Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Talmud Babylonien est-ce vrai ?

Publié par Diatala sur 13 Août 2011, 10:50am

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

4102915823_17e16ec367.jpg"Seuls les Êtres pourvus de sentiments purs et d'amour universel appartiennent à la Grande Race Originelle qui n'est pas hybride. Ils sont les seuls qui peuvent recevoir la Noble Lumière pour devenir les Eclairés qui apporteront sur Terre la Conscience Divine. Les autres, ceux qui n’ont que haine et mépris, et qui justifient leurs crimes atroces avec des raisons honteuses et mensongères, eux, ne  peuvent recevoir que les énergies hautement négatives des ténèbres, où ils séjourneront ensuite" "Seuls les cœurs purs peuvent sentir le Mal, l’identifier et le vaincre".

Chef Indien Sioux

"La Vérité ne nécessite ni d’ériger le Culte du secret autour d’elle, ni de faire taire les gens, ni de les condamner s'ils doutent d'elle ou s'ils la remettent en cause ou s'ils la nient. Elle EST. Et de par sa puissante nature énergie cosmique elle est indestructible et elle ressurgira avec force et colère si elle a été cachée".

 

« Dans un État libre chacun peut penser ce qu'il veut, et dire ce qu'il pense ». Spinoza

 

Rabbin Ovadia Yosef

"Les Goyims sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde.''

 

Rabbin Dov Lior  

"Si le père n'est pas juif, quels traits de personnalité peut-il avoir? Un caractère cruel et barbare! Ce ne sont pas les traits qui caracatérisent le peuple d'Israël. 

 

Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”
Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec elles est interdit.”
Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert ; quiconque arrive là en premier l'obtient."
Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l'extérieur de la protection juridique de la Loi de l'Israël.
Sanhedrin 52b : “l'adultère n'est pas défendu ... avec la femme d'un Gentil, parce que Moses défend seulement l'adultère avec la femme d'un 'voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

 

Personnellement je ne pense absolument pas que tous les juifs soient des croyants plus méprisables que d‘autres, certains chrétiens ou musulmans démontrent que la haine de l’autre est un ressentiment personnel et non lié au Livre. Mais par intérêts les personnes les plus athées et les plus viles se servent de cette religion et de ses mensonges pour commettre leurs crimes et leurs méfaits les plus atroces. Comme si une communauté de pensées invisible les obligeait à se retrouver dans ce culte. Il est évident aussi qu’il existe deux races distinctes : une pure avec une conscience et l’autre effectivement hybride sans conscience ou animale et peu évoluée.

Pourquoi est-il interdit de critiquer Israël et les juifs, et pourquoi est-il normal de diaboliser à longueur d’émissions les Arabo-musulmans et les Noirs si ce n'est pour obtenir l'aval de l'opinion publique pour aller les piller et les massacrer dans leur propre pays comme cela se passe moment et de s'en servir comme moyen électoraliste et pour imposer des lois sécuritaires ? Où est ainsi légalité de traitement dans les médias et l'objectivité que chacun doit avoir ?

 

Pourquoi toujours salir le Coran sans que personne ne prenne le temps de le lire et de systématiquement mentir à son sujet sans ne jamais parler des horreurs qui se trouvent être dans l'AT, dans le Talmud et la Torah. Pour les deux derniers, il serait très intéressant que les speakers, experts et commentateurs idiots fassent des émissions sur leur contenu en s'interrogeant sur leurs règles, sur les rituels sacrificiels, sur la haine des non-juifs, sur le crime autorisé des non-juifs, sur la sodomie et la pédophilie pratiquées sur des enfants de moins de trois ans et sur l’inceste ? Mais sont-ce les bonnes traductions ou sont-elles quelque peu erronées ou mensongères  ? 

Pourquoi aussi l’Holocauste ( sacrifice) est-il devenu un sujet tabou ? Pourquoi l'Holodomor, qui a fait 20 millions de morts, a-t-il évincé de l'Histoire ? Des sujets qui méritent pourtant d'être abordés et interrogés.

Alors avez-vous lu  le Talmud, la Torah ou ne serait-ce que l’Ancien Testament pour avoir peur des musulmans ?

 

etoile davidSavez-vous d’où vient le mot très récent « juif » ? Savez-vous que le Talmud n’est pas un livre hébreu ? Savez-vous que depuis le retour de Babylone, ces faux juifs, qui ont souillé, manipulé, trafiqué et perverti le Judaïsme primitif et gnostique ont toujours été accusés de pratiquer des rituels païens et des sacrifices sur des enfants et des pires horreurs ? Encore une fois est-ce vrai ? Les questions se posent tout autant que celles sur les musulmans et les chrétiens sectaires et extrémistes, qui elles, se font régulièrement dans les médias mais avec une récurrence et une redondance exagérées.

Savez-vous que les Hébreux, les Judéens et les proto-Israélites n’ont aucun rapport avec les juifs modernes ? Savez-vous que l’étoile de David était un signe très commun à de nombreuses civilisations de l’âge du bronze ? Savez-vous qu’un juif peut se parjurer puisque pendant le rituel annuel de Yom Kippour il sera pardonné lors des voeux du Kol Nidre qui est une prière d’annulation publique de serments et de promesses ? Savez-vous que Tétragramme, Jéhovah, vient du nom d’une commune située à l’est de l’Egypte près d’Edom(Edomite) ? C’est Feu André Caquot, l’éminent Orientaliste, spécialiste mondial de l'histoire et des civilisations et des religions sémitiques qui est remonté jusqu‘à son origine : Un écusson parle des « Bédouins de Yahwo » qui donnera par la suite Jéhovah.

Depuis il a été retrouvé le nom YRS’L dans les textes de Ram Shamra, à Ugarit( Syrie). El est le grand dieu des Sémites( de Sem, le fils de Noé qui n'est pas juif) occidentaux et des Phéniciens, ou le Bêl des Assyrio-Babyloniens. Râ est un dieu égyptien et Rā-ma un dieu hindou, Ys est une déesse nordique celte, c'est l'Isis égyptienne, l'Inanna et l'Ishtar assyriennes. 

Is-Ra-El est donc le dieu  reconstitué avec divers emprunts des croyances païennes de l'époque.

En Bretagne au large de Douarnenez se trouvait également la Cité d'YS ce qui donnera plus tard Par-is pour remplacer Lutèce.

Alors si un groupe était supérieur aux autres en Sagesse, en Intelligence, en désir de Paix, d’Amour, de Compassion et en Conscience, qui sont les sentiments les plus hauts et les plus nobles, il n’aurait nullement besoin d’être si prétentieux, haineux, raciste, et si violent envers les autres et les faibles en s‘attribuant le pardon d‘un pseudo dieu qui est tout aussi abominable et diabolique que, et qui, malheureusement, est aussi celui des chrétiens qui lors de l’Inquisition et en d‘autres occasions se sont servis eux aussi de ce dieu psychopathe pour perpétrer leurs crimes et imposer leur domination en excommuniant le vrai Dieu qui était une la Grande Déesse Universelle. Et comme le fit encore dernièrement GW Bush pour justifier cette guerre inique et inversée dite, du Bien contre le Mal. 

  

Si une chose est certaine et avérée à ce jour, par un Collège d'experts et de scientifiques du monde entier, c'est bien que : Le peuple élu est un mythe sans aucun fondement, une farce biblique et que le peuple juif n'a aucune légitimité historique. Cela induit de facto, pour ses adeptes fanatiques et racistes, qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans ou athées, d’être intraitables et sans pitié pour que la vérité ne soit jamais découverte et que ces nombreux mensonges, dès l’origine de ces faux hébreux, jusqu’à nos jours, continuent de leurrer les esprits en les culpabilisant toujours avec la Sohah ; et quand les sectateurs de ce mythe, ne connaissent pas la Vérité, ils suivent aveuglément les autres comme des ânes.

Heureusement celle-ci nous parvient principalement de la bouche de vrais juifs ou de juifs convertis qui se sont longuement instruits sur leurs origines et leur religion afin d'en démasquer toutes les erreurs, supercheries et les mensonges pour rétablir la Vérité historique, et, aujourd’hui, la faire diffuser suite au comportement d‘Israël dans le monde et surtout envers les Palestiniens.

Allez ! Pour changer du Coran un petit tour dans le Talmud. Attachez vos ceintures et à vous de juger !

 

Le Crime rituel chez les Juifs ici et Voltaire

 

Sénèque Diderot Cicéron Benjamin Franklin Strabon Diodore Voltaire Spinoza etc : Leur avis sur les Juifs ici
Israël Shahak, professeur émérite de chimie organique à l’université hébraïque de Jérusalem : un juif ne doit pas violer le sabbat pour sauver la vie d'un non-juif. Début de l'ouvrage page 15 du pdf
 

L'origine de l'étoile de David, un symbole commun de tous les peuples de l'âge du bronze ici

  

La confusion règne dans les esprits depuis que le mot «Juif» a été employé la première fois dans une pièce de théâtre en 1775 en Angleterre. Avant cette date le mot «Juif» n'existait nulle part, dans aucune langue ni pays. Ce n’est qu’au XVIII siècle qu’il est introduit dans la Bible. L'origine du mot "juif" ici 

 

Le Talmud démasqué et la haine des chrétiens et des non-juifs par  le Révérend J.B. Pranaitis ici

Le Talmud est-il raciste ici 

Confession d'un Juif Sioniste

Un article sur Wikipédia   : Accusation de crime rituel contre les Juifs ici

 

Vidéo montrant les blasphèmes envers Jésus et Marie lors d'émissions télé israéliennes. Très très choquant : Croyants s'abstenir. Les critiques sur le judaïsme restent à la vue de ces images bien gentillettes.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents