Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pédophilie : Cohn-Bendit sur Europe1 chaque matin : Dégage !!!!!

Publié par Diatala sur 11 Mars 2014, 12:15pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

cohnbendit.jpg
 
Pour la 3ème fois, les militants de la Dissidence Française rendent une visite au siège d’Europe 1, qui salarie et donne la parole au démagogue libéral-libertaire Daniel Cohn-Bendit. Cohn-Bendit, dont le passé ne cesse de refaire surface malgré le black-out entretenu par les médias officiels sur les "inclinations déviantes" du soixante-huitard, déviances pourtant ouvertement exposées et de notoriété publique.
 
  
DF : Nous revenons de nouveau devant Europe 1 pour demander le départ de Daniel Cohn-Bendit pour les accusations de pédocriminalité qui lui sont reprochées en Allemagne dans les années 70 (alors qu'il était interdit de séjour en France), au sein d'une crèche auto gérée. Nous rappelons que le parti politique Européen "Europe Ecologie les Vert" promeut les rapports sexuels entre adultes et enfants.
Europe 1 ne doit pas donner tribune à de tels personnages.

« Plusieurs dirigeants écologistes sont cités dont Daniel Cohn-Bendit, qualifié d'idéologue en chef officieux des Verts", qui "était le porte-drapeau le plus éminent des pédophiles". »
http://www.lemonde.fr/europe/article/...

« Et le professeur de rappeler que, en janvier 1977, la fine fleur de l'intelligentsia française, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Catherine Millet, André Glucksmann, Jack Lang et Bernard Kouchner, avait publié dans Le Monde et Libération une lettre ouverte dans laquelle elle affichait sa solidarité avec trois hommes détenus et en attente de procès pour délit sexuel à l'encontre d'enfants de 13 et 14 ans. »
http://www.lemonde.fr/europe/article/...

« Fin mars 2013 -- rappel des faits. Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d'Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l'espace de cinq mois, l'image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l'ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd'hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d'élus politiques d'outre-Rhin. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, Grzegors Braun, contre Daniel Cohn-Bendit, pour pédophilie et les attaques en public faites en Allemagne par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des Verts et des Grünen. »
http://www.cercledesvolontaires.fr/20...

Deux vidéos l'incriminant :
http://www.youtube.com/watch?v=ItWTHi...
http://www.dailymotion.com/video/xzep...
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents