Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Oslo : Des victimes parlent de plusieurs tireurs et le Manifeste est un plagiat

Publié par Diatala sur 26 Juillet 2011, 12:29pm

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

5279814094_47300c1b59.jpgA l’annonce des attentats d’Oslo les médias, comme à leur habitude, s‘empressèrent d’accuser Al Qaïda ou les islamistes sans le moindre indice ni l’once de la moindre preuve. Ces perroquets qui se prétendent être des journalistes alors qu’ils n’ont que le démérite d’avoir un niveau d’impéritie extraordinairement élevé tout en faisant preuve de surcroit d’une incurie magistrale, s’étaient lancés dans des analyses dignes du bistrot du Commerce en allant de certitude en conviction comme l'a fait le brillantissime inexpert en géopolitique, Vincent Hervouët, qui ergota avec fatuité sur le rôle d’Al Qaïda et la négligence des Autorités norvégiennes. L’homme, comme à son habitude, était satisfait de sa démonstration stupide fondée sur du néant. Si ses analyses sont en moyenne, 9 sur 10 inexactes, V.Hervouët ne s‘excuse pourtant jamais de servir aux téléspectateurs de monstrueuses conneries, au contraire, il les réitère sur d'autres sujets. Idem donc pour l’ensemble de ses congénères comme Christophe Barbier, Apathie et consorts qui se drapent dans un psittacisme pitoyable ou sophiste, mais toujours heureux de pérorer stérilement sur l’autel de la Désinformation dressé spécialement en leur honneur tellement ils ont le cerveau délavé et facile à manipuler. Sinon il sert en premier de tribune aux sionistes BHL, Finkielkraut, Adler & Co.

Alors est-il encore utile de regarder, de lire ou d’écouter cette tribu d’ânes si vous souhaitez être informé et connaître la vérité ? Non. Sauf si la désinformation est un moyen de refuser la vérité.

Encore aujourd’hui, Reuter, les autres agences et les médias continuent sans citer nommément leur source d’influencer l’opinion publique en lui assénant que le blondinet est un tueur isolé et fou alors que de nombreuses informations mettent en cause le Mossad ou Israël. « Les experts voient surtout de la vantardise dans les propos de Breivik qui dit appartenir à une organisation luttant contre l'islam en Europe et chercherait ainsi à semer la confusion. » Ces experts sont donc aussi qualifiés qu’Hervouët ou que ceux  invités régulièremen dans « C dans l‘air »  ou toutes les autres émissions "Débat" du même genre. C’est dire le niveau de désinformation orchestré contre chaque citoyen grâce aux médias.

Pourtant le Premier ministre Norvégien, Jens Stoltenberg a déclaré : « CELUI qui nous a attaqué et CEUX qui sont derrière cela »

Nous savons aujourd’hui également que le Manifeste du tueur n’est qu’un plagiat de Théodore Kaczynski, Unabomber. Mais les médias serviles et stipendiés continuent de le présenter comme étant un élément clé de la personnalité de Breivik. Nous pouvons même lire et entendre que Breivik a renoncé à ses droits sur un document volé et recopié. Il dit : « Le contenu du manuel appartient réellement à tous, et il est libre d'être distribué de toutes les manières et sous toutes les formes. En fait, je ne vous demande qu'une faveur; je demande que vous distribuiez ce livre à tous ceux que vous connaissez.» Effectivement, le Net diffuse en large distribution ce pseudo manifeste en pensant faire des émules. Et dix fanatiques isolés et idiots deviendront une organisation terroriste européenne facilitant la mise en place de lois sécuritaires et liberticides.

Le collectif Anonymous qui est considéré par l’OTAN comme « une menace » et qui n’est autre qu’une officine des services secrets, au même titre que Wikileaks, appelle à détruire ce manifeste ou à le corrompre « Ajoutez des trucs stupides, enlevez des parties 

Le but véritable derrière cela : Le faire connaître au maximum et le faire lire le plus possible.

Mais sachant qu'à ce jour n’importe qu’elle organisation connue et clairement identifiée peut être démantelée, si Anonymous opère à visage découvert masqué, à qui profite les opérations de ces faux libertaires ? Ne sont-ils pas présents pour recenser les personnes jugées à risque ou anarchistes et les conduire vers de fausses révolutions ?

Quant aux très jeunes victimes norvégiennes (et non musulmanes), de l‘île d‘Utoya, si les médias vous informent qu’elles étaient la jeunesse du parti travailliste du Premier ministre Jens Stoltenberg, ils vous cachent sciemment leur engagement pour le boycott d‘Israël.

 Anders.pngLe tueur d'Oslo, selon des témoignages de victimes, n'était pas seul. Et une étrange police [...]

 



Attentat en Norvège : une professeur de l’Université de Séville accuse Israël

María José Lera est professeur de l’Université de Séville, selon elle, il ne serait pas étonnant qu’Israël soit impliqué dans le carnage qui a eu lieu en Norvège, les raisons invoquées seraient le positionnement de la Norvège vis à vis d’Israël : Les déclarations faites par M. Jonas Gahr Støre (ministre norvégien des Affaires étrangères), sur l’île Utøya (1 jour avant les attentats), Les Palestiniens “doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et il [...]

 


Comparaison des deux manifestes par Frédéric Courvoisier, pour Mecanopolis

Télécharger « La société industrielle et son avenir », de Théodore Kaczynski

Télécharger « 2083, une déclaration d’indépendance européenne », de Behring Breivik

Nous sommes sociaux !

Articles récents