Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Secrets et Mensonges sur l'Histoire de l'Humanité

Publié par Diatala sur 19 Décembre 2011, 11:50am

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

220px-Viracocha.jpgTout ce que je peux lire ou regarder à la télé sur l’origine de l’Homme et celle de nos civilisations reste toujours passionnant, même si parfois je ne suis pas toujours d’accord avec certaines théories. Mais celles qui vont suivre me paraissent intéressantes. J’ai trouvé plusieurs documentaires des chaînes - Planète - et de la - 5 - sur les mystères qui entourent l’origine de notre civilisation, le déluge et les continents perdus, que je connaissais déjà pour certains, mais qui peuvent intéresser ceux qui ne connaissent pas ces ouvrages et ces textes anciens.

Des témoignages et des découvertes qui corroborent certaines descriptions et recherches d’auteurs et d'historiens depuis l’Antiquité à aujourd’hui.

Ceux que l’on nomme, les néo-archéologues, vous emmènent sur les lieux de leurs découvertes en vous faisant part de leurs analyses scientifiques sur ce qu’ils considèrent être les vestiges des civilisations perdues comme celles de l’Atlantide et de MU. Des continents considérés par certains comme de simples mythes ou de belles légendes et qui ne seraient accrédités que par des fantaisistes, des farfelus aux yeux de ces détenteurs de la pensée dominante matérialiste, étriquée et en nécrose avancée. ( Les livres de James Churchward sur Mu méritent d’être reconsidérés à la lumière de ces dernières découvertes ).

Beaucoup d’ouvrages ont donc traités de ces sujets en commençant par Platon. Mais tous ont été tournés en dérision par l’orthodoxie scientifique qui s’enferre dans ses croyances et ses dogmes de peur de se remettre en question et, sans doute, afin de continuer de nous cacher des vérités qui bouleverseraient ces systèmes élitaires érigés par une élite autoproclamée exerçant sa domination sur la Terre.

Vous y découvrirez donc de nouvelles théories qui remettent en question ou font s’effondrer les connaissances acquises depuis des millénaires. La nouvelle chronologie fait remonter la civilisation à 300 000 ans et celle de la construction des pyramides d’Egypte à la fin de la dernière ère glaciaire, il y a 12 500 ans, voire beaucoup plus. Des Olmèques, de Viracocha et Quetzalcóatl, le dieu blanc venu de l’Est, et les autres vestiges de la Mésoamérique, en passant par la carte en peau de gazelle de l’amiral turc, Piri Reis, les grands cataclysmes et le changement de polarité de la Terre, toutes ces découvertes ouvrent les portes de ces archives du Savoir perdu pour nous faire entrer au XXI siècle dans Notre Grande Histoire.

 

 

 

Continent MU

 

Planète Choc : A la recherche de l'Atlantide. Les Sphères Mégalithiques  du Costa Rica. Il faut cliquer à la fin de la vidéo pour voir les suivantes

La 5 : Les Mystères de l'Atlandide

Nous sommes sociaux !

Articles récents