Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Syrie : Français Votez Sioniste Sur TF1 pour la Guerre....ou la paix

Publié par Diatala sur 31 Octobre 2011, 11:12am

Catégories : #Armes Anti-émeutes - Indignés et Soulèvements

 

Pauvre télévision française et pauvre France ! L'indigence de ses émissions et la propagande sioniste journalière nauséabonde ne suffisent plus, voilà que TF1 met en place un sondage pour savoir si les Français veulent que la France intervienne en Syrie. Non ! Vous n'aurez pas le droit à un référendum. Ce qui serait la seule chose à faire dans une démocratie si la Syrie était une menace pour nous ( ce qui n'est pas le cas), mais vous avez le droit à un sondage qui sera évidemment totalement manipulable, donc mensonger si besoin est.

En décodé : TF1 demande à ses visiteurs s’ils sont ok pour faire massacrer une des civilisations les plus anciennes du monde ( femmes, bébés, enfants, vieillards, et, tous innocents) pour ruiner un pays souverain et témoin rescapé du passé, pour bombarder la totalité de ses infrastructures publiques et privées, ses habitations, ses écoles, ses hôpitaux, pour mettre en place la Charia en guise de démocratie et de liberté pour le peuple, pour piller ses richesses minières ( + le gaz et le pétrole en Méditerranée) ses sites et trésors archéologiques, pour que le FMI et non la Chine dévore tout en vendant à ses amis le pays, et s'ils sont ok pour exhiber Assad à tous les JT et à la une des journaux lynché, ensanglanté, sodomisé, humilié et abattu froidement comme Kadhafi par des mercenaires étrangers payés par l'Otan et non par des nationaux rebelles comme on tente de nous le faire croire.

Tout cela, bien évidemment, pour la suprématie d’Israël dans la région et d'une poignée d'argentiers, pour que toutes vos factures augmentent, que la pauvreté explose, le chômage avec, que votre niveau de vie se paupérise encore et encore, surtout les classes moyennes, et que vos économies et vos retraites s’évaporent comme par magie.

La propagande anti-syrienne bat son plein et les média-mensonges fleurissent sur les plateaux arrosés par des perroquets incapables de voler de leurs propres ailes, ou comme sur France 2, avec Marie Drucker qui sert avec grande satisfaction cette soupe infâme couleur sang.

Quand nous réfléchissons, ne serait-ce que deux secondes, nous devons réagir car les politiques n’ont plus ni logique ni décence ni intelligence. Leurs sermons pour instaurer la Démocratie dans d’autres pays ont pourtant été crus par certains, alors qu’il ne s’agissait que de détruire des pays souverains laïcs et en pleine phase de modernité pour les envoyer à l’âge de pierre et piller leurs richesses, et ce, sur ordres sionistes. Tout comme il n’est plus tolérable d’entendre leurs fausses prétentions, celles d’exhiber la laïcité et la souveraineté comme des trophées alors que ces personnes politico-médiatiques se sont apostasiés en troquant leur foi chrétienne pour le sionisme-talmudiste pur et dur, qu’ils se sont trahis et qu’ils nous ont trahis en donnant notre pays à la finance.

Tout cela démontre à quel point nous sommes dans la mouise pour rester polie. Ce constat factuel de notre situation de tous les jours démontre à quel point les Français ont été lâches, parfois aveugles et sourds volontairement, crédules par facilité et idiots pour d’autres. Nous devons dire STOP et nous ressaisir ! L’indignation passée, l’action est l’étape suivante si nous voulons instaurer un avenir de paix et un futur prometteur pour nos enfants et nous-mêmes.

(En 2008, la population syrienne est formée à 36% de jeunes de moins de 15 ans, avec un taux d’alphabétisation de presque 100%, 82% pour les adultes)

 

Quand un juif, Pierre Cohen, interviewe le juif-athée-sioniste, ( ouarf ouarf ouarf ! juif athée !! et pourquoi pas moine athée ou lion végétarien ) ou le virus mortel, ( le H1N1 est une partie de plaisir en comparaison), ce Pseudo-tout, dit BHL, jamais il ne le contredira sur ses mensonges et ses sophismes éhontés et primaires. En huit minutes ce type pervers, ce dictateur et boucher sanguinaire par procuration, et inhumain puisque sa conscience est en dessous de celle de l’animal, ne va pas vomir une once de vérité, non pas une. Mais le guignol du PAF, aux mots assassins, va encourager à détruire la Syrie et l'Iran pour la suprématie d'Israël et le chaos mondial. Est-ce acceptable ?.

Le message d’Attali ci-dessous pourrait sonner comme authentique. Mais le dieu unique, dualiste, humain, cruel et vengeur de la Bible, ou Tétragramme de son petit nom, n’est que la mixture et un plagiat de nombreux cultes païens assaisonnés à la sauce hébraïque en la faisant virer à l’aigre et au très amère.
Le Mazdéisme, le Zervanisme étaient déjà des cultes avec un dieu unique et dualiste (Principe du Bien et du Mal). Toutes les religions antiques ont un dieu unique. Mais l’erreur réside dans l’interprétation des spécialistes et des exégètes des divers religions qui considéraient volontairement ou involontairement que les divers dieux et ceux, plus ou moins importants des panthéons, étaient des entités totalement distinctes, donc différentes.
Mais un dieu se décline en plusieurs divinités, parfois avec son ou sa parèdre ( son côté masculin ou féminin), parfois en trinité (donc unique) afin de montrer, de symboliser tous les aspects et toutes les capacités que l’humain possède ou possédait jadis. Mais surtout ces représentations servaient à montrer tous les pouvoirs hautement psychiques que l'humain peut atteindre s‘il parvient à se diviniser en se retrouvant et en s‘unifiant à sa source.
Certains, et encore à ce jour, invoqueront certains dieux, c’est à dire les aspects de l’humain les plus vils et les plus bas pour emprisonner la conscience des autres et la leur dans cette dimension la plus basse qui existe, la plus cupide et la plus matérialiste qui soit.  

Les dits juifs de l’époque n’ont jamais été des créateurs mais des copieurs, des copistes et des plagiats.

En écoutant le Moïse nouveau, cette fois fait de chair et d’os, non pas comme son mythe biblique, Attali fait une démonstration stupéfiante du mépris de l’humain et de l’humanité, tout en démontrant, par cette attitude, le grave complexe d‘infériorité qui se traduit par cette suffisance mortifère pour leur réputation ou complexe de supériiorité. Comment peut-on s’élever au-dessus de toutes les Races avec une histoire complètement bidon puisqu’il a été prouvé par de nombreux scientifiques que celle-ci n‘était qu‘un conte, avec un peuple issu de simples bédouins, de patriarches de légende tirés des Ecritures sumero-babyloniennes, de petits chefs locaux de tribus comme David et Salomon, sinon pour cacher quelque chose d’inavouable  ? C'est le fameux transfert de culpabilité qui ici est criant ou patent.

Quand à l’invention de l’argent, c’est la même chose. Les dits inventeurs ne sont pas les créateurs de la monnaie puisqu’elle existait sous différentes formes depuis la préhistoire et la sédentarisation, si on ne tient pas compte des grandes civilisations antédiluviennes. Par contre, ils se sont dotés de stratagèmes et de ruses pour faire de l’argent le moyen d‘asservir et de contrôler, jusqu‘au paroxysme que nous connaissons aujourd’hui.

99% des employés de France Inter sont juifs

012

Le site de TF1 propose à ses visiteurs une intéressante formule : un thème d’actualité traité par un article, et assorti d’un sondage express. Naturellement, la Syrie était un sujet incontournable, par les temps qui courent.

Ainsi, dans son édition du 27 octobre, la page étranger du site propose, à côté d’un encart publicitaire pour le chewing-gum Hollywood, un entretien avec un opposant exilé dont le titre donne le ton : « La Syrie est une oasis d’immunité« .

 Et, une fois que le lecteur a bien ingéré les sempiternelles accusations d’arbitraire, de torture, d’oppression, etc, rituellement adressées à la Syrie de Bachar, il est invité à répondre, très simplement, par oui ou par non, à la question suivante : faut-il intervenir militairement en Syrie comme en Libye ?

Vendre du coca et de la guerre

Eh oui, la chaîne commerciale par excellence, celle qui selon la belle formule de son ex-président directeur général Patrick Le Lay avait pour objectif de « vendre à Coca Cola (…) du temps de cerveau humain disponible« , la chaîne consumériste grand public qui a donné à la culture française Koh Lanta et Secret story , TF1 donc sonde à présent ses téléspectateurs sur la pertinence d’une guerre contre la Syrie !

Outre qu’on imagine mal les pontes de la chaîne du Point du jour sonder leurs « télé-consommateurs » sur la nécessité ou non de boycotter économiquement ou diplomatiquement Israël pour son mépris répété des résolutions de l’ONU, on se demande à quelle démocratie de caniveau sont prêts à descendre ces marchands du Temple. Cette démarche s’inscrit assez bien, il est vrai, dans ce climat général de dégradation du politique, de démagogie télévisée, de politique d’émotion et d’ignorance qui caractérise la France sarkozyste.

Pour la (toute) petite histoire, sachez qu’au soir du 28 octobre, soit 24 heures après sa mise en ligne, 480 personnes avaient participé à ce vote historique, et que 52,3% se prononçaient pour une intervention, quand 47,7% s’y opposaient. Bref, c’était serré comme une élection présidentielle (avant Sarkozy). Si ça vous amuse de renverser le cours de l’Histoire et de sauver la Syrie de l’agression proposée par TF1, il vous suffit de mobiliser une dizaine d’amis. A quoi ça tient, le bonheur des peuples 

 

source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents