Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Témoignage pour les jeunes, et Tête de nœud et nœud-papillon

Publié par Diatala sur 10 Avril 2014, 10:26am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

yann-barthes-di-rupo.JPG   
Elio Di Rupo offre son célèbre nœud rouge... (papillon) à Yann Barthès qui l'enfile aussitôt avec grand plaisir. C'est bien normal sur Anal +. Le présentateur a d'ailleurs de plus en plus une tête de nœud.
Ordinairement dans le doute on s'abstient. Mais jamais Anal +. Ce 8 avril la chaîne offre une tribune à Di Rupo malgré les accusations qui sont portées contre lui ici.
di-rupo.JPGLa question est : Mais que vient faire le premier ministre belge dans ce genre d'émission en France ?
Anal + démontre très certainement qu'il a le soutien de toute l'équipe.
 
à partir de 12min
 

Les jeunes qui ne sont ni drogués (Chic) ni superficiels ni snobs, et peu importe leur milieu social, ont un bon sens naturel qui doit être détruit. L’Education qui est devenue la priorité de l’État souhaite porter l’estocade en le détruisant.

En peu de temps un type comme Yann Barthes, que les jeunes aimaient bien, mais ça c'était avant, est devenu un vrai « Con » pour eux, un idiot pour d’autres, et même pas drôle. Quant à de Caunes et son humour - pipi caca et tarte à la crème d'adolescent boutonneux - c'est un vieux schnock relou. Et que dire de son équipe avec le ben gentil et pôv Augustin, l'Apathie et les autres qui sont tout aussi désespérants ?.

La chaîne et ses émissions sont devenues plouc avec une priorité pour le mauvais goût et l'obsession maladive de la cause homosexuelle  Et des émissions comme le « Petit et le Grand Journal » et toutes les autres ailleurs, qui sont censées être branchées, sont aux yeux des jeunes débiles et plus que ringardes. C’est pour ces raisons qu'ils ne regardent plus la télé et qu’ils préfèrent choisir eux-mêmes sur le Net les sujets qui les intéressent.

Il faut bien avouer qu’en regardant les zapping d’Anal + et de toutes les autres chaînes, celles-ci n’offrent que des émissions hautement perverses et profondément débiles au niveau de l’information, intellectuellement, politiquement et culturellement. Mais aussi avec des journaleux, experteux, speakers et des speakerines qui sont sous-développés et/ou stipendiés et qui se lustrent l’ego entre eux dans une orgie narcissique qui écœurent la majorité des téléspectateurs et des auditeurs.

Quand France 2, donc subventionnée avec l’argent des contribuables, arrive à faire passer Poutine pour un dictateur, comme le font toutes les autres chaînes de totale désinformation, les derniers crédules devraient disparaître.

Quant le mass-média démonise dans une hystérie collective un humoriste et un sociologue, mais qu’il encense et déroule le tapis rouge à de vrais dictateurs, à des criminels, à des va-t-en-guerre, à des menteurs patentés, à des mythomanes, à des pédophiles, à des cocaïnomanes, à des désaxés sexuels, à des imbéciles, à des imposteurs, à des incompétents, à des nuls, à des voyous et des escrocs, à de véritables haineux et fauteurs de troubles, et à des membres de sectes (nommées sociétés secrètes) les derniers crédules devraient disparaître.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents