Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Taubira devient une ministre hors-la-loi et fait un enfant dans le dos aux Français pour aider les lesbiennes hors-la-loi

Publié par Diatala sur 28 Février 2014, 12:17pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

512134945_ec90f8d22f.jpg

Taubira devient une ministre hors-la-loi et fait un enfant dans le dos aux Français pour aider les lesbiennes hors-la-loi

 

Voici une circulaire de Taubira - ici - qui a été envoyée aux tribunaux en début d'année 2013 pour que ceux-ci reconnaissent et attribuent la nationalité française aux enfants nés par GPA à l'étranger.


Source : valeursactuelles.com

Taubira : la note qui propose la PMA pour les lesbiennes

Passage en force. Une information révélée par nos confrères de RMC révèle que le ministère de la Justice prépare une note toute particulière à destination des procureurs de la République. Pour leur dire comment interprêter et donc autoriser la PMA dans le texte sur le mariage pour tous.

La note

Une information qui va faire polémique. Selon une information révélée par RMC, le ministère de la Justice prépare une note permettant aux couples de lesbiennes d'adopter des enfants nés par PMA à l’étranger. Et ce, en dépit de la promesse du gouvernement d'abandonner la PMA pour les couples de lesbiennes dans la très controversée Loi Famille.

Selon RMC, dans les tout prochains jours les procureurs de la République vont recevoir ce document qui précise comment doit être interprété le texte sur le mariage pour tous. Un « prêt à penser » en quelque sorte.

L'insémination à l'étranger pose problème

L’adoption par un couple de lesbiennes dont l’une s’est fait inséminer à l’étranger pose problème. Bien que dans la plupart des cas, l’adoption soit reconnue, certains procureurs ont rendu des avis négatifs dans plusieurs situations.

Pour certains magistrats, la filiation est établie de manière frauduleuse

Les magistrats n’aiment pas se faire dicter ce qu’ils ont à faire ou à penser. Dans certains cas, ils ont établi que la filiation a été frauduleusement établie, car l’acte de la PMA a été pratiqué volontairement à l’étranger, dans le but de contourner la législation française.

La PMA est toujours interdite en France pour les couples homosexuels. Le gouvernement l’a encore récemment rappelé après le camouflet que Jean-Marc Ayrault a fait subir à Dominique Bertinotti.

Nous sommes sociaux !

Articles récents