Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Trêve à Gaza : Le complot Israélien ?

Publié par Diatala sur 22 Novembre 2012, 16:15pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

gaza_mother_dead_children.jpgTrêve à Gaza : Le complot Israélien ?

  

Cela n’aura échappé à personne qu’Israël impose à tous sa politique et qu’il contrôle totalement la presse, l’information et les images dans nos médias. Nous l’avons vu lors des sanglantes et meurtrières agressions de l’opération « Plomb durci » ou les flottilles de la paix, car aucun de nos médias, tous lui ayant fait allégeance, n’avait diffusé une seule prise ou n’avait prononcé un seul commentaire qui puisse nuire à l’État juif, le montrer comme étant un État criminel d’une extrême violence et avec un rapport de force inexistant pour la Bande de Gaza puisque celle-ci n‘est qu‘un camp de concentration à ciel ouvert, sans armée ni souveraineté. Mais le pire reste que les représentants de Gaza sont des hommes de main de l‘Etat raciste et d’apartheid ici.

 

Cependant à quoi assiste-ton aujourd’hui ? Et bien à l’inverse. Les médias nous montrent l’horreur et osent même critiquer Israël. Une première. Mais ne nous leurrons pas, s’ils le font c’est que premièrement il en ont l’autorisation et qu’ensuite cela sert la stratégie d’Israël puisque ce pays fournit toujours ses propres images et qu'il contrôle la totalité des dépêches. Il y a donc dans cette attitude une stratégie cachée pour ne pas dire un complot. D’ailleurs sans le complot et les média-mensonges  permanents, les faux ennemis et les faux attentats, Israël n'aurait jamais été crée ou duré.

 

Ce qui me fait penser cela pour ce énième cessez-le-feu, c’est que le Qatar, qui est 100% sioniste et qui travaille avec le Mossad et Tsahal, se mette pour la première fois à tendre la main à Gaza. Qu’ensuite l’Egypte, débarrassée de Moubarak, le fasse également. Il serait naïf de penser que toute cette volonté démontre un réel souhait de ces pays à vouloir garantir la paix et à vouloir travailler à la création d’un État Palestinien. Tout simplement parce que l’Egypte est aujourd’hui un pays tombé dans les mains sionistes, donc un territoire israélien.  

5556562807_86939f386f.jpgCette nouvelle agression meurtrière et de en face, ses soi-disant milliers de missiles de facture évidemment iranienne et syrienne, qui s’abattraient sans être interceptées par la puissante et ultra High-tech armée de Tsahal, n'est pas crédible et sent le souffre à plein nez, tout en présageant du pire.

Il faut savoir que si tout cela était vrai, Israël qui à les moyens d'intercepter les roquettes artisanales et tous les missiles, surtout ceux tirés d'aussi près, de savoir avec ses satellites exactement d'où ils partent, de les détruire, comme d'ailleurs leurs bases de lancement, pourquoi laissent-il ses tirs se produire ? Cet ennemi qu'il a fabriqué sert simplement ses desseins.

 

Plusieurs possibilités s’ouvrent : La première est qu’Israël agisse avant que l’ONU ne reconnaisse l’existence de l’État Palestinien en créant comme à son habitude, et comme dernièrement, un nouveau false flag. Celui-ci serait d’envergure et serait condamné unanimement par la communauté internationale. Ce qui permettrait d’annuler et de reculer sine die sa création. Bien évidemment, au nom de son droit à se défendre et de celui à assurer sa sécurité, la réponse serait d’une extrême violence.

Cette agression permettrait de facto aux Egyptiens sionistes, ou aux cryptojuifs, qui désormais sont à la tête du gouvernement (comme en Tunisie, ailleurs, en Libye et très certainement déjà en Syrie) d’ouvrir leurs frontières pour qu’un exil massif se fasse, et ce, après qu‘une majorité de palestiniens ait été tuée. Ainsi Gaza serait inclus dans les frontières israéliennes et débarassé de sa population. Un génocide discret. Il ne faut pas oublier également qu’au large de Gaza en off shore se trouvent d’importantes réserves d’hydrocarbures.

bv000025_thumb.jpgC’est la possibilité qui est malheureusement la plus pertinente puisqu'Obama soutient comme à son habitude Israël, et que le secrétaire américain à la Défense vient de réitérer le ferme engagement des États-Unis à la sécurité israélienne et les relations bilatérales dans le domaine de la défense, et que l'Etat juif déclare aujourd'hui que, si le Hamas ne respectait pas le cessez-le-feu les bombardements reprendraient avec encore plus d’intensité ; et comme le Hamas obéit à Israël chacun peut comprendre ce qui va se passer.

La seconde serait de montrer aux juifs israéliens pacifistes, avant les élections, que Netanyahou fait tout pour trouver une solution durable et juste et qu’il est un homme de paix, de l’autre côté, de montrer aux juifs extrémistes sionistes et racistes qu‘il reste ferme quand Israël est attaqué.

Enfin la dernière, j’espère malgré tout qu’elle  pourrait être la bonne, serait qu’Israël soit tenu fermement par les ……par une autre puissance, mais que celle-ci lui donnerait cependant la possibilité de s’en sortir la tête haute pour accepter la création de l‘État Palestinien, et comme venant de sa volonté.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents