Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sarkozy en Libye : Depuis quand les Libyens écrivent-ils couramment le français ?

Publié par Diatala sur 16 Septembre 2011, 09:26am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

 

nicolas-sarkozy-et-moustapha-abdeljalil-le-president-du-cnt.jpg 

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial".

 David Rockefeller

 

Chacun a sans doute vu les images qui tournaient en boucle de ces Libyens de Benghazi qui s’étaient soi-disant rassemblés munis de pancartes et de banderoles pour ovationner Nicolas Sarkozy et David Cameron ? Le problème est que ces inscriptions pour Nicolas Sarkozy étaient toutes écrites en bon français pour le remercier d’avoir fait bombarder leur pays. « Merci Sarkozy de nous avoir libéré » pouvait-on lire sur certaines.Cela en était ri-di-cule ! Les scènes avec les banderoles en bon français sont devenues introuvables !

Alors étaient-elles écrites en anglais pour Cameron ? Oui. Lui qui a aussi une part égale dans la destruction du pays et le vol de ses richesses.

Imaginons un instant que la situation se déroule en France et qu’en Bretagne des ouvriers et des paysans écrivent des pancartes en arabe pour remercier Kadhafi d’être venu bombarder leur pays, le piller et nous faire connaître les jours et les lendemains les plus sombres de notre histoire ? Serait-ce crédible ?

Depuis quand les Libyens parlent-ils dailleurs couramment le français ? Des scènes sans doute tournées ailleurs, à Tel Aviv ou en Arabie, ou lors d'un plan isolé sur place, et qui ont été ensuite intégrées dans le reportage ; comme pour les précédentes émeutes en Iran, au Maghreb ou en Syrie.

Comment ne pas se rendre compte que ces images sont faites pour berner l’opinion et lui mentir d'une manière éhontée ? C‘est d‘une telle évidence. Si le succès et la gloire de N.Sarkozy en Libye étaient vraiment réels, il n'aurait pas été nécessaire de faire ces montages grossiers pour dire lors d'un discours de 2 minutes 40 secondes :  Ohé ohé ! Regardez-moi ! Je suis un héros là bas mon nom est marqué en gros sur les pancartes et les Libyens sont tous contents de moi.

Cette mise en scène démontre le constat d’un terrible échec, que les Français, dans leur ensemble, ne pardonneront ni à la droite, ni à la gauche, qui a été totalement suiviste dans cette guerre et qui est elle aussi constituée de sionistes purs et durs. 

La pilule était tellement difficile à faire avaler, surtout quand la France nage au fond d'une dette abyssale, que le Gaullisme a été mis en avant pour tenter de calmer les esprits.

 

Et voir le chef de l’Ètat faire copain-copain avec Abdeljalil, un homme qui veut imposer ici la charia à son peuple, est une haute trahison envers la Nation Libyenne laïque et le Peuple Français.

Mais nous pouvons constater que N.Sarkozy n'a pas pointé son nez à Tripoli. C'est vrai que la région intéressante pour les nettoyeurs de l'Otan est la Cyrénaïque avec également un accès à la Méditérranée et pour son pétrole et ses sites archéologiques. La partition du pays en deux zones de guerre le prouve.  Et qui sait si Sarkozy était vraiment en Libye, avec autant de montages et de mensonges, chacun à le droit de douter de tout ?  

3278272-4696432.jpgici sur cette photo à Benghazi la foule ne comporte pas des milliers de personnes en cette matinée, mais deux pelés et un tondu.


 

Reuters nous dit : « La Cour pénale internationale de La Haye a lancé des mandats d'arrêt internationaux contre l'ancien dirigeant libyen, qui n'a pas été vu en public depuis juin, et certains de ses proches ». Personnellement je suis persuadée qu'ils sont morts depuis longtemps ou qu'ils ont été emprisonnés dés le début des opérations, comme avec Ben Ali et Moubarak. Mais il faut bien faire croire que le dit "ennemi" se montre rétif pour pouvoir faire tourner à plein régime la machine de guerre et pour que l'opinion ne pense pas qu'on s'empare des ressources du pays tout de suite. 

 La réalité en vidéo sur la dite victoire

 

 

 


 

RIA Novosti

 
Lors des hostilités en Libye, des missiles sol-air guidés, portables et tirés à l'épaule auraient bien pu tomber entre les mains des activistes de la nébuleuse terroriste Al-QCIAïda, a supposé mercredi devant les journalistes Ilia Rogatchev, du ministère russe des Affaires étrangères.

"Des choses incompréhensibles se produisent en Libye, les entrepôts d'armes ont été pillés et on ignore où les armements volés se trouvent à présent", a déclaré le diplomate.

Et de préciser qu'il s'agissait de systèmes de défense aérienne portables qui auraient pu se retrouver entre les mains d'activistes de l'Al-QCIAïda régionale encore au printemps dernier.

http://fr.sott.net/articles/show/5280-Libye-Al-Q-CIA-ida-pourrait-mettre-la-main-sur-des-missiles-sol-air-Moscou-

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents