Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


PS : Liste partielle des individus se déclarants juifs et/ou sionistes

Publié par Diatala sur 24 Novembre 2011, 10:35am

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

Liste partielle des individus se déclarants juifs et/ou sionistes

Pierre Aidenbaum : Il dirige, avec le juif Jack Yves Bohbot, le 3ème arrondissement de Paris. Il a présidé la Licra.

 

David Assouline : Il est né au Maroc. Il devient trotskyste en même temps que son frère Daniel Assouline, que Jospin, Mélenchon, Cambadélis. Il a dirigé l’UNEF. Il a été LCR puis au PS. C’est un sénateur de Paris. C’est un spécialiste de l’immigration et de la Mémoire.

 

Jacques Attali : Il est né en Algérie d’une famille de riches parfumeurs juifs algérois. C’est un économiste et conseiller politique.

 

Laurent Azoulai : Il a contribué au Cercle Léon Blum. Il soutient Israël. C’est un proche de DSK.

 

Robert Badinter : Il est né d’un père d’origine juive polonaise. C’était un avocat. Il a été ministre et a présidé le Conseil Constitutionnel. Sa seconde épouse, mère de ses 3 enfants, est la philosophe autoproclamée et féministe anti-famille Élisabeth Badinter, descendante de la riche famille juive des Bleustein-Blanchet.

 

Maurice Benassayag : Il est issu d’une famille juive d’Algérie. Il a été au comité directeur du PS.

 

Pascal Cherki : Il a dirigé l’UNEF. Il a été maire du 14ème à Paris.

 

Jean-Christophe Cambadelis : Fils de diamantaire originaire de Grèce. Spécialiste de la lutte contre "l'extrême-droite" et membre du PS

Lyne Cohen-Solal : Elle est née à Alger et est conseillère du 5ème arrondissement de Paris. Elle a été journaliste au Nouvel Economiste. C’est une proche de Pierre Mauroy.

 

Roger Cukierman (ancien Président du CRIF), conférence filmée par Akadem : « Il y a des Juifs dans tous les Partis. Il y en a particulièrement beaucoup au Parti Socialiste. J’ai quelques noms sous les yeux… C’est un Parti où finalement les Juifs se sentent à l’aise apparemment. »

 

Jean Daniel : Il est né à Alger sous le nom Jean Daniel Bensaïd, fils de Jules Bensaïd. Il a été, avec le juif Jean-Jacques Servan-Schreiber (JJSS), directeur de l’Express et du Nouvel Obs.

 

Georges Dayan : Il est mort en 1979. C’est un avocat dont le père était un juif d’Oran, et dont la sœur est la mère du journaliste Pierre Bénichou. Dayan a introduit les ténors du PS juif, appelés les « sabras » (élevé en Israël). Il a été député.

 

Harlem Désir : Ce fils d’un père martiniquais est né d’une mère juive alsacienne et a lui-même 2 enfants. Il a été à l’UNEF, puis a présidé SOS Racisme à la suite du quoi il a eu, avec le juif Julien Dray, des problèmes avec la Justice. Il est entré au PS et est devenu député européen.

 

Julien Dray : Des membres de sa famille sont des colons israéliens dont son frère. Il est passé par la LCR, l’UNEF et enfin le PS. Il a codirigé SOS Racisme avec lequel il a eu des problèmes avec la Justice, tout comme le syndicat étudiant FIDL, à cause de ses comptes bancaires.

 

Tony Dreyfus : C’est un avocat. Il a dirigé l’UNEF. Il a été secrétaire d’État de Rocard.

 

Claude Estier : Il est né de Claude Hasday Ezratty, une famille juive algérienne. Il a été député puis sénateur.

 

Laurent Fabius : fils d’André Fabius, célèbre et richissime antiquaire juif ashkénaze. Sa mère, Louise Mortimer, née Strasburger, est une américaine d’origine juive issue d’une famille de bijoutiers de Francfort. Il a été ministre. Il a été concerné dans l’Affaire du sang contaminé en 1999. Il est divorcé de la productrice juive Françoise Castro avec laquelle il a eu 2 enfants.

 

Jérôme Guedj : Il a été membre de SOS Racisme et de l’UNEF. Il est maire adjoint de Massy.

 

Adeline Hazan : Elle a été présidente du Syndicat de la Magistrature. C’est une députée européenne et maire de Reims.

 

Stéphane Israël : C’est un proche de Fabius.

 

Pierre Joxe : Il est le petit fils de l’écrivain juif Daniel Halévy et le fils de l’ancien ministre gaulliste Louis Joxe. Il a été ministre et a présidé la Cour des Comptes.

 

François Kalfon : C’est un proche de DSK.

 

Patrick Klugman : C’est un avocat. Il a présidé l’UEJF. Il est élu conseiller de Paris dans le cercle de Delanoë. Il a été l’avocat du journaliste juif Claude Askolovitch dans l’affaire Siné. Il a assisté le juif Julien Dray dans ses problèmes de comptes lors de la FIDL (syndicat lycéen). Il a soutenu l’ex-oligarque russe et juif Khodorkovski. Il plaide avec SOS Racisme contre Dieudonné ou la Tribu K.

 

Bernard Kouchner : Il est le fils de Georges Kouchner, un médecin juif d’origine lettone, et de Léone Mauric. C’est un médecin humanitaire et homme politique. Un des inventeur du bombardement humanitaire. Il a été ministre.

 

Jack Lang : Il est issu d’une riche famille juive vosgienne ; sa femme, née Buczynsky, vient d’un milieu juif polonais orthodoxe. Ses enfants sont très actifs au sein de la communauté juive de Nancy. Il est avocat. Il a été ministre. C’est un défendeur du libéralisme libertin.

 

Pierre Moscovici : Il est le fils du psychologue juif Serge Moscovici et de la psychanalyste juive Marie Bromberg. Il est aussi le neveu de Mandy Moscovici, conseiller juif PS d’Ivry dans les années 1970. C’est un ancien trotskyste de la LCR, proche de DSK et Rocard. Il a été ministre aux Affaires Européennes (poste qui est maintenant occupé par le juif UMP Pierre Lellouche.

 

Vincent Peillon : C’est un philosophe et homme politique de mère juive. Il est député européen.

 

Pierre Schapira : Il est né en 1944 à Alger. Ce dentiste est chargé des relations internationales et de la francophonie à la Mairie de Paris.

 

Olivier Schramek : Il est le petit-neveu d’Abraham Schramek, ancien ministre de l’Intérieur. Il est ambassadeur en Espagne.

 

Michèle Sabban : Elle est née en Tunisie. Elle est vice-présidente du Conseil d’Ile-de-France. C’est une proche de DSK.

 

Dominique Strauss-Kahn (DSK) : Il est né de Gilbert Strauss-Kahn et de Jacqueline Fellous, juive d’origine tunisienne. C’est un professeur agrégé et grand volage. Il a été Ministre et élu à la tête du FMI.

 

Henri Weber : Il est né au Tadjikistan. Il a été membre de l’Hachomer Hatzaïr, les jeunes communistes juifs. C’est un politicien.

 

Philippe Zittoun : Il navigue dans le PS.

 

Instances Nationales de Direction du PS (*) :

 

David, Tania et Daniel Assouline ; Pascal Cherki, Francis Allouch, Julien Dray, Jérôme Guedj, Adeline Hazan, Pierre Moscovici, Éric Benzekri, Laurent Fabius, Michèle Sabban, Henri Weber, Francis Chouat, François Kalfon, Philippe Zittoun, Mickaël Zemmour.

 

Bureau du Cercle Léon Blum -laïcité, Israël et lutte contre l’antisémitisme- (*) :

 

juif Leon Blum (SFIO, parti socialiste - PS)Président : Laurent Azoulai.
Vice-Président(e)s : Valérie Maupas ; Dominique Merchez ; François Zimeray.
Secrétaire Général : Daniel Marcovitch. Adjointe : Véronique Bensaid.
Trésorier : David Azoulay. Adjoint : Jean-Michel Rosenfeld.
Membres du Bureau : Pierre Aidenbaum, Maurice Benassayag, Nicole Bricq, Gérard Obadia, Pierre Schapira.

 

Comité d’Honneur du Cercle Léon Blum (*) :

 

David Assouline (Sénateur, Adjoint au maire de Paris), Jean-Marc Ayrault (Président du Groupe PS à l’Assemblée Nationale), Claude Bartolone (Député, ancien ministre, président du conseil général de Seine-Saint-Denis), Maurice Benassayag (Conseiller d’Etat), Serge Blisko (Député du XIIIe arrondissement de Paris), Pierre Bourguignon (Député – Maire de Sotteville-lès-Rouen), Malek Boutih (Ancien Président SOS Racisme), Bernard Cazeneuve (Maire de Cherbourg), Michel Charasse (Sénateur, ancien ministre), Lyne Cohen-Solal (Adjointe au maire de Paris), Gérard Collomb (Sénateur – Maire de Lyon), Bertrand Delanoë (Maire de Paris), Julien Dray (Député), Claude Estier (Sénateur), Aurélie Filipetti (députée de Moselle), Charles Fiterman (Ancien ministre), Bernard Frederick (Journaliste à l’Humanité), Georges Frêche (ex-Président du Conseil Régional de Languedoc Roussillon), Alain Geismar (Universitaire), Jean-Paul Huchon (Président du Conseil Régional d’Ile de France), Adil Jazouli (Sociologue), Patrick Klugmann (Adjoint au Maire de Paris), Pénélope Komites (Adjointe au maire de Paris), Bernard Kouchner (Ministre), Martin Malvy (Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées), Pierre Mauroy (Sénateur, ancien premier ministre), Serge Moati (Réalisateur), Pierre Moscovici (Ancien ministre, député du Doubs), Henri Paris (Général 2ème DB), Vincent Peillon (député européen), Bernard Poignant (Député européen, président de la délégation socialiste française au Parlement européen), Roger-Gérard Schwartzenberg (ancien ministre), Anne Sinclair (Journaliste), Dominique Strauss-Kahn, (DSK, ancien ministre, ancien directeur général du FMI), Daniel Vaillant (Député – Maire du 18ème Arrondissement de Paris, ancien ministre), Michel Vauzelle (Président du Conseil Régional de PACA).

http://soleilblanc.wordpress.com/2011/10/18/le-ps-juif/

Nous sommes sociaux !

Articles récents