Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Puce RFID - Première TV commerciale officielle avant implantation

Publié par Diatala sur 23 Juin 2012, 10:41am

Catégories : #Fichage et Puce RFID

Certains pensaient que l'implantation de la puce RFID dans le corps humain était un truc de conspirationnistes alors que de nombreux reportages d'experts et de scientifiques se sont succédés pour la combattre ou pour la défendre.

  

En premier elle a été testée avec succès à l'échelle mondiale sur les animaux. Le but, en apparence vertueux, était de les étudier, de les localiser, de les stériliser et de suivre les espèces menacées. Et son extension se poursuit dans la chaîne agroalimentaire. Or nous ne sommes ni des animaux ni des paquets de nouilles.  

 Il est simple de comprendre également que chez l'animal aucun consentement n'a été nécessaire pour lui introduire un corps étranger afin de tester le système. 

 

"Officiellement" elle servirait à faciliter le travail de l'industrie médicale et les prises en charge des patients, plus exactement des clients de Big Pharma. Chacun aura donc ses coordonnées et son dossier médical qui y seront intégrés, et ce, depuis l'enfance.

Telle une marchandise de supermarché l'humain sera ainsi scanné à l'endroit de la puce pour y lire sa vie. 

 

Il faut savoir également que de nombreux scientifiques affirment que ses fréquences électromagnétiques ne sont pas anodines, qu'elles peuvent affaiblir l'ADN, brouiller nos propres vibrations et contenir n'importe quel logiciel espion.

Des ondes qui interfèreraient ne peuvent que brouiller l'information contenu dans l'ADN.

Comme nous savons qu'une puce peut stopper les chaleurs d'une femelle et permettre de suivre ses déplacements, imaginez tout ce qu'elle peut faire. Cependant elle est un excellent moyen de fichage et de contrôle, même de celui de l'esprit. C'est certain, c'est mieux qu'un numéro au poignet ou qu'une étoile sur le vêtement.

 

Si aucun résultat d'étude sur le long terme n'a jamais été publié, aux USA, pourtant,  le Projet de Loi sur la santé d'Obama a été voté en la rendant obligatoire à partir de 2013 pour tous les assurés sociaux. La finalité étant de la généraliser à tous.

 

Quand elle arrivera chez nous, puisqu'elle arrivera en Europe, ne comptez pas sur des députés godillots ou sur des ministres sans aucun pouvoir pour la faire interdire. Mais chacun sera libre soit d'accepter de se la faire poser pour être remboursé, soit de décider de se faire soigner autrement, soit de refuser d'être pris en charge.

 

 

Plus d'infos clic image 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents