Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Syrie la conquête pour le grand Israël : La France y participe et soutient des tueurs et des terroristes pour semer le chaos

Publié par Diatala sur 12 Novembre 2012, 12:34pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

Syrie la conquête pour le grand Israël : La France y participe et soutient des tueurs et des terroristes pour semer le chaos.

La France a apporté son soutien à la coalition nationale des forces de l'opposition syrienne qui a été créée dimanche à Doha, a déclaré le chef de la non diplomatie française, le sioniste-menteur Laurent Fabius. Obama s'est empressé d'en faire autant.

Le grand massacre va pouvoir commencer en accusant Bachar El Assad( peut-être déjà mort) d'avoir été cette fois-ci trop loin. De son côté Israël va sans doute déclarer que Damas a envoyé un missile sur son territoire et qu'il n'a pas été capable de l'intercepter malgré le fait que ce pays détienne les technologies militaires les plus high-tech, surtout en défense antimissiles. D'ailleurs qui pourrait croire un instant que dans sa situation Bachar El Assad  cherche ou chercherait à provoquer le puissant État sioniste pour qu'il réagisse avec violence comme à son habitude ? Personne de sérieux.

Il faut savoir également que l'Armée d'Assad ne fait pas le poids face à Tsahal, sauf si une grande puissance lui vient en aide. Et quand on sait qu'une mouche sans visa serait immédiatement détruite si elle pénétrait les frontières et l'espace aérien israéliens, le false flag devient évident.

 

L'élection américaine terminée, les sophismes, la propagande et les médiamensonges continuent de polluer l'information concernant l'agression de la Syrie par des mercenaires à la solde d'Israël et de l'Occident. Cependant les commanditaires de ces crimes ne sont pas avares d'images sanglantes ni de vidéos d'horreurs quand il est question de diaboliser un pays qui doit tomber dans leurs mains. A contrario celles qui montrent la colonisation brutale et les crimes réguliers d'Israël commis contre le peuple autochtone palestinien ont été, sont et seront censurées. Idem pour l'OTAN. 

 

Vidéo : Des civils exécutés que l'on fait passer pour des soldats de l'armée régulière d'Assad (vidéo), aux attentats et aux bombardements meurtriers commis par des mercenaires étrangers contre la population civile, aux viols, meurtres, décapitations et égorgements d'innocents, femmes et enfants, tout cela ressemble à s'y méprendre à la terreur sanglante semée par les amis tueurs de BHL ( le boucher par procuration) et de Sarkozy en Libye. Aujourd'hui ils sont toujours les amis du psychopathe BHL mais cette fois-ci ils sont aussi ceux de Hollande et de la bande de judéo-maçons sionistes de son gouvenement, conseillers et lobbys inclus.

La Libye un autre pays tombé pour la création du grand Israël  

  

 


  www.agoravox.fr

La BBC censure une vidéo montrant des rebelles syriens forçant un prisonnier à commettre un attentat suicide

 

La BBC vient de censurer un article et une vidéo montrant les rebelles de l'ASL en train de forcer un prisonnier à commettre un attentat suicide, sans doute parce que cela ne collait pas très bien avec l'image de "courageux combattants de la démocratie" qu'il convient de leur accoler.

Le reportage montre comment les rebelles ont réquisitionné un appartement appartenant à un capitaine de la police syrienne. On voit les rebelles se moquant des photos de famille du capitaine de police et batifolant joyeusement dans sa piscine.

La vidéo montre ensuite un prisonnier qui, selon les rebelles, appartiendrait à une milice pro-gouvernementale (shabbiyas). Ecchymoses et autres séquelles de torture sur son corps sont expliquées comme ayant été causées par ceux qui l'avaient capturé avant qu'il ne soit pris en charge par les rebelles qui eux, font mine de bien le traiter, lui offrant une cigarette et lui proposant une douche.

 

 

Ensuite, les rebelles lui affirment qu'il va faire l'objet d'un échange de prisonniers. Le prisonnier a les yeux bandés et on lui dit de conduire un camion vers un poste de contrôle du gouvernement.
"Ce qu'il ne sait pas, c'est que le camion est celui qui a été chargé de 300 kilos d'explosifs au début du film", affirme le narrateur.
Le clip montre ensuite les rebelles revenant déçus après qu'il se soit avéré que le détonateur à distance a fait long feu et que la bombe n'a pas explosé.
Le narrateur de la BBC admet que forcer les prisonniers à devenir des kamikazes "serait certainement considéré comme un crime de guerre."
Les reporters du New York Times qui ont réalisé la vidéo, affirment qu'ils n'avaient aucune connaissance du complot. Une version plus longue du film est sur le canal YouTube du New York Times . Un film à la gloire des combattants rebelles pompeusement nommés "Les Lions du Tawhid".

Quelques heures seulement après sa mise en ligne, l'article a subitement disparu du site de la BBC pour ne plus laisser apparaitre qu'un message "404 NOT FOUND

Clic : Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges

2085667933_2312662dc6.jpg 3632276412_a643369e99.jpg   

Nous sommes sociaux !

Articles récents