Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sons étranges à travers le monde

Publié par Diatala sur 4 Septembre 2011, 11:25am

Catégories : #Chemtrails -HAARP- Armes climatiques

Avez-vous remarqué une hausse des anomalies aériennes auditives et visuelles? Des bruits bizarres provenant de la terre et du ciel semblent être rapportés de différents pays au cours des dernières années. Aussi récemment que ce mois-ci, il y a eu des témoignages du Canada et de l’Ukraine où les gens décrivent soit des bruits mécaniques étranges provenant du ciel ou une combinaison de bourdonnements à basse fréquence.

dbedb 3220326 4608551 Sons étranges à travers le monde

Avez-vous remarqué une hausse des anomalies aériennes auditives et visuelles? Des bruits bizarres provenant de la terre et du ciel semblent être rapportés de différents pays au cours des dernières années. Aussi récemment que ce mois-ci, il y a eu des témoignages du Canada et de l’Ukraine où les gens décrivent soit des bruits mécaniques étranges provenant du ciel ou une combinaison de bourdonnements à basse fréquence.

 

dbedb Sound 1 Sons étranges à travers le monde

 

Tout au long des dernières années, il y a eu une augmentation des anomalies aériennes signalées à travers le monde. La spirale de Sydney qui a été signalé l’été dernier ainsi que la spirale impressionnante de Norvège qui a capturé l’attention du monde.

 

0000000000.png

Les météorologues, les astronomes et les Forces armées ont été incapables d’expliquer les lumières

Ces événements mondiaux ont capturé l’imagination de beaucoup. Rumeurs sur internet ont commencé à surgir immédiatement avec des personnes affirmant qu’il s’agissait d’un projet de guerre obscure du gouvernement mondial dans le but de simuler une invasion extraterrestre.

Mais il y a un phénomène plus grave et étrange qui vient d’être signalé à travers plusieurs continents. Des sons forts et mécaniques ont été signalés récemment à Kiev, en Ukraine. Un utilisateur de YouTube de Kiev a téléchargé quelques vidéos dans lesquelles il prétend capter les sons étranges entendu au-dessus de la ville.

YouTube a une intéressante collection de vidéos où les gens enregistrent ces vibrations et des bruits étranges. Il commence en montrant le fameux Kiev, en Ukraine, «bruits méca» et continue de montrer quelques images intéressantes de bruits d’autres parties du monde.

Regardez:

 

 

Qu’est ce qui se passe exactement? Est-ce tout simplement une coïncidence? Un canular de l’Ukraine (étant donné que les deux vidéos de l’Ukraine sont d’un même utilisateur) ou est ce que ça vient d’un projet militaire comme HAARP?

 

 

Quelle est la cause des bruits étranges signalés? Est-ce un canular? Ou est-ce une sorte d’arme secrète technologique mise au point et testée par une certaine division militaire obscure?

Eh bien, prenons cette vidéo suivante en considération. La vidéo aurait été filmée le 22 Juin 2010, en Colombie-Britannique. La vidéo commence avec un bruit aigu au début de la journée. Juste quelques heures plus tard, la personne qui avait enregistré ces sons étranges, a remarqué qu’il y avait des lumières ionosphériques à travers le ciel.

Elles sont parfois appelés «les lumières du tremblement de terre ». Étonnamment un séisme de magnitude 5,0 a été enregistré à travers le Canada seulement 11 heures plus tard. Tout cela a été capturé sur bande:

Bien sûr, vous devez d’abord faire confiance aux gens qui enregistrent ces sons étranges. S’assurer qu’ils n’ont pas artificiellement intégrer les sons sur la vidéo, et l’assurance que les vidéos ont été enregistrées aux dates indiquées.

Si nous devions leur faire confiance, alors on se retrouve avec la question: «Que diable sont ces sons et ces tremblements?

Beaucoup sont déjà blâmer HAARP pour les sons.

Il y a plusieurs autres vidéos YouTube autour des « bruits étranges dans le ciel ». Prenez la suite par exemple à:

 

 

 

 

 

Auteur

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents