Mardi 20 mars 2012 2 20 /03 /Mars /2012 13:47

Publié dans : Actu : Les nouveaux tueurs/cannibales/ délinquance

 

numerisation0012.jpg

 

 

photo d'une petite iraquienne morte pour être née dans ce pays si convoité 

 

Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité. Talleyrand

 

 

Le tueur trop froid de l’école juive de Toulouse

 

Comment peut-on tuer des enfants sans l'ombre d'un affect, avec une telle froideur  ? Quand il s'agit ici d'une exécution.  Ce drame est aussi effroyable pour de nombreuses raisons. Mais l’assassinat de ces enfants nous montre que pour parvenir à leurs desseins certains sont prêts à l’innommable et à l’abjecte, n‘importe où, et à n‘importe quel moment. Les exemples jalonnent les annales de l'Histoire.

Gaza 

7.jpgPaix à Leurs âmes et à celles de Ceux qui vivaient dans d’autres pays. Car, si l’indignation est de circonstance aujourd’hui, n’oublions pas que chaque jour des centaines d’Enfants meurent dans l’indifférence des pays occidentaux, à 90% des petits musulmans, suite aux guerres menées par l’OTAN, Israël, et suite aux famines créées volontairement. Et quand nous entendons Shimon Peres ou Netanyahou dire : « qu’il n’y a pas plus grand péché que de tuer des enfants » et Obama condamner publiquement "ces meurtres odieux", nous pouvons nous étrangler de consternation et de rire face à une telle hypocrisie. Nous pouvons même exiger d'eux qu'ils cessent les premiers à faire autant de victimes innocentes du même âge en Palestine et dans le reste du monde. N'oublions pas qu'Ils meurent sous nos bombes ou tués par nos soldats.

 

Tous donnent aussi des leçons de morale et condamnent la mort d'enfants dans leur pays, en Occident. Tous nous parlent également en revêtant leur bel habit de Justicier alors que leur justice est inique, à deux, trois, ou quatre vitesses. Une justice qui ne s’exerce qu’en fonction du vent lobbyiste qui les pousse, du foc qui se gonfle de leur ego et de l‘étrave de leur embarcation qui fend les eaux à pleine vitesse pour parvenir sur l’île qui leur offrira le rivage tant attendu. Celui où des privilèges fleurissent en abondance et qui aujourd’hui sont tous immérités pour eux. Mais surtout leur manque d’empathie vis-à-vis de ces Enfants, Citoyens du Monde, démontre le niveau de leur cynisme puisque tous sont d’accord maintenant pour aller bombarder la Syrie et faire ainsi encore de nombreuses petites victimes.

La détresse et la souffrance humaines ne les concernent pas. Ou celles qui se trouvent être derrière la lourde porte verrouillée à double tours qui cache nos vieilles sociétés devenues sourdes, aveugles et incontinentes, mais qui laisse s‘échapper le fluide de leurs peurs, de leur haine et de leurs préjugés qui, en exhalant une forte odeur d‘ammoniac, a le pouvoir d'enivrer les foules de sa fragrance d'indifférence pour les faire baigner encore davantage dans leur réalité restreinte.

Si la mort d’un petit afghan, tchadien, somalien, iraquien, libyen, ou celle d’un petit gazaouï ne les émeut pas, ainsi que certains citoyens, pourquoi celle de trois petits israélo-français leur ouvrirait-elle le canal lacrymal ?

4890764677_cda1c6aedc.jpgNous entendons des psychiatres dresser le profil de ce tueur. Certains dressent une liste que même le moindre des sensitifs n'intégrerait pas. Il est donc surprenant qu'aucun n'émette l’hypothèse qu’il puisse s'agir d'un tueur professionnel aguerri appartenant à un commando d'élite, voire étranger. Même si cela n'est pas le cas ou farfelu, l'hypothèse doit être intégrée. Car pour exécuter de jeunes enfants de sang-froid, à bout-touchant, avec une telle technique et froideur, autant de calme et d‘indifférence, il faut nécessairement un entraînement spécial qui produit des machines à tuer sans âme ni conscience. Cela ne ressemble en rien l'acte d'un type raciste, ni à celui d'un serial-killer qui seraient ainsi mués par leurs pulsions.  Donc, de quelqu'un qui aurait un fort problème de maîtrise de lui-même. De plus ces psychopathes se cachent pour commettre leurs crimes et sont souvent pris de panique après la mise à mort de leur victime. Ici ce n'est absolument pas le cas.

Même celui qui pose une bombe n’a pas la même structure ou faille mentale puisque son geste le distancie de son acte. Il ne sélectionne pas un type de victimes précis, il tue c‘est vrai, mais il ne tue pas directement. Il le fait indirectement car l‘engin explosif ne cible pas des victimes qu‘il aurait préalablement et minutieusement sélectionnées, et ce, les unes après les autres en fonction d'un plan, de leur milieu, de leur type ethnique ou de leur croyance.

 

L’hypothèse du tueur fou et isolé ne tient pas vraiment, pas plus que celle d‘un fasciste justicier. L’homme est trop technique et placide, et il n'a pas la crainte d'être pris. Et en plus, comme il agit en ne commettant aucune erreur, et de plein jour, des questions émergent de partout.

Alors que le tueur n’est pas encore identifié, et que les premiers indices peuvent être des pistes laissées pour désigner et faire accuser un faux coupable, ou un groupe distinct, on parle déjà de terroriste islamiste. Le bon coupable de service, ou appartenant à un réseau. Celui qui est mis à toutes les sauces, le coupable idéal même sans l‘once d‘un indice. Ou de quelqu’un qui appartiendrait à l’ultra droite pour éviter de dire "extrême droite". 

Comment pouvait-il également savoir précisément que ces enfants et leur père étaient israéliens et que les paras avaient des parents d'origine maghrébine et antillaise ? Si ces enfants victimes donnent une dimension internationale à cette tuerie, le fait qu'elles soient juives amplifie le drame et donne à Israël des raisons de mener l'enquête et d'imposer des décisions futures. 

Ce qui reste étrange est donc cette conclusion très hâtive désignant déjà des suspects.Trop hâtive d‘ailleurs, car elle éveille des doutes et des soupçons chez un grand nombre de personnes.

Ce matin en allant chercher des cigarettes dans un bar tabac/presse, les conversations allaient bon train, et un type qui était au bar disait à un autre : « C’est louche  pour moi ! Comme par hasard avant l’élection.» Hasard ou non ?

Ces meurtres vont inévitablement faire changer le ton et le fond de la campagne en la faisant basculer dans une autre guerre ; celle qui désignera en filigrane la responsabilité de certains candidats qui prônaient des discours ostracisant la minorité musulmane, ou ceux qui encourageaient à laisser entrer encore plus d‘étrangers.  

5660249529_1882dace83.jpg

Je disais la semaine dernière, à un tracteur de Mélenchon, qui m’abordait dans la rue : Avez-vous imaginé un second tour avec Mélenchon/Le Pen, ou Bayrou/Mélenchon, ou Bayrou/Le Pen, sans les deux candidats déjà désignés par les médias et les entreprises de sondage ? « Non, c’est impossible avec Le Pen » me dit-il. Je ne suis pas de son avis. Et un outsider est également possible face à un des deux candidats appartenant à un des partis majoritaires.

Connaît-on aussi les vrais sondages ? Non c’est une évidence. Que disent-ils alors réellement  dans un contexte inédit ? Nous serions sans doute tous surpris.

 

Imaginons aussi que se tueur fasse encore de nombreuses victimes et que des jours de deuils se succèdent et qu'une paranoïa s'installe. Les élections seront-elles reportées ? Le niveau d’Alerte écarlate restera-t-il jusqu’aux élections évitant ainsi tous les rassemblements et les mouvements de contestation ? Ce qui pénaliserait assurément certains candidats. Sera-t-il interpelé juste avant ? Si le tueur est arrêté, que va-t-on nous apprendre sur ses motivations et ses appartenances ? Seront-elles déterminantes pour choisir un candidat alors que la peur aura été propagée et que celle-ci induit des réactions d'immédiateté et, dans ce cas,  de reflexes pavloviens ? A moins que ce type ne soit abattu et qu’il ne se taise à jamais.  Mais l‘émotion est la pire des conseillères. 

Certains désignent nominativement déjà sur le Net un responsable, donc le complot circule. Mais soyons logiques dans ce cas, trois pourraient éventuellement  en tirer profit, et non un.   

 

Deux autres questions fondamentales se posent : Doit-on continuer à accepter que des écoles religieuses intégriste sexistent en France, et ici isarélo-françaises et qu’elles marquent de manière ostentatoire une appartenance précise à une communauté et à une minorité de culte dans un pays laïque ?

Il paraît évident que les établissements réservés à des minorités religieuses ne font qu’élargir le fossé entre les citoyens de culte différent, et les laïcs, en affirmant leur volonté de séparation d’avec le reste de la société française. Ce manque d’homogénéité républicain et social ne peut que mener à des dérives sectaires et à montrer à des loups où se trouvent les bergeries. L‘unité laïque sur un territoire assure sans conteste une meilleure protection.

Alors avoir fait une  telle foire pour interdire le voile et la burqa pour se les récupérer ensuite sur la tête, et ce, pour se voiler la face avec... est risible.

 

Puis revient le problème de la double nationalité. Un sujet qui est passé directement sous le tapis. Sachant que dans une Europe, elle-même sans base identitaire cohérente, et qui a été construite pour semer la confusion (Babel), et non la cohésion, puisque tout a été fait pour cela, en plus à 27, et avec des traités qui devaient arriver à la fin de cette construction, que doit-on en conclure ?.  

 

Wikipédia : Les habitants (Cathares) de Carcassonne expulsés en 1209

Depuis leur origine les religions ont toujours été à la source des pires atrocités. Elles ont été des instruments de répression et non de libération des peuples. Elles incarnent la division et marquent toujours une supériorité par rapport à une autre, surtout dans le monothéisme où les trois religions ont pourtant la même source et le même dieu.

Les pages de l’Histoire regorgent du sang de leurs victimes, chacun peut y entendre encore leurs cris, y lire la haine et les encouragements à la guerre et aux destructions et y constater la misogynie qui y est décrite. Et au XXI siècle quoi de plus facile que de servir encore d’elles pour diviser ou pour faire semblant de vouloir unir afin de parvenir à ses fins ?

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
La Charia une loi hébraique
 
jesusQui était Jésus ?
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés