Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Reportage : Les Archives oubliées : La Grande Conspiration

Publié par Diatala sur 17 Juillet 2012, 12:10pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

david rockefeller-srÀ voir sans faute et à diffuser : Banques, Rockfeller, Rothschild, assassinats, contrôle de la drogue et des armes, mensonges, corruption, asservissement, esclavagisme, vols et complots orchestrés par la Finance internationale

 

Ils ne se cachent même plus puisque ce reportage n'a pas été censuré, sans doute a-t-il  même été voulu par eux. La stratégie a donc changé. Son nouveau but est d'effrayer les peuples en leur faisant croire qu'ils sont pris au piège et impuissants face à leur système tentaculaire.

Mais ceux qui sont exclus du pouvoir, ou rejetés (les Peuples) finissent toujours par former entre eux de nouveaux petits groupes pour survivre en passant cette fois ci du stade de dominés à celui de dominants et (ou) d’adversaires. De plus, ils deviennent attentifs aux plus faibles en veillant sur eux contrairement aux dits plus forts qui les rejettent et qui aujourd'hui veulent les euthanasier. La protection envers les plus faibles et les anciens est le signe d'un comportement noble et équilibré. Les dits dominés comptent aussi sur leur intelligence, contrairement aux plus forts qui eux ne misent que sur leur force brute et primaire. Une force qui est issue de leur conscience animale.

 

Une partie des exclus et des dits dominés combatifs, et en bonne santé, finit donc toujours par développer de forts instincts de survie, à élaborer de nouvelles techniques, voire à conquérir d’autres territoires. Il n’y a qu’à regarder les pays émergeants et qui furent les pionniers qui débarquèrent en Amérique du Nord ; des dominés et des exclus.

364862113_9c031e51ec.jpgCe qui amène à dire que chez l’humain seules ses capacités psychiques et physiologiques comptent, et non son statut de pouvoir ou d’apparente soumission dans une société.

Les puissants d’aujourd’hui sont donc irrémédiablement condamnés à disparaître comme ce fut le cas pour les Dinosaures, les Grecs ou les Romains, contrairement à l’affirmation de Darwin, de Thomas Malthus et de leurs adeptes.

Selon Malthus, « la population humaine a tendance à s'accroître rapidement lorsqu'elle est laissée à se débrouiller par elle-même. Seuls les désastres tels que les guerres, la famine et les maladies étaient et sont en mesure de contrôler la population humaine ».

En décodé certains doivent mourir pour que d’autres (entendez une élite) puissent vivre.

 

Les dits dominants finissent donc par s’éteindre du fait justement de leur petit nombre, quand ils ne se dévorent pas entre eux, et à cause de ce gigantisme qui les oblige à agir vite et à être dispersés contrairement à la Masse qui reste homogène.

Si ce sentiment de puissance leur vient de leur conscience animale, ils ne peuvent le conserver qui si de vrais dominés agissent pour eux et protègent leurs espaces et leurs biens, sans eux ils ne sont rien. Un statut qui d'ailleurs n'offre à ces esclaves consentants aucune sécurité à terme.

Comme ces régnants sont orgiaques dans leurs besoins, bassement instinctifs, sans affects ( s‘ils en avaient ils respecteraient la Vie), ils détruisent leur propre habitat et ses ressources par besoin de domination et de conquête de territoire permanent.

Si ces comportements et ces instincts sont normaux chez l’animal, ils deviennent chez l’humain des comportements psychopathiques et schizophréniques. De ce fait, ils les rendent très vulnérables à terme face à des d’esprits beaucoup plus nombreux et réactifs qui se remettent perpétuellement en question par instinct de survie et en ayant des pensées stratégiques sur le long terme ; contrairement à eux qui ne peuvent voir qu‘à court terme ( Crises, crashs, putschs, guerres, Viêt-Nam, Afghanistan, Irak, Libye etc).

 

Parallèlement aux dits dominants, les dits dominés sont donc obligés de s’organiser, d’élargir leur conscience et de déployer un maximum de potentiels quand, les premiers sûrs d‘eux, s‘enfoncent inexorablement dans leurs croyances, leurs dogmes et leurs certitudes ; construisant de facto leur propre bûcher. C’est ce que nous commençons à voir en ce moment.

   

La seconde vidéo qui suit relate principalement la conspiration des banquiers en Amérique, mais le même scénario de crises organisées et de dépossession s'est produit également en Europe et se produit de nouveau pour tenter d'imposer une dictature mondiale sous l'euphémisme de - Nouvel Ordre Mondial.

1417040538_c33cb0ee80.jpgSi la souveraineté monétaire de la France a été offerte par Pompidou et Giscard aux Rothschild, soit à la judéo-maçonnerie, et non aux Illuminati (Groupe inconnu et inventé récemment), aucun de nos chef d'État depuis lors n'a souhaité se confronter à eux pour recouvrer notre totale liberté. Bien au contraire, chacun d'eux a joué le jeu de la dette (fictive) en empruntant toujours plus afin de générer toujours plus d'intérêts à leur payer. Hollande suit le même objectif.

 

Il est vrai que depuis l'assassinat de JFK,  puisque celui d'Abraham Lincoln n'avait pas été suffisant, les culottes se sont baissées et les reptations sont devenues un signe de loyauté envers ces voleurs, destructeurs des Nations et des Peuples.

JFK signera son arrêt de mort en voulant les virer. La Fed et les sociétés secrètes étaient pour lui des virus qui tuaient petit à petit son pays.

 

Le président israélien. Nous avons acheté Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne

La série les Archives oubliées est une fausse source d'information où dans le vrai se cache des mensonges à des fins de manipulation. Se voulant dénoncer les complots, ces streaming sont avant tout un outil de propagande.

 
 
Titanic Touché Coulé : 3 banquiers les + riches du monde et contre la création de la FED, y périrent


Titanic Touché Coulé : 3 banquiers les + riches du monde et contre la création de la FED, y périrent “L’individu se retrouve tellement handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe” (Hedgar Hoover premier directeur du FBI) Dans chaque évènement vous avez […]

 

 

 

 

 

 


source : http://blog.benperi.eu/ Suite des dépositions au " Grand Procès des Banques "(livre de Ben Peri) Le greffier se lève : - J’appelle à la Barre monsieur John, Fitzgerald, Kennedy, 35e Président des Etats-Unis d’Amérique. Le bourreau des cœurs de ces dames fait une entrée triomphale, […]

 

 

 

 

 

 



Aucun autre président après lui ne sera digne d'accéder à cette fonction, même en Europe. Succéderont à son poste des nervis d‘État à la solde des grands argentiers, des viles laquais couards et des idiots patentés comme le fiston Bush qui a parlé avec Dieu qu'il vit au fond d'un verre de […]

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents