Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Salon de l'Armement : Une défense déjà obsolète pour les acheteurs ?

Publié par Diatala sur 18 Juin 2014, 11:31am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

4314843274_1661db323e.jpg 
Salon de l'Armement : Une défense déjà obsolète pour les acheteurs
 
Le salon de l’Armement ne représente-t-il pas une vaste comédie quand nous savons qu’aucune grande puissance armée ne vendra un jour à d’autres pays un armement qui serait capable de la détruire ou de l’affaiblir ?    

 

Ce qui veut dire, aussi, que ceux qui vendent cet armement savent, avant de le mettre sur le marché, comment le détruire avec les plus grandes rapidité et fiabilité. Ces gens ne sont pas des imbéciles qui vont se tirer eux-mêmes un coup de bazooka dans la tête.

 

La vérité est donc que ces achats sont inutiles puisque ces guerres et ces conflits seront perdus d’avance par tous les pays qui sont privés des dernières technologies de l’armement High-tech.

bibi-netanyahou   

D’ailleurs, même la bombe nucléaire est devenue obsolète face à des armes spatiales, électromagnétiques ou soniques qui sont de plus en plus sophistiquées. C'est pour cette raison que LA BOMBE iranienne est une farce.

 

Alors à quoi sert-il ce salon ? En premier à montrer que le monde est dangereux et surtout que la paix n’est pas envisageable puisque chaque pays vient remplir son caddy de bons de commande pour se protéger.

Il sert aussi à relancer continuellement la course à l’armement face aux exigences et aux demandes de pays qui, pourtant, savent pertinemment que ces achats ne seront pas un moyen de gagner une guerre ni celui d’avoir une défense leur permettant de rivaliser à armes égales avec des puissances comme l’Otan, la Russie, la Chine ou Israël, ni quand celles-ci n‘interviennent pas de manière officielle mais dans la plus grande discrétion.

 

Ce type d’armement ne se montre ainsi n'être utile que pour orchestrer un casus belli, désigner un coupable et/ou maintenir et envenimer un conflit avec un armement basique.

 

Ce qui veut dire que cette mascarade ne sert qu’à faire tourner en permanence et à faire vivre les différents complexes militaro-industriels, à toujours se garantir d’avoir continuellement des ennemis potentiels, suffisamment armés pour légitimer une intervention, et à faire peur à l’opinion afin qu’elle accepte le déclenchement de guerres et de conflits au nom de sa soi-disant sécurité qui n‘est menacée in fine que par ceux qui disent vouloir la protéger.

 

En outre, rien n’a changé. Ces guerres néocoloniales ne servent toujours qu’à soumettre un pays, à s’approprier ses richesses et à négocier le partage de celles-ci. Seule la forme de la guerre a changé.

 

Détruire le maximum d’infrastructures et de pays en les renvoyant à l’âge de pierre est aussi un objectif pour pouvoir les reconstruire ensuite. Ce qui permet de partager les parts de marchés de reconstruction avec une part léonine pour le dominateur, pour d’autres des parts non négligeables, pour d’autres des miettes et pour certains NADA. Si…racheter un nouvel armement ET pour tous.

 

Pour conclure : La destruction massive de pays comme la France à l'époque, l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie ou la Syrie, mais surtout la durée de ces guerres, étaient-elles ou sont-elles alors et encore nécessaires ? Non. Pourraient-elles être évitées. Oui. Mais ce n’est surtout pas le but. Quant à ces millions et ces millions de morts, et ces millions autres blessés, ont-ils un sens ? Non. Et pouvaient-ils être évités ? Oui.

Imaginez alors à quel point nous ne sommes considérés que comme quantité plus que négligeable ? Les déchets sont aujourd'hui - eux - récupérables, recyclables, se vendent très chers et sont une source d'énergie.    

 

Sans oublier que le trafic d’armes organisé en premier par la CIA est encore plus important que les ventes officielles.

 

Dans leur monde il n’y a ni pays alliés ni pays ennemis mais uniquement des profits à à gagner et à constamment rechercher.


 Salon Eurosatory : Des militants pro-palestiniens perturbent les stands d’armes d’Israël

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents