Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Remboursez Fiuuuufutttttt ! Le coût de l’enfant de François Hollande et d'Anne Hidalgo ?

Publié par Diatala sur 10 Avril 2014, 10:38am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 
Coût de l' enfant de François Hollande et Anne Hidalgo pour les contribuables ?
 
 
Combien coûte l’ enfant de François Hollande et Anne Hidalgo aux contribuables ?
 
Dans un entretien accordé au site lesobservateurs.ch, Xavier Kemlin s'interroge sur le coût de l'enfant de François Hollande et Anne Hidalgo.
Dans un entretien accordé au site internet suisse lesobservateurs.ch, Xavier Kemlin s’interroge sur le coût de l’enfant de François Hollande et Anne Hidalgo pour les contribuables français.
 
Xavier Kemlin s’était déjà illustré pour avoir porté plainte contre François Hollande dans le cadre de différentes affaires, notamment celle du statut de l’ex-compagne présidentielle Valérie Trierweiler.
Xavier Kemlin souligne aujourd’hui le grand silence de la presse française concernant le coût pour les contribuables de l’enfant que François Hollande a eu avec Anne Hidalgo, notamment le coût de sa protection. Il pointe également du doigt tout le système de copinage et de passe-droits mis en place par François Hollande, allant même jusqu’à parler d’une oligarchie.
Ecouter l’entretien de Xavier Kemlin sur le coût de l’ enfant de François Hollande et Anne Hidalgo pour les contribuables

Français résident en Suisse, Xavier Kemlin s'est taillé une réputation internationale pour avoir été le premier à interroger, devant la justice, le statut de l'ex-compagne présidentielle Valérie Trierweiler.

Il s'interroge aujourd'hui sur les silences entendus de la presse française concernant la candidature de la socialiste Anne Hidalgo, ancienne maîtresse du président Hollande et mère de son enfant.

"Quand va-t-on enfin respecter le peuple ?"
Quand le perroquet Valls répète les mêmes mots qu’Ayrault. Il a également repris des passages du discours d'investiture de Sarkozy dans sa déclaration de politique générale à l'Assemblée       

Nous sommes sociaux !

Articles récents