Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pédophilie : Un professeur fait goûter son sperme à ses élèves

Publié par Diatala sur 30 Janvier 2012, 16:32pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

Mark Berndt, un instituteur de 63 ans est soupçonné d'avoir abusé de nombreux élèves en les initiant à un drôle de jeu dans lequel il leur faisait goûter son sperme.

Une école primaire de la ville de Miramonte (sud de Los Angeles) est au coeur d'une polémique pédophile. Un des professeurs de l'établissement a été retrouvé en possession de photos d'élèves, dénudés, bâillonnés, couverts de cafards et de sperme.

Mark Berndt doit répondre devant le tribunal de Los Angeles de 23 accusations. Pour l'heure, les autorités ne peuvent réellement évaluer le nombre de victimes du professeur qui a été arrêté lundi après une année d'enquête.

L'instituteur conviait certains de ses élèves à participer au jeu du "goût", au cours duquel les enfants dont les yeux  étaient bandés et les membres bâillonnés d'un ruban adhésif, étaient invités à "goûter" une substance qui aprés des tests ADN se révélera être son sperme. A la suite de cette "dégustation", Berndt leur posait alors une série de question sur la nature du "goût" , "salé ou sucré."

Un fait divers de bien mauvais "goût."

source : http://www.entrevue.fr/c

Nous sommes sociaux !

Articles récents