Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Trafic Organisé et Commandité d'Êtres Humains en Europe de l'Ouest pour le compte du N.O.M

Publié par Diatala sur 7 Mars 2012, 16:09pm

Catégories : #Trafic Organes Humains- Drogue- Snuff-Movies-

photos.jpg

TRAFIC ORGANISE ET COMMANDITE D'ETRES HUMAINS SUR L'EUROPE DE L'OUEST POUR LE COMPTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Affaire Vincent Tanyères 10 ans Perpignan:

Expert désigné Claude Aiguesvives pédopsychiatre :

Extrait du site : le-savoir-est-une-arme.info
Auteur Stan Maillaud.

 
"Pour revenir sur le travail de cet « expert » AIGUESVIVES, sa pathologie est inquiétante, quand il écrit de Vincent ; « il est dans la jouissance chaque fois qu’il peut contrer les arguments paternels » ; le terme de « jouissance » employé pour un enfant de dix ans, même pour évoquer une perversion psychologique – car c’est bien de cela qu’il semble s’agir – me paraît plus que déplacé. Il évoque :

« une abondance mythomaniaque…de graves fabulations qui progressivement avec le temps, suscitent des confusions de mémoire…"

Et Paul Emile CHARLTON d'ajouter :
« Ce pédopsychiatre désigné par le tribunal, Claude Aiguesvives, n’était autre, excusez-moi du peu, que le : Président de « La Voix de l’Enfant » !!!...Rien que ça.
Et la très avertie Carole Bouquet elle en pense quoi de ce Claude Aiguesvives ?

 

Dommage qu’à l’ O.C.C.U.L.T.E. certains n’aient pas eu les couilles d’aller justement les lui couper à ce pédopsychiatre de mes deux.


Pour la diffamation c'est quand vous voulez, tant qu'on est sur Perpignan je leur parlerai des crimes sataniques de la gare et de tout le reste. Avis aux amateurs, certains feraient mieux de fouiller sur internet avant de remuer le petit doigt.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents