Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Suicide collectif du monde politico-médiatique.Eunuques. Dieudo traité d'animal par Philippe Tesson qui regrette la guillotine pour lui.

Publié par Diatala sur 10 Janvier 2014, 13:45pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

 dieudo.JPG
Suicide collectif et en direct du monde politico-médiatique. Eunuques et Dieudo traité d'animal par Philippe Tesson qui regrette la guillotine pour lui.       
 
TILT ! La Partie est terminée la porte de la cage aux lions a été ouverte et ceux qui vont être dévorés sont cette meute enragée d'hommes et de femmes qui, à l’odeur du sang, est devenue folle en se jetant après des semaines de traque sur un seul homme, père de famille, tout en se foutant du mal terrible qu‘elle fait à toute sa famille.
Une shoah moderne s‘est ainsi déroulée sous nos yeux. Mais celui qui a été lynché a aussi été mis par ces gens depuis dix ans dans leur camp facho-politico-médiatique et facho-showbiznestique pour que la solution finale soit rapidement appliquée afin qu’il disparaisse à jamais de leurs yeux vitreux et clos. Ses tortionnaires qui répètent comme des perroquets les consignes du Crijf et qui ont des propos abjectes, et du violence inouïe, veulent ainsi croire qu’ils vont triompher en le condamnant pour délit d'humour, d’opinion et de faciès.
Le président juif de la Licra dira même en parlant de l'humoriste juif Gaspard Proust chez Taddei : " Oui ! Mais lui il a tous les droits, il est humoriste".    
Pire, ils feront leur mission comme de fiers négriers, néo-colons qu'ils sont en fouettant Dieudonné publiquement pendant des jours, pendant même des semaines, lui un être humain de couleur de peau noire et de culture chrétienne.
Le crime d'humour vient de devienir le crime ultime, et les plus grands criminels de sang et ceux qui donnent les ordres de massacrer en masse des populations innocentes ou de les bombarder pour imposer LEUR idéologie dollars sont devenus pour ainsi dire des saints par rapport à Dieudo qui n'a fait que de critiquer une religion parmi les autres et une idéologie parmi les autres ; alors qu'il se moque de toutes. Même un pédocriminel devient aussi quelqu'un de respectable face au terrible crime de Dieudonné d'avoir oser faire de l"humour sur la shoah.
Rien que pour ces amalgames choquants et ces transferts de culpabilité puants, chaque personne libre doit le soutenir.
Toutefois une victoire en ressort : Ils viennent tous et toutes de montrer leur vrais horribles et surtout répugnants visages.
Ces gens veulent nous entrainer dans leur fond. Mais c'est peine perdue.  
tesson-philippe.JPG
Cependant la traque infernale à l'homme, pour mise à mort, continue aujourd'hui puisque des juifs-sionistes et des sionistes défilent de nouveau sur les plateaux la bave aux lèvres et encore pris par une frénésie d'abattage.
Sur LCI dans l'émission " Choisissez votre camp" un vieux raciste hystérique et dangereux, Philippe Tesson (sans doute juif), et qui n'a pas souffert de la Shoah, comme il le dit, vient de traiter Dieudonné d'animal et de regretter que la peine de mort n'existe plus pour lui " Je regrette qu’on ne puisse rétablir la peine de mort pour cet individu"   
Nous attendons donc qu'il soit lourdement condamné par Hollande et Valls et qu'ils lui interdisent les plateaux, mais qu'il le soit aussi par tous les moralisateurs sans conscience et qu'il le soit pénalement pour atteinte grave à la dignité humaine, haine et racisme.
En outre, certains des ces mêmes armées de nazillons seront étrangement très profondément indignés et totalement scandalisés d'apprendre que des photos de François Hollande et de sa maîtresse ont été publiées dans un magazine débile. La dignité, le respect de-soi et de l'autre ainsi que l'intelligence ne sont donc pas les mêmes pour tout le monde. Mais c'est un truisme.
Le Hollande, qui est en disgrâce totale, mais qui est peut-être embêté que de la circulaire contre Dieudonné ne condamne seulement que les propos antijuifs et islamophobes, mais nullement ceux christianophobes ou anticatholiques, a donc décidé pour se rattraper d'aller chercher grâce auprès du Vatican avant les élections.
dieudonne jpg
Il n’est pas utile d’être fan de Dieudonné ou d’aimer tous ses sketchs et tous ses spectacles quand la seule chose à retenir est que des hommes Libres comme lui n’existent plus dans ces milieux.
Libre, car c’est avec acharnement qu’il s’est refusé à se dévorer lui-même ses testicules pour entrer dans le Harem des petits eunuques qui grouillent partout dans ce monde politico-médiatique et celui du show-biz et qui ont été sélectionnés pour ne pas violer les Belles allégeances qui leur permettent de vivre dans une cage d'orée aux barreaux infrangibles en trahissant ainsi la France et les Français.
 
Nous venons d’assister à une démence collective de petits nazillons qui transfèrent leur culpabilité et leurs ressentiments sur ceux qu'ils s'acharnent à détruire. De même que la plus belle entreprise de démolition de nos valeurs a été organisée par une horde politico-médiatique devenue enragée et très dangereuse pour la France et qui n’a respecté aucun principe d’équité professionnelle, ni de justice, ni même éprouvée une once de compassion et surtout aucun respect envers les désirs et la volonté des citoyens français.
 
Leur spectacle quotidien a été d’une bassesse jamais égalée, d'une profonde indigence intellectuelle et d'une malhonnêteté sans nom, et qui sont inqualifiables. Mais aussi avec des méthodes et des relents pestilentiels d'un autre âge et le tout dans une ambiance hystérique mais révélatrice de l‘état de notre société.
Cela a aussi démontré, qu’effectivement, les juifs-sionistes et les sionistes sont partout et qu’ils monopolisent Notre espace vital en se croyant au-dessus de tous et de toutes les lois. Mieux, que dès qu'on les siffle ils accourent.
 
4905484230_c5f469e1d3.jpgLes speakers n’inviteront aucune personne pour défendre de manière totale et honnête l’Humoriste et, avec leurs invités hargneux et tous crocs dehors, ils se feront avocats, juges, accusation, partie civile, jurés et bourreaux. Du jamais vu pour de l'humour qui heurte d'étranges morales et moralisateurs.
Ils censureront ensuite tous les passages des interviews qui ne vont pas dans le sens de ce lynchage, les caméramans choisiront volontairement un ensemble non représentatif du public de Dieudonné afin de stigmatiser une communauté et un milieu social. Si cette façon de faire est perverse, et montre un racisme évident, ceci est surtout fait pour duper l'opinion pour lui faire croire que Dieudonné ne fait rire que les banlieues.
Mais le paroxysme de la Honte crasse sera atteint quand le Porte-parole du PS, Eduardo Rihan-Cypel, un très dangereux et infâme personnage osera accuser Dieudonné de faire un salut nazi en quittant le Zénith alors qu’il ne fait que le geste que des millions de personnes font chaque jour en disant : Tchao, Au revoir. Ces petites gens se plaisent juste à paraître et bandent en obéissant à leurs maîtres pour que leur égo explose. 
L'exécuteur PS de ces sales taches et ancien vice-président du Crif est revenu aujourd'hui pour demander que l'on condamne aussi pénalement Dieudonné pour avoir salué son public en partant.
Qu'il dégage se traîte, disent de nombreuses personnes, et tous les autres qui n'ont que pour seul et pitoyable argument une loi qui interdit de penser. Or, si les lois se font, elles peuvent aussi se défaire ; semble-t-il oublier.
 
Réagissez vous qui critiquez ce système inique et ces gens lâches mais qui êtes encore plus lâches que ceux que vous critiquez si vous vous taisez. Réveilllez-vous car sinon vous vous tirez une balle dans la tête à court terme. Cherchez à comprendre l'holocauste et pourquoi il est interdit de chercher ce qui s'est passé lors de la seconde guerre mondiale et pourquoi la vérité aurait besoin d'une loi pour être protégée  ? Apprendre n'est fait que pour les perroquets et pour être dans le paraître et la certitude, de plus, encore faut-il que cet enseignement et l'Histoire ne soient pas un mensonge, mais comprendre sert à s'élever.
     
Ce n’est plus de l’acharnement mais le signe d’une monstrueuse névrose de ces milieux et celui d'une mise à mort orchestrée par des gens très indignes et très douteux, sans aucune crédibilité, et parfois même sans aucune légitimité.
Tous afficheront cependant leur allégeance au Crijf et à Israël et défenderont leur idéologie sioniste de manière plus ou moins discrète. Ils appliqueront ainsi les ordres de leurs maîtres et leur traitrise à la France. Mais malheureusement dans notre pays ils sont payés pour appliquer les décisions à Notre place en étant aidés par l’engeance médiatique pour y parvenir.
 
L’interdiction qui a été rendue avec une rapidité digne d'un Régime totalitaire - ici - par un curieux conseil d’État et qui a été jugée par Bernard Stirn qui est, quand même, l’arrière-petit-neveu de l’officier français juif Alfred Dreyfus, démontre ainsi et de toutes évidences que c'est un complot qui a été mis en place et que les décisions de Justice qui sont prisent par le Conseil ne sont pas rendues avec le devoir nécessaire d'impartialité, de distance et d'indépendance.        
TIMSIT.JPGToutefois, comme dans le pire, il faut en retirer le fragment du meilleur, cette défaite doit profiter à tous, et comme tout le monde peut déposer plainte quand il le veut, désormais certains vont se précipiter pour demander l’annulation des manifestations publiques et obscènes qui portent gravement atteinte à la dignité humaine comme celles des Femen et celles de la Gay Pride qui insultent la dignité humaine des femmes et des hommes. Mais aussi pourquoi pas contre les Guignols, le Petit et le Grand Journal, des magazines, des journaux comme Charlie Hebdo, des speakers et des comiques qui blasphèment sur une race ou une religion en toute impunité. Ils viennent donc de se mettre seuls une belle quenelle à sec.  
  
Le très nul et pseudo-comique Marc Jolivet a même demandé que Dieudonné soit exclu du sol de France.
Patrick Timsit
dans son spectacle en 2008 :
« Les Juifs ont créé un parc d’attractions autour de leur religion : Israël. Ah les voisins sont pas contents, mais ça cartonne ! »
quelques années après :
« Mais Hitler était un génie ».
 
Nous attendons les mêmes sanctions contre ce comique juif qui a fait dans ses spectacles l'apologie du crime contre l'humanité.      
Aurélie Fillipetti demande d'aller encore plus loin et de rendre impossible l'accès aux vidéos de Dieudonné sur des plateformes comme Dailymotion ou même YouTube. Depuis un message d'avertissement est signalé avant de tomber sur les vidéos de Dieudonné. INCROYABLE. 
nicolas-bedos.JPG
Voulez-vous voir un jeune et beau mâle, mais minable, qui s’est castré immédiatement après avoir fait un sketch pro-palestinien, donc antijuif, antisioniste et anti-israélien, et ce, afin de se voir être admis dans le cheptel des eunuques tout en voulant devenir plus juif qu’un juif ? Minable qui'il est le p'tit Bedos et vomitif comme tant d'autres le sont et comme l'est le Stépahane Guillon, un autre eunuque, qui a débuté grâce à Dieudonné qui lui a donné la chance de jouer dans son théâtre et qui aujourd'hui lui crache son venin dessus.
     
Ce nouvel adhérent au Club des eunuques avait fait son sketch devant les très déclarés juifs-sionistes Alain Finkielkraut et Elisabeth Levy qui s'étaient scandalisés ?      
Lui le fils-fils à son célèbre Pôpa, Guy Bedos, serait pourtant certainement devenu Noctambule mondain sans le carnet d'adresses de son père.
 
Mais hier il a demandé à l’ancien Bouffon Tarte-à-la-crème, Prout, Caca, Pipi, le pauvre Antoine de Caunes, de rediffuser sa terrible faute pour pourvoir encore s’excuser devant ses nouveaux maîtres et publiquement une nouvelle fois devant le public, à partir de 11:53; A moins que de Caunes n'ait eu l'ordre de lui rappeler que cette clémence pouvait tomber à tout moment ?
 
Le Crijf, immédiatement après cette scène chez FOG, lui passera son string par dessus la tête, et ce, afin de lui apprendre que si l'on pouvait rire de tout, et de tout le monde, néanmoins, sur ces sujets précis cela était strictement interdit, et certainement que - si - le nouvel eunuque voulait faire une longue carrière il se devait de se mettre à quatre pattes et immédiatement.
C'est ce qu'il fera. Ainsi le pétillant éphèbe c’est certainement dit après avoir fait : Aiie aiiie aiiiiie ! Autant que je me les coupe tout de suite pour éviter de recommencer un tel crime contre mes Maîtres.
C’est ainsi qu'il sera un des très nombreux félons et bourreaux de la série incessante qui défileront pour venir lyncher Dieudonné. Il fera comme le feront tous les grands eunuques politiques et faux experts, et ceux de toutes les autres corporations qui viendront lors de cette macabre journée, et ces dernières semaines, assassiner un innocent quand leur omerta sur des pédocriminels sera totale et qu'ils seront mêmes protégés et vénérés par les mêmes et que des affaires politiques criminelles graves feront l'objet d'une totale impunité dans ce même monde d'eunuques.
Or, les propos du sketch antijuif et anti-israélien de Bedos sont de même nature et du même degré humoristiques que ceux de Dieudonné. .                   
 
En analysant cette monstrueuse chasse à l’homme, qui est pratiquée par des dégénérés, il est possible d’en déduire que ce suicide collectif de ce monde politico-médiatique et de celui du show-biz, qui a été filmé en direct 24/24h, est peut-être un piège dans lequel ils sont tous tombés tellement le peu de sérieux, l'outrance et le ridicule sont évidents et récurrents.
 
Les dominateurs dans l’ombre savent que pour conserver ce monde, et à ce jour, ils sont obligés de détruire ce système, de le remplacer par un autre ou de l’épurer au maximum s’ils veulent préserver leurs pouvoirs de domination et leurs privilèges. Comme le monde entier est - antisioniste - cette masse phénoménale d’énergie détruit la leur qui est de faible intensité. Les religions s'écroulent également. De plus la France est très particulière car elle est un point énergétique originel et capital. Un zone d'équilibre.
 
Pour ce faire il existe peu de moyens.
Un des moyens serait d’exciter tous les fats-serviles et les idiots pour créer les conditions idéales pour qu'ils s’engouffrent tous dans le piège tendu et qu'ils se bousculent pour y pénétrer. Ensuite il suffit de jeter des morceaux bien saignants pour qu’ils se jettent dessus en allant à la faute extrême et en finissant par se dévorer entre eux. Il semble bien qu'ils aient tous réagi ainsi.
Donc, heureux ceux qui ont été répugnés par cette traque à l'homme mais qui, lâches par stratégie, sont restés totalement à l’écart de cette chasse à mort.
                 
Valls très hué à Brest !

        dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
      
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13   
     

Nous sommes sociaux !

Articles récents