Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tragédie-navet avec Gilles Goldnadel dans : « Goldstone plaide coupable» et « Stéphane Hessel faudrait le traîner sur un banc de justice »

Publié par Diatala sur 3 Février 2012, 16:06pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Tragédie-navet  avec Gilles-William Goldnadel  dans :  « Goldstone plaide coupable » et Stéphane Hessel « l’icône vivante » qu’il faudrait « traîner sur le banc de justice »

Il faut bien avouer que le CRIF est une sacrée pépinière de comiques et que Goldnadel est sans doute un meilleur intermittent du spectacle que brillant avocat.

Sa petite sauterie avait pour but de parodier le procès du juge Goldstone( juif) et de le ridiculiser à mort suite à son rapport remis sur le massacre de Gaza, lors de l‘opération « Plomb durci ». Un rapport qui était très accablant pour Israël.

Pour jouer son numéro son public avait été trié sur le volet et ses seuls invités étaient des juifs-sionistes ou des goïm sionistes francs rigolards qui se marrent quand c’est tragique ; mais bon, chacun son sale sens de l’humour.

Mais le nouveau bouffon médiatique nous montre aussi qu’il a bien appris son sketch et qu‘il a un texte chiadé, riche en vocabulaire, avec des mots recherchés comme : « Bon juif, mauvais juif, juif, Israël, juif, peuple juif, Israël, judéo-médiocre, Etat juif et juif ». Des mots qu'il prononcera toutes les deux secondes. Un véritable exploit. Ah ! Et j‘oubliais aussi un mot inusité qu'il répétera à satiété, le mot « juif  ».

6691380045_abf469f354.jpgSi ces mots sont entendus chaque jour des centaines de fois, et ce, toutes les années depuis la naissance de l‘ORTF, il serait incongru d’en conclure qu’on ne voit qu’eux partout et qu’ils font la pluie et le sale temps en France. Non ! Il faut être en plus sioniste pour cela. Et puis quand j’ouvre ma télé y’a quand même parfois Djamel Debbouze qui est musulman, et Henri Guaino qui est partout comme catholique de service pour cacher les vrais conseillers juifs-sionistes de Nicolas Sarkozy.

Et puis il faut arrêter avec le complot juif. Chacun peut se rendre compte qu’on ne parle plus du tout du complot judéo-maçonnique. Il a DIS-PA-RU. Désormais la secte dominante s’appelle Illuminati. Ils se disent être des éclairés en haut d'une pyramide qui est dessinée sur un billet vert et leurs membres seraient très supérieurs aux milliards d‘autres humains. La vérité si j'mens !.

Alors s'ils le sont,éclairés, ils le sont à la bougie, voire avec une lampe torche et leur persévérance à vouloir dominer le monde ne tient que du fait qu’ils aient des piles longue durée. Mais qu'ils fassent attention...car...même les bougies et les Duracel se liquéfient au bout d'un certain temps et on les jette.

3160592403_2ed6a8192f.jpg

In fine il semblerait qu'il ne soit question que de  la même bande qui aurait mis au point un scénario pour se faire oublier tout en se faisant mousser.

Ce qui est plaisant également chez Goldnadel, hormis le fait qu'il se coiffe sous les pales d'un hélicoptère  Black Hawk israélien, hormis son incroyable partialité, sa hargne et sa haine contre tout ce qui n’est pas juif ou contre tout ceux qui ne sont pas sionistes, même s'ils sont juifs, c’est qu’il est vraiment pompon ce type là. Il est épatant. Osons le dire. Car il n’a aucun complexe d’infériorité qui serait masqué par un énorme de supériorité comme beaucoup de ses nombreux frères (le mot est de lui). Non. Lui il est modeste comme un pou sur une kippa en cachemire lamée or, brodée de pierres précieuses avec un intérieur matelassé en zibeline et achetée en solde à la 3éme démarque chez Moshé, Shlomo, Isaac, Israël Levysbrumanskiskrauskeinberger, dit Momo,  dans sa boutique « À la Kippa élue par Dieu » la seule de l'Univers à être supérieure aux autres.

Sinon, si cette représentation n’était pas un gag, de très mauvais goût, elle serait scandaleuse et nous serions sidérés des propos qu’il tient et des vils qu’il éructe envers ceux qu’il cite. Mais qui pourrait prendre au sérieux Goldnadel ? Hein ? 

Il poussera même la drôlerie à donner comme punition au juge Goldstone d’écrire 100 fois que : « l’armée d’Israël est la plus morale au MONDE, et je veux rentrer à la maison (Comprendre en Israël) »

henriBon ! D’accord....il a piqué la blague à l’autre comique de BHL, mais çà reste toujours aussi hilarant même dans la bouche d’un autre histrion.

Mais Goldna a désormais de la concurrence puisque le candidat François Hollande, alias l'Enfariné, vient d'en sortir une bonne devant le CRIF qui fait le buzz :  ’’Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie’’ Le candidat doit ignorer qu'Israël n'a pas de constitution et qu'il s'est proclamé État juif. Donc c'est une théocratie et de surcroît raciste et le seul pays au Monde pratiquant l'apartheid. Il faudrait que monsieur l'Enfariné révise ses devoirs et surtout qu'il sache ce que veut dire le mot démocratie.

Wikipédia : Le système issu de la résolution Harari est critiqué au motif que les lois ont été adoptées par un comité ne regroupant qu’une petite partie de la Knesset, n’ont pas fait l’objet d’un débat national et n’ont pas été légitimées par un référendum ou une autre procédure démocratique. De plus, ces lois peuvent être amendées à la majorité absolue, alors que la pratique normale dans les démocraties est une majorité qualifiée ou un référendum. Ce mode d’adoption et d'amendement permettrait de remettre en cause leur caractère constitutionnel.

512092946_292a11a2a3.jpgFrançois Hollande aurait aussi  : « confirmé la prochaine visite en Israël de Laurent Fabius » après avoir également rappelé à ses interlocuteurs que « c’est sans doute au PS que l’on trouve le plus grand nombre d’amis d’Israël et du peuple juif ». Le candidat socialiste était alors entouré de Manuel Valls et de Pierre Moscovici et peut-être de Tétragramme en coulisse ; dit-on.

Enfin Goldnadel conclura sans morgue, à moins qu’elle n’ait été à son nez, c’est bien possible, que...tenez-vous bien !  Vos zygomatiques vont en prendre un coup. Que... : « La défaite d'Israël serait la défaite de l'humanité ». Wouarf wouarf wouarf ! LOL !!!! Elle est exceeeeeeeellente !

Pourtant nombreux sont ceux qui pensent exactement l'inverse. Mais elle reste bonne quand même. 

À mon avis Dieudonné va lui décerner une grosse quenelle, voire une très grosse pour cette tragique comédie du Sentier ; surtout qu'il parle de lui.

 


   source  : Oumma

Ce  jeudi, l’avocat Gilles-William Goldnadel  publie un réquisitoire contre Stéphane Hessel intitulé "Le Vieil homme m’indigne !". Flashback : au printemps dernier, la stigmatisation de l’ancien résistant, auteur d’"Indignez-vous !" et défenseur du droit international pour les Palestiniens, était encore plus agressive en comité restreint. Démonstration.

 Une injure proférée en public mais passée curieusement inaperçue. La scène s’est déroulée le 31 mai dans les salons d’honneur de la mairie du XVIème arrondissement de Paris. Organisé sous les bons auspices de l’ex-militant d’extrême droite Claude Goasguen, désormais député-maire UMP et membre de l’association France-Israël, le procès parodique du juge Richard Goldstone -auteur d’un rapport onusien consacré aux crimes de guerre imputés à l’armée israélienne- s’est tenu en présence de Gilles-William Goldnadel, membre du comité directeur du CRIF. En février dernier, Nicolas Sarkozy -décrit selon lui comme un chef d’Etat « apaisantpour la communauté juive »- avait remis à cet avocat les insignes de chevalier dans l’ordre du mérite

Durant l’audience visant à brocarder le rôle de l’ONU dans le conflit israélo-palestinien, Gilles-William Goldnadel, ferventpartisan du gouvernement Netanyahu, a fustigé au passage plusieurs personnalités hexagonales de culture juive en raison de leur dénonciation de la colonisation israélienne.

Le journaliste Michel Warschawski, Eyal Sivan-« cinéaste totalement tâcheron »- et Esther Benbassa -« historienne sans grâce qui écrit avec ses pieds » feraient partie de « ces gens qui ne se repentent pas mais qui se répandent et qui continuent de parader de télévision en télévision pour leur plus grand profit ». Stéphane Hessel est également visé, lui, « l’icône vivante » qu’il faudrait « traîner sur le banc de justice » pour avoir « contaminé » des « centaines de milliers de personnes » en relayant les « mensonges les plus terrifiants de l’histoire moderne ».

Tous des traîtres

« C’est quoi la recette, pour un judéo-médiocre, pour percer dans ce triste monde ? Bien entendu, c’est de se prosterner devant la puissance et, évidemment, de se complaire à cette doxa dominante », affirme, au sujet des personnalités citées, Gilles-William Goldnadel avant d’enfoncer violemment le clou : « Il y a une sorte de nécessité diabolique » de la partde ces« mauvais juifs » « d’accepter de cracher sur leur peuple ».

Des propos non rapportés par la presse traditionnelle malgré la présence sur les lieux d’un éminent reporter. Dans la vidéo mise en ligne par un sympathisant de l’avocat, on peut apercevoir Clément Weill-Reynal, rédacteur en chef adjoint à France 3, chroniqueur pour la radio communautaire RCJ et récemment invité à la convention du CRIF pour évoquer-et assumer- l’engagement politique des journalistes pro-israéliens. L’homme salarié par le service public de France Télévisions est également le président-fondateur de « l’associationdes journalistes juifs de la presse française ».Oumma ne manquera pas de relayer à l’avenir la promotion hypothétique dans l’organigramme d’un grand média audiovisuel et public d’un journaliste-éditorialiste musulman, pro-palestinien déclaré et responsable d’une association communautaire.  

Nous sommes sociaux !

Articles récents