Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pink Floyd : Un cochon marqué de l'étoile de David

Publié par Diatala sur 24 Août 2013, 11:31am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

cochon.JPG 
Pink Floyd : Un cochon marqué de l'étoile de David.
Est-ce au fer rouge avant l'abattage sans étourdissement ? Non ce n'est pas pour défendre la cause animale mais pour invoquer et crier à la judéophobie.
etoile de davidL'étoile à six branches n'a jamais été juive. Israël ne fera que la reprendre à son compte en la détournant de son sens initial. Elle est un des plus anciens symboles que nous retrouverons sur tous les continents. Lire ici 
DAVID 
David à droite sur l'illustration, une femme
Cette étoile est ainsi universelle, elle appartient à l'humanité toute entière et chacun peut l'utiliser sans pour autant être de culture juive. Quant au cochon, qui serait l'animal le plus proche de l'humain, il est souvent utilisé pour décrire des comportements ou des personnages dégoûtants, mais initialement il était sacré comme la vache en Inde.  
Toutefois ce qui reste scandaleux est ce boycott quand nous savons qu'Israël dénonce et fait des procès pour toutes critiques et a fait interdire le boycott des produits israéliens fabriqués dans les territoires militairement occupés.
Petit rappel :
L'antisémitisme ne concerne pas les juifs mais les sémites athées, musulmans et chrétiens, dont les juifs sémites seulement. Ce que beaucoup de personnes semblent encore ignorer. L'étymologie ne peut pourtant pas varier en fonction d'une doctrine.
Il faut dire pour être précis - antijuif. Mais plus exactement judéophobe comme nous parlerons d'islamophobe ou de christianophobe. Les trois religions font partie d'une seule, le monothéisme. De ce fait il faut mettre à ces religions les mêmes suffixes phile ou phobe. Il est très important d'employer les bons mots pour     exprimer un fait ou une situation générale. Il est également légal de critiquer une religion dans un grand pays laïc comme le nôtre.
Ces mêmes organisations s'étaient pourtant manifestées à plusieurs reprises pour ne pas faire interdire les caricatures de Mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression. L'humour, même noir, c'est vrai, est aussi sans limites pour les délateurs vindicatifs.
 loi

Europe Israël dénonce le spectacle de l’ex-Pink Floyd, Roger Waters, qui lors de son spectacle en Belgique et aux Pays-Bas exhibe un cochon avec une étoile de David
Cet antisémitisme débridé d’une pop star en mal de publicité doit être combattu sans délai : Europe Israël appelle au boycott du spectacle de Roger Waters qui devrait se dérouler au Stade de France le 21 septembre !
Europe Israël demande officiellement au ministre de la Culture de faire interdire ce spectacle antisémite en France.
Nous demandons également à la FNAC et à France Billet de retirer de la vente les billets pour le Stade de France !
La folie antisémite de Roger Waters ne fait aucun doute. Il s’était déjà distingué au « tribunal » Russell sur la Palestine réuni à New York en octobre 2012.
Le Centre Simon Wiesenthal a déclaré le 24 juillet : en faisant flotter une baudruche en forme de cochon frappé de l’étoile de David lors de son concert, Roger Waters s’est positionné comme l’avant-garde de l’antisémitisme.
Si d’aventure, ni le ministre de la Culture ni la FNAC, ni France Billet ne nous entendaient, nous serions amenés à organiser des manifestations et distributions de tracts devant ces sociétés.
Nous manifesterons également devant le Stade de France si ce spectacle était maintenu !
Le bureau d’Europe Israël
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents