Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Réchauffement climatique : Quand un sous-ministre fait d'une probabilité une vérité

Publié par Diatala sur 5 Mars 2014, 12:50pm

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

pascal-canfin.JPG
Réchauffement climatique : Quand un sous-ministre fait d'une probabilité une vérité
 
 Je remercie les personnes qui m'écrivent et je leur répondrai plus tard ici.
Pascal Canfin a été journaliste et député européen et il est aujourd'hui ministre délégué au Développement.  Le 26 avril 2013, à l'occasion d'un déplacement programmé au Mali, Pascal Canfin refuse d'embarquer dans un avion dans lequel était présent un étranger qui était alors éloigné de la France sous escorte policière condamné pour attaque à main armée et viol aggravé sur mineur montrant ainsi son « refus de cautionner ces expulsions ».En novembre 2013, démentant les rumeurs concernant une possible suppression de l'écotaxe, faisant suite aux manifestations contre celle-ci, il affirme qu'elle sera bien appliquée
     

345495862_e6eb8bb995.jpg
Voici l’exemple type de l’imbécile lobbyiste grégaire qui suivra le chef du troupeau le plus connu, et ce, même celui-ci le fait tomber dans le ravin en s‘en écartant au dernier moment.
Pascal Canfin n’a strictement aucun argument mais se réfère au puissant lobby du GIEC, et aux informations et aux images d'intempéries que les médias savent amplifier en en faisant ainsi un instrument de propagande au service de ce dernier, comme l’a fait le très dangereux et néfaste Al Gore avec son film qui se voulait terriblement anxiogène pour les spectateurs et qui était bourré de vrais mensonges climatiques.
   
Pascal Canfin a donc des certitudes sur ce qui va se passer dans 50 ou dans 100 ans. C’est fort ! Qu’il donne dans ce cas ses prévisions à Météo-France et aux Miss météo qui ne savent pas la température qu’il fera dans 7 jours.  
5808162374_fde348c898.jpg
Pascal Canfin se veut convaincant même s'il n'y connait rien : Si un collège d’experts (stipendiés) du GIEC l’a dit, c'est donc que c'est vrai. Na ! Et peu importe pour lui si dans son ensemble le monde scientifique réfute les travaux et les pronostics du GIEC. La vérité est qu'il n'y a eu de manière globale aucun réchauffement depuis 17 ans et 6 mois.
Le sous-ministre s’en fout complètement puisqu’il ignore les études très sérieuses et contradictoires des autres experts. Mais encore faut-il qu‘il s‘y soit intéressé, ce qui n‘est pas sûr puisqu‘il parle comme un perroquet et répond comme un andouille au scientifique qui le contredit, le  physicien, professeur émérite de l'université François Rabelais de Tours, François Gervais.
Pascal Canfin avance comme bonne raison de croire le GIEC ceci :
« Si vous avez 300 médecins qui vous disent « qu’il est extrêmement probable que vous ayez un cancer, et que vous en avez un qui vous dit »« mais non pas du tout c’est le fait du hasard ou c’est une coïncidence […] » Vous êtes libre de croire celui qui est contre les 300 autres et qui vous dit « circulez y’a rien à voir » . Moi je trouve que c’est totalement irresponsable ». Il est donc entrain de dire à ce scientifique qu'il n'y connait rien.   
Mais ce type fait surtout d’une simple éventualité, d’une possibilité, donc de rien, une certitude ou une vérité suffisamment préoccupante pour mettre en œuvre tous les moyens de se protéger d’un éventuel réchauffement climatique anthropique qui surviendrait peut-être ou jamais dans un siècle. C’est donc lui qui est grandement irresponsable et stupide et non son contradicteur.
Toutefois si réchauffement il y a, pourquoi le froid est-il plus froid, et pourquoi la neige s'abat-elle de plus en plus tôt et longtemps sur certains pays et même au P/O ?.
   
 8561115850_ab5e5468bc.jpg
Le Complexe chimico-pétro-pharmaceutique fait la même chose en effrayant les populations pour qu’elles se fassent pré-pré-dépister et sur-vacciner afin d’éviter un hypothétique cancer et de très invraisemblables maladies qu’elles pourraient peut-être ou ne jamais contracter. Mais à qui rapporte le fait de semer la peur, la paranoïa et la culpabilité ?
Or, si cette éventualité s’avérait devenir un jour une réalité, l’homme serait de toutes les façons totalement impuissant face aux forces de la Nature. Quant au Soleil il réservera bien des surprises sur sa nature intrinsèque.  
2563176967_e97122776f.jpg
Cette arnaque du réchauffement climatique anthropique est ainsi plus que scandaleuse puisqu’elle ne sert qu’à créer de nouvelles multinationales qui seront gérées par les mêmes, à asservir encore d’avantage les populations en leur imposant de nouvelles taxes, des hausses d’impôts et de factures, et en leur imposant de plus en plus de restrictions énergétiques.
Il s’agit ainsi de leur faire payer un crime dont-elles ne sont en rien responsables et qui n’existe même pas, voire pas encore ou jamais. C'est le crime par anticipation qui sert maintenant d'alibi pour faire voter des lois. Ce qui veut dire également que certains vont générer et voler de l’argent à partir de preuves fictionnelles, avec rien, et mettre d‘avantage en servitude les populations tout en évitant qu'elles ne vivent dans le présent ; le plus fondamental pour changer ce monde.
Quand nous savons que les retraites ne sont même pas assurées pour les générations à suivre, que la France coule et que le chômage lui est en hausse exponentielle, culpabiliser très lourdement et faire payer très cher tout un pays pour un hypothétique réchauffement climatique démontre à quel point ces gens qui parviennent un jour à ces postes, sont ou deviennent, serviles, incompétents, méprisants, méprisables et terriblement dangereux.
10730708624_99cde3c7d4.jpg
Pascal Canfin évoque également, pour sembler crédible, la montée des eaux et les dernières catastrophes aux Philippines et en Bretagne en insistant sur le nombre de morts. Ces images qui sont reprises en boucle pendant des jours et des jours, en ouvrant de surcroît tous les JT, conditionnent ainsi une certaine opinion à croire aux futures menaces climatiques.
Si la montée des eaux est constatée, elle peut rester un phénomène naturelle. Néanmoins un constat s'impose, les maisons qui sont construites trop près des rivages et des fleuves ne peuvent qu’être touchées. Pour les Philippines ceci est encore pire puisque les habitations ne résistent même pas à un souffle d’air et que la concentration des populations y ajoute des risques de décès plus importants en cas d‘intempéries violentes. En ce qui concerne celles en Bretagne, pour moi elles ont été artificiellement crées, comme beaucoup d'autres.
5799220772_55d2f0e009.jpg
Il ne faudrait quand même pas oublier la manipulation du climat qui a été expérimentée depuis plus de 60 ans et qui est aujourd’hui très perfectionnée avec de nombreuses technologies qui créent des nuages, de la pluie, des ouragans etc, mais aussi des chemtraïls et surtout avec HAARP qui perturbe très dangereusement la ionosphère sans en connaître les conséquences à court terme.
Comment faire fondre la Banquise pour ouvrir des voies navigables plus rentables et piller les richesses qui se trouvent sous ses eaux : gaz, pétrole, or, argent, plomb, nickel, zinc et uranium ? Et où va aller cette eau et à qui vont revenir ces trésors ?
   
Ce pseudo réchauffement climatique ne servirait en premier qu’à cacher cette vérité. "Théorie du complot" vont hurler lobbyistes, speakers et cocaïnomanes. Alors parlons de progrès technologiques et de stratégie pour conquérir le plus de richesses sans âme ni conscience.
 
Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères chargé du Développement (EELV) et le physicien, professeur émérite de l'université François Gervais de Tours, étaient les invités de "RTL Midi" lundi.

Nombreux articles sur  : Arnaque du Réchauffement climatique
Nombreux articles sur  :  Chemtrails /HAARP/Armes climatiques   
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents