Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs -Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - ADN etc

06 Jun

Sionisme : Les Traitres et les collabos binationaux et goïm de France

Publié par Diatala  - Catégories :  #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

clic photo Jacob Cohen « Le printemps des sayanim »

Les sayanim en hébreu sont « les informateurs ». Ils sont des personnes  collaborant avec le Mossad, comme Patrick Bruel et tant d'autres, et qui apportent leur soutien inconditionnel à l'État hébreu, et ce, n’importe où dans le monde. Comme par exemple des députés français soutenant la politique d’Israël au mépris de celle de leurs pays respectif, en bafouant et crachant sur la République, les Français et leur mandat électif.

Il faut certainement être traitre, stupide et abruti pour tenir les propos du député Eric Raoult.

 

 

 

  • La communauté israélite du Bas-Rhin se mobilise contre la venue de Dieudonné à Strasbourg
  • source : Egalité et Réconciliation

    La communauté israélite du Bas-Rhin se mobilise contre la venue de Dieudonné à Strasbourg le 12 juin. Il nous est parvenu ce courrier destiné à inviter à écrire aux autorités administratives et autres responsables locaux pour faire pression contre cette venue de l’humoriste.

    A notre tour, faisons connaître par mail (cf. mails ci-dessous) à ces mêmes personnes la joie et l’honneur que nous avons de recevoir dans la ville de Strasbourg l’artiste Dieudonné !


    Chers amis,

    Le 12 juin prochain, Dieudonné doit se produite au Zénith de Strasbourg pour une représentation de son dernier « spectacle » antisémite et révisionniste (Faurison y est annoncé).

    Afin d’éviter toute publicité, nous avons travaillé dans la discrétion en collaboration avec Pierre Levy, Délégué du CRIF, et la LICRA. Nous avons pesé de tout notre poids et utilisé tout nos moyens afin de faire interdire cette représentation comme cela a été le cas à Montpellier, Metz, Montréal et d’autres villes encore. A quelques jours de l’événement, il est encore possible d’arriver à empêcher ce personnage de souiller notre ville. Pour cela, nous comptons sur vous et votre engagement contre ce fléau. Nous vous proposons d’écrire nombreux (faire suivre) par e-mail aux responsables susceptibles de pouvoir interdire le spectacle. Vous trouverez, ci-dessous, des lettres types à envoyer aux adresses indiquées en y exprimant votre mécontentement.

    Merci de votre soutien indispensable. Cordial Shalom et bonnes fêtes de Chavouot.

    Janine Elkouby, Thierry Roos Vice Présidente du Consistoire Israélite du Bas-Rhin, Vice President de la Communauté Israélite de Strasbourg

     

    Modèle de lettre  :

    Monsieur le Président,

    La venue du comédien Dieudonné au Zénith de Strasbourg le 12 juin prochain est un événement que la Ville de Strasbourg et la Communauté Urbaine de Strasbourg ne peuvent accepter.

    Je me permets de vous exprimer ma plus vive émotion et mon indignation face à l’ignominie de ce personnage.

    Au nom de la paix républicaine, au nom du vibrant « Appel de Strasbourg », au nom du vivre ensemble dont vous avez fait votre combat, je vous prierais, Monsieur le Président, de bien vouloir faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire interdire un tel « spectacle » se déroulant dans une salle (para municipale) de notre ville mille fois humaniste.

    En vous remerciant de votre compréhension et de votre bon jugement, recevez, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

     

    Autorités à contacter  :

    M. Jacques BIGOT - Président de la Communauté Urbaine de Strasbourg
    jacques.bigot@cus-strasbourg.net

    M. Pierre-Etienne BISCH - Préfet du Bas-Rhin
    pierre-etienne.bisch@bas-rhin.pref.gouv.fr

    M. Roland RIES - Maire de la Ville de Strasbourg
    roland.ries@strasbourg.eu

    Mme Sylvie CHACHOY-BECLE - Directrice du Zenith Strasbourg
    info@zenith-strasbourg.fr

 
  

Entretien avec Jacob Cohen - Les sayanim

 

À propos

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs -Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - ADN etc