Mardi 20 mars 2012 2 20 /03 /Mars /2012 13:47

Publié dans : Actu : Les nouveaux tueurs/cannibales/ délinquance

 

numerisation0012.jpg

 

 

photo d'une petite iraquienne morte pour être née dans ce pays si convoité 

 

Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité. Talleyrand

 

 

Le tueur trop froid de l’école juive de Toulouse

 

Comment peut-on tuer des enfants sans l'ombre d'un affect, avec une telle froideur  ? Quand il s'agit ici d'une exécution.  Ce drame est aussi effroyable pour de nombreuses raisons. Mais l’assassinat de ces enfants nous montre que pour parvenir à leurs desseins certains sont prêts à l’innommable et à l’abjecte, n‘importe où, et à n‘importe quel moment. Les exemples jalonnent les annales de l'Histoire.

Gaza 

7.jpgPaix à Leurs âmes et à celles de Ceux qui vivaient dans d’autres pays. Car, si l’indignation est de circonstance aujourd’hui, n’oublions pas que chaque jour des centaines d’Enfants meurent dans l’indifférence des pays occidentaux, à 90% des petits musulmans, suite aux guerres menées par l’OTAN, Israël, et suite aux famines créées volontairement. Et quand nous entendons Shimon Peres ou Netanyahou dire : « qu’il n’y a pas plus grand péché que de tuer des enfants » et Obama condamner publiquement "ces meurtres odieux", nous pouvons nous étrangler de consternation et de rire face à une telle hypocrisie. Nous pouvons même exiger d'eux qu'ils cessent les premiers à faire autant de victimes innocentes du même âge en Palestine et dans le reste du monde. N'oublions pas qu'Ils meurent sous nos bombes ou tués par nos soldats.

 

Tous donnent aussi des leçons de morale et condamnent la mort d'enfants dans leur pays, en Occident. Tous nous parlent également en revêtant leur bel habit de Justicier alors que leur justice est inique, à deux, trois, ou quatre vitesses. Une justice qui ne s’exerce qu’en fonction du vent lobbyiste qui les pousse, du foc qui se gonfle de leur ego et de l‘étrave de leur embarcation qui fend les eaux à pleine vitesse pour parvenir sur l’île qui leur offrira le rivage tant attendu. Celui où des privilèges fleurissent en abondance et qui aujourd’hui sont tous immérités pour eux. Mais surtout leur manque d’empathie vis-à-vis de ces Enfants, Citoyens du Monde, démontre le niveau de leur cynisme puisque tous sont d’accord maintenant pour aller bombarder la Syrie et faire ainsi encore de nombreuses petites victimes.

La détresse et la souffrance humaines ne les concernent pas. Ou celles qui se trouvent être derrière la lourde porte verrouillée à double tours qui cache nos vieilles sociétés devenues sourdes, aveugles et incontinentes, mais qui laisse s‘échapper le fluide de leurs peurs, de leur haine et de leurs préjugés qui, en exhalant une forte odeur d‘ammoniac, a le pouvoir d'enivrer les foules de sa fragrance d'indifférence pour les faire baigner encore davantage dans leur réalité restreinte.

Si la mort d’un petit afghan, tchadien, somalien, iraquien, libyen, ou celle d’un petit gazaouï ne les émeut pas, ainsi que certains citoyens, pourquoi celle de trois petits israélo-français leur ouvrirait-elle le canal lacrymal ?

4890764677_cda1c6aedc.jpgNous entendons des psychiatres dresser le profil de ce tueur. Certains dressent une liste que même le moindre des sensitifs n'intégrerait pas. Il est donc surprenant qu'aucun n'émette l’hypothèse qu’il puisse s'agir d'un tueur professionnel aguerri appartenant à un commando d'élite, voire étranger. Même si cela n'est pas le cas ou farfelu, l'hypothèse doit être intégrée. Car pour exécuter de jeunes enfants de sang-froid, à bout-touchant, avec une telle technique et froideur, autant de calme et d‘indifférence, il faut nécessairement un entraînement spécial qui produit des machines à tuer sans âme ni conscience. Cela ne ressemble en rien l'acte d'un type raciste, ni à celui d'un serial-killer qui seraient ainsi mués par leurs pulsions.  Donc, de quelqu'un qui aurait un fort problème de maîtrise de lui-même. De plus ces psychopathes se cachent pour commettre leurs crimes et sont souvent pris de panique après la mise à mort de leur victime. Ici ce n'est absolument pas le cas.

Même celui qui pose une bombe n’a pas la même structure ou faille mentale puisque son geste le distancie de son acte. Il ne sélectionne pas un type de victimes précis, il tue c‘est vrai, mais il ne tue pas directement. Il le fait indirectement car l‘engin explosif ne cible pas des victimes qu‘il aurait préalablement et minutieusement sélectionnées, et ce, les unes après les autres en fonction d'un plan, de leur milieu, de leur type ethnique ou de leur croyance.

 

L’hypothèse du tueur fou et isolé ne tient pas vraiment, pas plus que celle d‘un fasciste justicier. L’homme est trop technique et placide, et il n'a pas la crainte d'être pris. Et en plus, comme il agit en ne commettant aucune erreur, et de plein jour, des questions émergent de partout.

Alors que le tueur n’est pas encore identifié, et que les premiers indices peuvent être des pistes laissées pour désigner et faire accuser un faux coupable, ou un groupe distinct, on parle déjà de terroriste islamiste. Le bon coupable de service, ou appartenant à un réseau. Celui qui est mis à toutes les sauces, le coupable idéal même sans l‘once d‘un indice. Ou de quelqu’un qui appartiendrait à l’ultra droite pour éviter de dire "extrême droite". 

Comment pouvait-il également savoir précisément que ces enfants et leur père étaient israéliens et que les paras avaient des parents d'origine maghrébine et antillaise ? Si ces enfants victimes donnent une dimension internationale à cette tuerie, le fait qu'elles soient juives amplifie le drame et donne à Israël des raisons de mener l'enquête et d'imposer des décisions futures. 

Ce qui reste étrange est donc cette conclusion très hâtive désignant déjà des suspects.Trop hâtive d‘ailleurs, car elle éveille des doutes et des soupçons chez un grand nombre de personnes.

Ce matin en allant chercher des cigarettes dans un bar tabac/presse, les conversations allaient bon train, et un type qui était au bar disait à un autre : « C’est louche  pour moi ! Comme par hasard avant l’élection.» Hasard ou non ?

Ces meurtres vont inévitablement faire changer le ton et le fond de la campagne en la faisant basculer dans une autre guerre ; celle qui désignera en filigrane la responsabilité de certains candidats qui prônaient des discours ostracisant la minorité musulmane, ou ceux qui encourageaient à laisser entrer encore plus d‘étrangers.  

5660249529_1882dace83.jpg

Je disais la semaine dernière, à un tracteur de Mélenchon, qui m’abordait dans la rue : Avez-vous imaginé un second tour avec Mélenchon/Le Pen, ou Bayrou/Mélenchon, ou Bayrou/Le Pen, sans les deux candidats déjà désignés par les médias et les entreprises de sondage ? « Non, c’est impossible avec Le Pen » me dit-il. Je ne suis pas de son avis. Et un outsider est également possible face à un des deux candidats appartenant à un des partis majoritaires.

Connaît-on aussi les vrais sondages ? Non c’est une évidence. Que disent-ils alors réellement  dans un contexte inédit ? Nous serions sans doute tous surpris.

 

Imaginons aussi que se tueur fasse encore de nombreuses victimes et que des jours de deuils se succèdent et qu'une paranoïa s'installe. Les élections seront-elles reportées ? Le niveau d’Alerte écarlate restera-t-il jusqu’aux élections évitant ainsi tous les rassemblements et les mouvements de contestation ? Ce qui pénaliserait assurément certains candidats. Sera-t-il interpelé juste avant ? Si le tueur est arrêté, que va-t-on nous apprendre sur ses motivations et ses appartenances ? Seront-elles déterminantes pour choisir un candidat alors que la peur aura été propagée et que celle-ci induit des réactions d'immédiateté et, dans ce cas,  de reflexes pavloviens ? A moins que ce type ne soit abattu et qu’il ne se taise à jamais.  Mais l‘émotion est la pire des conseillères. 

Certains désignent nominativement déjà sur le Net un responsable, donc le complot circule. Mais soyons logiques dans ce cas, trois pourraient éventuellement  en tirer profit, et non un.   

 

Deux autres questions fondamentales se posent : Doit-on continuer à accepter que des écoles religieuses intégriste sexistent en France, et ici isarélo-françaises et qu’elles marquent de manière ostentatoire une appartenance précise à une communauté et à une minorité de culte dans un pays laïque ?

Il paraît évident que les établissements réservés à des minorités religieuses ne font qu’élargir le fossé entre les citoyens de culte différent, et les laïcs, en affirmant leur volonté de séparation d’avec le reste de la société française. Ce manque d’homogénéité républicain et social ne peut que mener à des dérives sectaires et à montrer à des loups où se trouvent les bergeries. L‘unité laïque sur un territoire assure sans conteste une meilleure protection.

Alors avoir fait une  telle foire pour interdire le voile et la burqa pour se les récupérer ensuite sur la tête, et ce, pour se voiler la face avec... est risible.

 

Puis revient le problème de la double nationalité. Un sujet qui est passé directement sous le tapis. Sachant que dans une Europe, elle-même sans base identitaire cohérente, et qui a été construite pour semer la confusion (Babel), et non la cohésion, puisque tout a été fait pour cela, en plus à 27, et avec des traités qui devaient arriver à la fin de cette construction, que doit-on en conclure ?.  

 

Wikipédia : Les habitants (Cathares) de Carcassonne expulsés en 1209

Depuis leur origine les religions ont toujours été à la source des pires atrocités. Elles ont été des instruments de répression et non de libération des peuples. Elles incarnent la division et marquent toujours une supériorité par rapport à une autre, surtout dans le monothéisme où les trois religions ont pourtant la même source et le même dieu.

Les pages de l’Histoire regorgent du sang de leurs victimes, chacun peut y entendre encore leurs cris, y lire la haine et les encouragements à la guerre et aux destructions et y constater la misogynie qui y est décrite. Et au XXI siècle quoi de plus facile que de servir encore d’elles pour diviser ou pour faire semblant de vouloir unir afin de parvenir à ses fins ?

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés