Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Parlement Européen Devient Une Synagogue

Publié par Diatala sur 4 Octobre 2011, 11:44am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

3318688-4760616.jpg
Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An.

Mais où va-t-on ? Les musulmans ont été suffisamment en tête d'affiche pour ne pas braquer les projecteurs sur les vrais dangers pour éclairer cette réalité.

Alors que les médias serviles utilisent des journalistes laquais ou idiots pour apeurer bêtement l'opinion avec les soi-disant dangers de l'islam, en nous montrant des dizaines de musulmans qui prient dans la rue, en faisant défiler des images de djihadistes qui terrorisent les peuples alors qu'ils sont en réalité à la solde de la CIA, du Mossad et autres et de l'OTAN, que disent-ils sur le judaïsme et des groupuscules  extrémistes et intégristes qui sévissent chez nous en toute impunité et sous protection de l'État, sur la mainmise des sionistes en France et en Europe et sur la plus grande pègre opérante qui est juive ici ? Rien. Comme celle qui vient désormais des pays de l'Est ou de celle qui est impliquée dans la majorité des affaires de corruption, il ne sera jamais dit de quelle religion sont issues ces personnes.

Les observateurs attentifs remarqueront que chaque info est soigneusement traitée afin que la confession du coupable, si il est juif, ne soit jamais mentionnée. 

369896-gilles-andruet-637x0-2Un exemple parmi des milliers : L’autre soir j’ai été amenée à regarder l’histoire du jeune champion d’échecs, Gilles Andruet, qui a été assassiné en 1987. A aucun moment du reportage il n’a été dit que les coupables étaient tous juifs, seulement qu’ils étaient originaires du Maroc ou de pays arabo-musulman. Si ceux-ci avaient été des musulmans, les mots islamistes et musulmans auraient été prononcés durant toute l'émission. Mais là pas un mot sur les origines confessionnelles de ces voyous très Jet-Set pour certains. 

Le milieu dans lequel s’est retrouvé le joueur d’échecs était pourtant celui de la maffia juive franco-maghrébine. Les protagonistes de ce milieu interlope, aussi bien que les maquerelles, étaient tous issus d'une familiale de confession  juive marocaine.

D’ailleurs, à ce jour, un des milliardaires marocains, condamné par contumace, est toujours en liberté sous caution et, 25 ans après, aucun de cette bande de mafieux n’a été jugé coupable puisque Joseph Liany a été lui aussi acquitté en appel.

Un crime qui est donc resté impuni. Tiens on se demande comment et pourquoi !

Pour tromper VOLONTAIREMENT l’opinion et encore accuser les musulmans il sera toujours dit : Des Marocains, des Algériens, des Tunisiens, des Libanais etc ; idem avec les p'tits loubards de banlieue quand leur famille est de confession juive.  

2392821803_4ae2015fdf.jpgDans le même genre sur le dernier faux acte antijuif ici ou  « Un cimetière juif profané à Strasbourg » mais si il est musulman il sera dit « Une trentaine de tombes profanées à Carcassonne   ».

2872424637_3a126c83de.jpgAlors que les juifs ont maintenant leur propre parlement et que nos représentants locaux et européens piétinent avec allégresse la laïcité en promouvant le communautarisme, quand célèbrerons-nous les dieux Moloch et Mammon avec des offrandes sacrificielles ?

 


source:http://www.planetenonviolence.org/Quand-Le-Parlement-Europeen-Se-Transforme-En-Synagogue_a2495.html
Alors qu’en France Elisabeth Badinter se lamente du fait que seule Marine Le Pen du FN défende la laïcité, au parlement européen l’actuel président du parlement européen le polonais Jerzy Buzek a célébré le début des fêtes juives du Nouvel An en soufflant du Shofar (corne).

Une réception pour le vernissage de l’exposition « Polin : Thousand Years of Jews in Poland” organisée par le Polish Museum of the History of Polish Jews (MHPJ) sous le patronage de la présidence polonaise du Conseil de l’Europe c’est tenue au parlement européen.

Cette réception était en fait organisée par l’Union Juive Européenne (EJU) le Centre Communautaire Juif Européen ( EJCC) et lees Affaires Publiques Juives Européennes (EJPA l’équivalent européen du lobby sioniste américain AIPAC). S’est joint à tout ce beau monde le philanthrope et homme d’affaires ukrainien juif mafieux, Vadim Rabinovitch, vice président de l’EJU.

L’actuel président du Conseil de l’Europe, le polonais Jerzy Buzek s’est vu remettre à cette occasion un Shofar en or. Il s’est empressé de se soumettre à la tradition en soufflant dans le Shofar devant un parterre d’invités de 600 personnes dont 50 membres du parlement européen et des diplomates de 16 pays.

Lors d’un discours de remerciement le co-directeur de l’EJCC a remercié le président pour avoir accepté qu’un tel évènement religieux/culturel puisse se dérouler au parlement européen précisant :

«... Ce moment nous donne beaucoup d’espoir. Nous sommes fiers d’appartenir à une Europe où toutes les cultures ont une plateforme respectable non seulement pour exercer leurs droits mais aussi pour partager leurs fêtes joyeuses avec la famille européenne étendue ».

Depuis quand le parlement européen accueille- t-il et finance t-il des réceptions à caractère religieux sous couvert de culture ?

Bref le parlement européen est-il devenu la 1ére synagogue européenne ?

Ou bien faut-il désormais - car si on le fait pour les Juifs alors pourquoi pas pour les membres d’autres religions, catholique, protestante, anglicane, luthérienne, musulmane etc…- qu’il se transforme régulièrement - aux frais des contribuables européens, dont un grand nombre sombrent dans la misère - en synagogue, église, temple, mosquée etc… et devienne ainsi pour tous ces croyants une »plateforme respectable non seulement pour exercer leurs droits mais aussi partager leurs fêtes joyeuses avec la famille européenne élargie ? »

L’EJU a également profité de cet évènement pour faire la publicité de la nouvelle chaîne télé internationale satellitaire exclusivement juive -organe de propagande mondial des sionistes- JN1 de même qu’ont été annoncées les élections ce mois ci des membres du tout nouveau parlement européen juif seul « institution juive démocratiquement élue en Europe ».

Faut-il en conclure que les autres institutions telles le CRIF le Consistoire de France et celles citées précédemment - EJU, EJCC, EJPA- ne le sont pas ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents