Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Trois colons juifs en Cisjordanie occupée ont attaqué 3 bergers palestiniens et 2 observateurs internationaux

Publié par Diatala sur 9 Août 2011, 13:08pm

Catégories : #Gaza - Palestine

A1-756.jpg

Le militant blessé par les fascistes juifs - Les colons, assurés d’une totale impunité bien qu’installés illégalement dans des territoires illégalement occupés, cherchent à terroriser les habitants palestiniens comme les militants internationaux venus les soutenir.

Trois colons de la colonie juive d’Havat Maon en Cisjordanie occupée ont attaqué trois bergers palestiniens puis deux observateurs internationaux à proximité de la colline de Mesheha.

Les colons, qui étaient masqués, ont jeté des pierres sur les internationaux puis ont frappé l’un d’eux à la tête avec une barre de fer.

Les bergers palestiniens s’occupaient de leurs troupeaux quand les colons sont arrivés pour harceler et attaquer les internationaux, à 9h 15 du matin le mercredi 27 juillet 27.

Les bergers ont quitté la zone avant d’être frappés par les colons, puis ce sont les internationaux qui ont été attaqués.

Un des internationaux est membre de la Christian Peacemaker Team.

Puis un colon a brisé la caméra des internationaux. Après avoir été blessé par les colons, le militant international a été envoyé à l’hôpital pour recevoir huit points de suture.

Les quatre colons non identifiés ont poursuivi les internationaux jusqu’à leur retour à At-Tuwani.

Les organisations internationales, Operation Dove et Christian Peacemaker Team, ont maintenu une présence à A-Tawani et sur les collines du sud d’Hébron depuis 2004.

Ces deux organisations ont filmé a six reprises des scènes où les colons de Maon Havot ont attaqué des Palestiniens ou des internationaux sur la colline Mesheha depuis le 22 juin 2011, selon l’agence Maan News.

Toutes les colonies et tous les avant-postes en Cisjordanie sont totalement illégaux selon la loi internationale.

 http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10952

Les avions sionistes ont bombardé, mardi matin, la bande de Gaza. Le Hamas a condamné le raid d’Israël contre le camp de réfugiés de Ghandaliya, Le raid a été mené, au premier jour du mois béni de Ramadan, ce qui en accentue l’aspect barbare, affirme le mouvement, dans un communiqué. Ce raid a visé un tunnel creusé sous la frontière entre le Sud de la bande de Gaza et l’Egypte, à la hauteur de Rafah, a-t-on précisé. Les avions ont ensuite mitraillé le siège du Hamas de la ville de Beit Lahiya (nord de l'enclave) avant de regagner leur entité.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/132644-l%E2%80%99arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-a-lanc%C3%A9-dans-la-nuit-de-lundi-%C3%A0-mardi-un-raid-a%C3%A9rien-contre-la-bande-de-gaza

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents