Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Peillon en Israël et Valls à une réunion syndicale chez les françs-plâtriers

Publié par Diatala sur 1 Février 2014, 12:55pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

PEILLON.JPG
Peillon en Israël et Valls à une réunion syndicale chez les françs-plâtriers
 
Pour ceux qui sont intéressés de nombreuses toiles et oeuvres importantes ont été ajoutées dans l'ensemble de l'article : Mystères du Christ et du Coq Gaulois  
Quoiiiiiiiii ! Il y aurait un complot judéo-maçonnique !!!!? Ben où ça ?
Peillon est sous une mandarine mal réglée ou volontairement forte pour masquer ses rides. Toutefois cela lui donne aussi bonne mine que Dracula.
Vincent Peillon était donc en Israël pour faire du shopping pour les écoles françaises et présenter sa fifille qui a été engagée à l'ambassade de France. Mais nous espérons, aussi, pour y préparer son alyah que nous lui souhaitons, à l'avance, très sincèrement rapide et heureuse.
Sur la chaîne israélienne internationale i24news, et fier comme un paon, il parlera de la Shoah, de son désir de l'élargissement de la communauté juive en France, de ses petites emplettes, de l'enseignement de la  Shoah, de ses mensonges sur la théorie du genre, de nos deux stars internationales, Dieudonné et Soral, encore des mensonges et de la farce des deux adolescents djihadistes qui auraient été retrouvés en Turquie.
Des ados sans nom ni prénom qui seront nommés Y et A, 15 et 16 ans. C'est vrai cela est plus commode et puis ce gouvernement a fait supprimer le 2 janvier 2013 l'autorisation de sortie du territoire que les parents devaient signer.
Pour faciliter les kidnapping ou la traite humaine des enfants ce gouvernement fait fort. Pour ce genre d'histoire c'est bien aussi.
Ensuite les deux gamins se seraient servis de la carte bancaire des parents (ce qui est déjà étrange dans les familles modestes) pour acheter un billet d'avion sur Turkish Airlines. La police turque, alertée, aurait tenté de les intercepter le 7 janvier. Mais pas de bol elle les loupera ! Ils auraient ensuite réussi à s'envoler sur un tapis volant à la frontière turco-syrienne. On ignore les circonstances précises dans lesquelles les ados ont été récupérés et où. Certainement étaient-ils planqués derrière une crotte de chameau avec leurs kalachnikov et leurs grenades sur l'dos d’un âne.
 
C'est vrai, la situation est tendue, il faut donc absolument que le bouc émissaire redevienne le musulman islamiste pour qu'on lâche la grappe aux juifs. 
 
valls4.JPG
Quant à Manuel il était à une réunion syndicale chez les francs-plâtriers pour manier de la truelle et demander à ses camarades syndiqués de l’aider à emplâtrer Dieudonné. Avec l'argent des contribuables qui se serrent la ceinture il fera donc un p'tit pot champagne et petits-fours. Manuels Valls soulignera le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République. Sympa Manu. Remboursez ! .
VALLS3Sa blessure narcissique est telle, tellement énorme, que sa guerre est donc loin d’être finie. C‘est même devenu une obsession qui le met dans tous ses états de décomposition. Regardez la tête qu'il a, le pauvre.
En ce qui concerne les ego cirrhosés, la médecine l’usine médicale, n’a pas encore de solution miracle. Àlors, pour le moment, à part terminer en foie gras pour Rosh hashanana, le nouvel an juif, aucune autre possibilité n‘a été entrevue. Néanmoins le secteur est  très prometteur tant les clients sont nombreux.
     
Valls a été lui-même initié au maniement de la truelle dans les années 80 -ici. Toutefois restons prudents, car, comme par hasard, officiellement nombreux sont ceux qui disent avoir rendu leur tablier.
Alors pourquoi ? On ne sait pas trop bien. Trop de cirage de pompes ? C'est possible. Cependant comme nous pouvons le constater sur cette vidéo, ci-dessous, peut-être sont-ils mal nourris. C’est une première piste. Malgré le fait que ce monsieur soit un pince-sans-rire, il n’a pas bonne mine.
Ne serait-il pas important, suite peut-être à de la maltraitance, qu’une loi soit votée en urgence pour protéger nos francs-plâtriers ? Ce qui serait normal car, de surcroît, c’est une minorité qui est très majoritairement discriminée depuis 1789. L’État se doit aussi de protéger les espèces en voie de disparation.
 
     

   
Valls parle de Dieudonné aux francs-maçons
Source et suite : blogs.lexpress.fr
Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier en début de soirée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.
Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.
Pour écouter le ministre Valls, boire le Champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés au ministère de l’Intétieur sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chacune avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.
         

Nous sommes sociaux !

Articles récents