Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Terrorisme US : Des Particuliers Elèvent des Poules. L'Europe veut interdire de vendre les œufs à la douzaine

Publié par Diatala sur 16 Juin 2011, 08:21am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

 4601325059_261da74143.jpg

Qu’il soit question de l’Europe, du Canada ou des USA, un des plans du NOM et que toutes les populations n’aient que le choix de produits provenant des multinationales agroalimentaires, pétrochimiques et pharmaceutiques. Adieu veaux vaches cochons couvées élevés au grand air, sans antibiotique, ni OGM et sans avoir été modifiés génétiquement pour arriver à maturité normalement et non en trois fois moins de temps.


OGM : la Commission européenne tente de passer en force [...]


 

l'Europe veut interdire de vendre les œufs à la douzaine!

Les Britanniques ont une nouvelle raison d'en vouloir à l'Europe. Un combat de choix et de poids. Ce dimanche, les sites anglais titrent, scandalisés, sur une nouvelle qui risque de bouleverser les habitudes outre-Manche (et en France): l'Europe veut interdire de vendre les œufs à la douzaine!

Il n'y a pas que les œufs qui sont concernés. Selon un projet de directive, qui devrait entrer en vigueur l'année prochaine, la vente de produits d'épicerie à l'unité serait interdite, au profit de la seule vente au poids, explique le Telegraph.

Cela changerait profondément la façon de présenter le conditionnement: finis les boîtes de six œufs, douze petits pains et autres barquettes de quatre pommes.

Un site spécialisé, The Grocer (l'épicier) explique même que cette législation pourrait bannir les promotions du style «huit barres de chocolat pour le prix de six». The Grocer, qui qualifie ce projet de loi de «folie», est scandalisé :

"Ils ont essayé d'interdire les pounds et les ounces (...) Maintenant, si le controversé règlement sur l'étiquetage des produits est approuvé, l'Europe va interdire la vente de produits d'épicerie à l'unité - la mesure la plus ancienne, la plus fondamentale de toutes."

Jusqu'à présent, les Etats membres sont libres d'adopter des réglementations autorisant la vente à l'unité, possibilité qui n'existerait plus selon The Grocer.

Au-delà de «l'outrage» aux habitudes britanniques, ce règlement pourrait avoir des effets [...]

 

  


Nous sommes sociaux !

Articles récents