour soutenir la famille de la petite Émilie Parker : Emilie […]

Nous sommes sociaux !

Articles récents