Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sophia Aram : La Grande Imposture

Publié par Diatala sur 17 Mai 2012, 09:53am

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

 

PHOTO

Sophia Aram se veut drôle avec une morale juste. Rien que cela est hilarant. Mais son humour ne s'arrête pas là. La nouvelle coqueluche des médias dit vouloir s'attaquer aux puissants et aux riches en protégeant les lobbies juifs-sionistes bec et ongles, elle tape aussi avec véhémence sur tout ce qui sort de la pensée-dominante et du politiquement correct en rejetant et en niant le droit à la liberté d‘expression des autres, elle méprise ceux qui dénoncent les pédophiles et les hommes violents et devient une laudatrice de DSK, elle s'en prend aux musulmans et aux chrétiens mais protège la communauté juive, elle encense la piètre pseudo journaliste, fausse féministe, islamophobe et sioniste, Caroline Fourest, et elle se fait rappeler à l’ordre par le CSA quand elle insulte violemment et en direct les électeurs du FN sur France Inter. Tout cela en portant le masque mal adapté d'une pauvre petite beurette qui se dit être « de culture musulmane » et qui se la joue protectrice des laissés-pour-compte et des banlieues. Cependant, aucune bio ne révèle sa filiation matrilinéaire et patrilinéaire.

 

Voilà où se trouve son seul véritable humour, dans l’IMPOSTURE façon BHL.

 

Mais si Sophia Aram dit vouloir dénoncer les abus et les injustices sans jamais balayer devant sa propre porte, elle s’est bien gardée d’ironiser sur la condamnation de sa mère, Khadija Aram, ancienne élue adjointe au maire de Trappes (Yvelines), coupable de "trafic d'influence" et "d’abus de confiance" entre 2008 et 2010 et jugé coupable par le tribunal de Grande Instance de Versailles.  Coupable aussi des sommes illégales qu’elle s’est empochée sur le dos de pauvres clandestins à qui elle demandait de l‘argent pour obtenir des papiers. Ne voyant rien venir, ces derniers se sont plaints en lui réclamant le remboursement de l‘argent. La mère d’Aram avait alors utilisé deux chèques de l'association "Femmes de Trappes , qu'elle présidait, pour effectuer ses remboursements.

Sa peine sera de deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis et de cinq ans d’interdiction des droits civiques et civils ; source AFP. Son avocate, Me Virginie Badier-Charpentier, ajoutait que sa cliente avait "reconnu avoir perçu la somme globale de 18.500 euros", tandis que la justice lui reproche d'avoir reçu 31.500 euros.

 

N’est-ce pas honteux de se servir de la misère humaine pour s‘enrichir illégalement ? Indéniablement. Alors quand nous voyons sa fille diaboliser les Le Pen et bien d'autres, c'est encore plus hilarant.

Dans le paroxysme de la mauvaise foi, nous pouvons assurément dire que S.A est épatante.  Certes ! Mais cela ne l'empêche nullement de continuer de jouer à la moralisatrice de la place du commerce, à la justicière du deux poids deux mesures et d'étaler sa propagande et sa haine en la masquant derrière du dit humour. Malheureusement, si l’imposture est souvent héréditaire, la mauvaise foi et les sophismes enrôbés d'humour ne sont pas pénalement condamnables.

 

Cependant, si le ridicule ne tue pas, l’ironie du sort s’est pourtant chargée de lui donner une belle leçon. Mais il semble qu‘elle n’ait pas été retenue par celle qui se veut être irrésistible au registre de l‘humour frauduleux . Oui c’est vrai, chacun son humour !

  

Une question demeure pourtant : comment une radio publique peut-elle laisser une mauvaise comique sortir autant de stupidités par seconde et chaque jour aux frais des contribuables ? Fait-elle partie de la bande des intouchables ? Cela semble évident. Mais alors ! A qu’elle communauté peut-elle appartenir pour bénéficier de cette bienveillance ? De mauvaises langues disent que 99% des employés de France Inter sont Juifs  ici . Il y aurait-il un rapport ? 

Nous sommes sociaux !

Articles récents