Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Remboursez Pfffffffffff ! Primes de Noël pour le gouvernement de 20 millions d’euros

Publié par Diatala sur 7 Décembre 2013, 13:54pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

2123604984_17f829500c.jpg
Remboursez pfffffffffffffff ! Primes de Noël pour le gouvernement de 20 millions d’euros.
 
Ce Bonnet-Rouge est un traite infiltré au sommet de l'Etat... de décomposition.
 
Comment gagner beaucoup d'argent en étant un total incompétent et même un andouille, surtout en pleine crise quand les caisses percées volontairement sont obligatoirement vides ?
Une solution simple et rapide : Entrer comme intérimaire au Gouvernement ou à l'Elysée. 
Et si cela ne marche pas :  Entrer chez les Médias comme speaker ou speakerine en recevant immédiatement un diplôme d'expert en idioties et en inexpertises ou en restant indépendant mais en les ayant comme seul client.
Dernière solution : Devenez un pur produit commercial totalement décérébré en devenant Potiche (pour homme et femme), Chanteur sans voix, Acteur sans talent ou Humoriste sans humour.
Pour les trois formules ceux qui ont un cerveau sont priés de le laisser chez eux ou au vestiaire, ceux-ci étant interdits. Deux neurones au maximum sont acceptés. 
Bonnets-carhaix
La Dette de la France est de 2000 milliards d'€ sans parler des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts, des intérêts etc de la dette que les contribuables devront honorer ainsi que leurs arrières, arrières, arrières petits-enfants puisque le job des intermittents est de créer toujours plus de dette, donc d'intérêts. 
Toutefois la plupart pense que ces miliards de milliards de centaines de milliards de dépenses mesures et de plans sociaux, ces centaines créations de commissions et de sous, sous sous-commissions pour ne réfléchir à rien, les aides, les assistances et l'assistanat, les formations professionnelles pour vivre mieux sa pauvreté et son chômage à vie, les ronds-points, les radars etc vont sauver la France.
 
Sarkozy a fait un cadeau en plombant la Dette de 600 milliards ; Hollande fera-t-il mieux ? Ouiiiiiii ! Il peut le faire !
hollande-kippa.JPG
L'Outsider est parti très vite et remonte rapidement sur son extrême-droite avec sa toque  kippa noire toujours en place pour tenter de battre le Favori en titre depuis 2012.
Courage François ! Réveille l'étalon qui est en toi !  Euh !.. Pardon. Enfin cravache.

 source : Sur le document, vous pourrez voir les primes de Noël pour l’année 2012 du gouvernement Hollande en pleine crise. Plus de 2250 personnes, se sont distribuées 20 millions d’euros (environ 8850 € /pers.). Et pour cette année 2013, combien ?

Ne rigolez pas, c’est avec notre pognon ! A faire circuler sans modération
 
 
prime-noel.JPG

Nous sommes sociaux !

Articles récents